Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon anniversaire Tilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vlà 2 photos dans la brume en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merciiiiiii !Purée l'énorme tête qu'elle a en ce moment ! ou alors c'est les photos mais même sur la première elle me fait cet effet !Mais je suis contente de voir qu'elle se porte toujours aussi bien !Elle a l'air balèze, elle a repris du c*l ou c'est moi ? Elle a l'air moins longue aussi...Et évidemment... elle a grillé tous ses fanons... bref j'ai hâte d'être à ce soir pour la voir ! merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Qu'est-ce qu'elle a une bouille craquante sur la 2ème par contre !(Mais c'est quand qu'elle prend un peu de poitrail ? La fille pas chiante qu'en demande jamais trop lol )Je l'aime mon Bébé Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 t'as raison LN le mien aussi je le trouve etroit du devant on dirait qu'il a des pantalons etriqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à ta jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 joyeux annif jolie dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben alors sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah ouais tiens ?! les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Photos plus tard ! Photos plus tard !Et ben alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben oui, ça y est on est plus tard là, ça fait des jours qu'on attend...C'est facile de mettre plus tard..ça c'est comme moi quand je pars de ma boutique et que je mets " je reviens dans 15 minutes"...oui mais 15 mn à partir de quand? Alors plus tard? c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On attend tjs les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 è' vont v'nir, un peu d'patience didjou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 V'là la première fournée, celles d'hier... au début je voulais pas les mettre, je les trouve moches, faisait moche, j'ai pas assuré pour l'angle des photos etc... mais bon allez chuis pas comme ça... je vous les mets quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vois pas les photos !!!!!!!!!!! Déso pour mon retard pour fêter l'annif de Tillia mais mon mon ordi à bugger il y a 2jours et vlà seulement que je le récupèreDonc avec un eu de retard : BON ANNIF à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben c'est bizarre, je les ai hébergées sous servimg comme d'hab et moi je les vois bien...En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi aussi je les vois. Pauvre Tillia qui pensait être en vacances, tu ne lui avais pas dit qu'il y aurait des devoirs de vacances à faire pour bien préparer la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ben t'as trop honte des photos ou t'es dessus ou quoi ?en tout cas ce soir quand j'y était il y a avait une lumière magnifique et quand j'ai ramené Lou elle a même fait la belle, mais lAPN était dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très drôle : pendant qu'il y en une qui bosse et qui fait le révérence, qui mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Marie a écrit:ben t'as trop honte des photos ou t'es dessus ou quoi ?en tout cas ce soir quand j'y était il y a avait une lumière magnifique et quand j'ai ramené Lou elle a même fait la belle, mais lAPN était dans la voiture oui on voit plus mes fesses que Tillia ! Les suivantes arrivent toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elles sont chouetteset en plus y en a une une qui bosse dure avec marie, elle va se plaindre que c'est le bagne et pas la colo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pauvre Tillia elle qui se croyait en vacances et surtout à manger dans l'herbe bien verte.....Super la révérence. Bravo à l'élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lol vous inquiétez pas elle bosse pas tant que ça, c'était juste pour me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je croyais que les vacances étaient faites pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 waouuuu l'eleve est studieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 un peu plus et je vais passer pour une tortionnaire si vous saviez ce que Lou à bossé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonne anniversaire à la belle Tillia et pleins de papouilles On voit qu'elle est appliquée au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!! Sa y est je les vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(a mon avis mon ordi fait tj un peu des siennes)Rrrooh, j'adore, j'adore sa bouille Elle se debrouille pas mal hein avec ses devoirs de vacances. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Marie c'est parfait chez toi, t'inquiète Voilà la suite, photos prises ce soir, bon j'vous préviens y en a un peu plus ! ça sent la bouffe ! Envoie les carottes !Celle-ci est un peu floue mais j'adore son attitude !On s'casse !Y a une flaque ! lolFlagrant délit de copinage ! Et ma sauvageonne disparaît dans la jungle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Trop fort, je viens de me rendre compte que j'étais restée en mode macro (pour mes ongles) pendant toute la séance photo, le bol que j'ai eu que ça soit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Vilex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Waaaoouuuuhhh!!!!!!! je suis trop trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elles sont belles les Morues et la Dondon! Il faudrait qu'elle arrête de pousser en hauteur Tillia et qu'elle songe à s'arrondir un peu, elle fait grande sauterelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Oui c'est clair lol, et encore elle a déjà pris un peu d'encolure et même en grandissant elle garde sa croupe en coeur, ouf ! lolMais c'est vrai qu'elle fait grande gigue étriquée Va falloir que je sois patiente de toute façon, elle ne sera pas "finie" avant au moins 5 ans si pas plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très mignonne !!! Par contre la selle, Randol's Lozère, je l'avais aussi acheté pour ma puce, mais celle-ci ne lui allait pas du tout. 5 minutes sur son dos et pleins de gonfle. Elle ne voulait même pas que je lui monte dessus .. Arcon beaucoup trop serré pour les chevaux sans garrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bien grandi et bien belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est extra....j'ai découvert les photos d'elle bébé sur l'autre post ....je suis fan et je reste fan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est bien là avec ses copines ta Dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci tout le monde Maud je sais pas si c'est exactement la Randol's Lozère ou une du même type, faudrait demander à Marie En tout cas elle a l'air de bien aller sur Tillia, qui a un garrot assez sorti et une colonne pas noyée dans la masse. Elle est même trop large pour elle à l'arrière, mais l'avant ne bouge pas, une fois sanglée même sans tapis y a que l'arrière qui tourne.On verra l'année prochaine mais pour le débourrage elle devrait convenir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui la selle c'est une randol's je sais plus le modèle mais les arçons sont tous les mêmesç'est vrai que Tillia n'a pas du tout un dos rond au garrot noyé, docn ça lui va super bien pour le moemnt, et je pense que pour le débourrrage aussi (elle sera pas encore tout à finie dans un an ) ç'est possible qu'en s'éclatant et en musclant sa ligne du dessus d'ici 2/3 ans ça lui aille plus, mais d'ici là LN aura assez d'économies pour commander la selle de ses rêvestes photos sont chouettes (et celles ou t'es dessus, t'a qu'a flouter tes fesses comme ça on les reconnait pas )mais Lou est une vrai porcasse, j'ai presque honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop chouette ces vacances pour Tillia !Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui pour la selle après je verrai, la Randol's Luberon me plaisait bien sur photo, elle a l'air plus large et plus faite pour les chevaux un peu ronds. Mais j'ai le temps d'y réfléchir.Et pour sa selle définitive d'ici 2-3 ans quand j'aurai fait des économies, je pourrai en prendre une chez un sellier (Hugues Petel, TH Cuir, Guichard, JMS ou autre... je verrai déjà à ce moment-là).Non je mettrai pas les photos où je suis dessus, fais pas genre, y en a assez pour compenser ! Sinon Lou, même crade elle arrive toujours à avoir la classe, comme elle se tient, fière et hautaine, snob cracra quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 t'as pas honte de nous montrer des poilus dans des prés bien verts et pleins d'herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nan... c'est bien pour ça que je l'y ai mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tres`jolies ces photos Tillia pousse bien je trouve pas qu'elle soit si fine que ça, mes clydes et drum sont aps mal plus fins que ça , elle est assez ronde je trouve heuuuu j'ai pas suivi désolée, c'est qui les copines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben je voulais dire elle est fine de poitrail notamment, par rapport aux autres Mais elle a le temps.Les 2 Mariemorues ben c'est les 2 morues de Marie, Naïlou et Athéna des Ipomées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites