Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 - en folie p50 !!! photos !

Messages recommandés

ahhhh okkkk pour les 2 filles !
Ben justement je la trouve normalement point de vue poitrail, moins pire que Bonnie qui a 3 ans ! les gypsys sont plus éclatés que les drum et clyde donc c'est pas comparable avec un gypsy, quand je compare avec du drum ou du clyde, elle est pas pire ( mon avis ! drffe )

Ben ouais mais comme c'est pas une pure clyde non pu, j'espérais qu'elle aurait récupéré du gypsy quand même...

Toujours aussi chou ta miss!!!!! Elle a vraiment un tête super!!! Je l'avais pas vue sans poils d'hiver vu que j'ai po internet!!!! mkmk

calamityln a écrit:
Ben ouais mais comme c'est pas une pure clyde non pu, j'espérais qu'elle aurait récupéré du gypsy quand même...

ben c'est pour ça que je la compare à du drum !!

Bon, quelques photos récentes de la miss (et aussi de Lou et Athéna) dedede

"Salade de museau" à l'alsacienne lol

Ma préférée !

ça c'était lundi, maintenant, 2-3 de mardi ! erre

La belle Lou (faites pas gaffe, je penche lol)

et enfin... TADAAAAAM !

La tête qu'elle fait sur la dernière....genre.....qu'est-ce tu fous encore mômannnnnn? mpmp

C'est une sacré pièce ta dondon, et j'en suis tencore plus fan. La prairie lui réussit je trouve, elle s'arrondit.

lol en fait elle était trop blasée parce qu'on l'a empêchée de manger 5 minutes lol

sinon oui je suis contente, elle avait un peu séché la première semaine mais elle a bien repris, la "montagne" alsacienne, ça vous gagne ! erre

Dis moi Marjory, toi qui t'y connais en clyde et en drum horse on se posait des question sur leur ligne de dos/garrot, là Tillia est encore un peu sèche à ce niveau là, penses tu qu'elle va se remplir encore beaucoup et avoir un dos "rond" sans garrot, ou qu'elle gardera ce genre de dos et garrot bien sorti ?

je pense qu'elle va rester avec un garrot saillant c'est assez typique du Clyde !
très jolie la puce, c'est bien de la voir avec des gypsy on voit bien sa masse ! Alors il lui fait bien son bridon ???

beau trio !
tillia elle toise combien +/-?
elle grandit super bienje trouve

oui ç'est assez impressionnant, elle est plus grande et plus osseuse que Lou pourtant elle n'est pas trop "large", ç'est pour ça que je me demandais si là ç'est juste la croissance qui la rends sauterelle, et que dans 2/3 ans elle va s'étoffer et prendre en largeur (poitrail/dos ect... )
Lou fait 1M49/1M50 je pense que Tillia doit faire 1M52/1M53

elle va prendre en largeur c'est sûr mais pas tout de suite ! elle va commencer à s'etoffer vers 3 ans à peu près à mon avis

Merci à tous drffe

Oui, perso je m'y connais pas tellement mais comme elle est partie je la vois pas finie complètement avant qu'elle ait 5-6 ans... Mais on a le temps dedede

ce qu'elle est craquante <la dernière est super..magnifique bridon, ça lui va super bien!

Elle est superbe! Et ne t'inquiète pas elle est encore en pleine croissance... donc elle va encore s'éclater (surtout si elle a bien grandit; elle ne peut pas s'éclater en même temps). La maman n'était pas du type léger mais le beau modèle... je ne sais pas si je peux retrouver des photos (mais il semble que je t'en avais envoyés non?)

Je ne m'inquiète pas trop pour plus tard drffe
Oui j'en ai quelques-unes, pas de souci, retrouvées ici et là sur le fofo edez

De toute façon je l'aime comme elle est dedede

Elle est magnifique !!!
Mais j'ai pas tout suivi... c'est pas une gypsy ? dsdd

Qulle est belle ! j'ai toujours eu un gros faible pour Tillia , je crois qu'en fait j'adore le sabino et en plus elle me fait un peu penser à mon éternel coup de coeur Veyronn .

Et avec son superbe bridon tre

Merci Coco,
Je comprends, la dernière fois que j'ai vu l'avatar de Banagher avec Veyronn dessus, vite fait et en petit, ça m'a fait un drôle d'effet ! fjjhjhgj

Pour le bridon je remercie gigichouc dedede

Superbes tes photos!!!
J'avoue la dernière fjjhjhgj avec l'air pas inspiré et les oreilles sur le côté!!!!
C'est superbe le paysage... SU seulement je pouvais avoir ça pour mes loulous...

J'adore la dernière photo avec le bridon essayé mais pas ajusté...ça me fait penser aux petites filles qui se déguisent en essayant les robes de maman fjjhjhgj

Qu'est qu'elle est grande pour 2 ans erer ...c'est le clyde ça j'imagine....
Et evidemment, toujours aussi belle et expressive ta dondon

Ben il est pas ajusté surtout parce que j'avais pas de mors sous la main... sinon le frontal et la muserolle sont à leur place (le frontal je trouve pas plus grand, et la muserolle est fermée au max, faudra que je rajoute des trous)

Va falloir que je réessaye avec mon Verdun.

Sinon merci pour les compliments sur ma belle drffe

rfre J'adore ton bridon!
Ta miss change de jour en jour, tres jolie!
Je pense qu'elle sera un peu du style de mon Korrygan .
C'est un cheval tres costaud mais resté un peu étroit du poitrail ;les jambes trop fines et le garot saillant ... A comparer au gypsy car sans faire de comparaison je le trouve parfait edez

Ben le truc c'est que quand tu vois ses jambes en vrai tu trouves pas qu'elles sont fines, mais en photos j'arrive pas à le rendre...
Elle a de l'os à revendre ma grosse, ça je peux vraiment pas lui enlever.

Là c'est juste qu'elle est en train de pousser comme un champignon, faut être patient...
Le garrot saillant je sais pas si c'est un défaut, elle sera du coup un peu plus facile à habiller je pense edez

C'est sûr qu'elle aura jamais le poitrail d'un étalon gypsy, mais bon il va encore prendre en largeur dans les années qui viennent je pense.

Mais comme dit faut être patient dedede

Merci en tout cas dedede

(Vu le bridon, je me dis qu'un harnais d'attelage lui ira drôlement bien au teint aussi ! rfre )

Toujours trés jolie ta louloute et grande .Par contre tu disais qu'elle n'avait pas beaucoup de crins mais moi je ne trouve pas . Peut etre en longueur (et encore elle n'a que 2 ans) mais en epaisseur elle a l'air pas mal ? J'aime l'originalité de sa robe mkmk

Merci drffe

ben elle a perdu en longueur et en épaisseur depuis qu'elle est au pré, mais finalement je m'attendais à pire, ça va, c'est juste que par rapport à avant elle a moins donc moi ça me fait drôle mais en fin de compte c'est pas "aussi pire que ça" lol

Par contre les fanons je "pleure" quand même, quand je vois ce qu'elle avait en sortie d'hiver, et qu'elle a tout perdu en même temps que le gros poil et encore plus depuis qu'elle est au pré...

heureusement que je sais que ça lui fait du bien la colo ! dedede

superbe....le marbré au chocolat!!!! tete , aplombs ,tout est finement equilibré...et la carure s'etoffe....elle est et sera top top

Toujours aussi belle ta Tillia !

Je l'imagine en mode western quand on voit ses taches fjjhjhgj
Ca ferait trop classe!
Mais c'est ce que tu comptes faire plus tard vu le bridon que tu lui as trouvé non ?

Euh ce bridon n'a rien de western lol, c'est plutôt "diabolico-médiévo-goth" ! fjjhjhgj (même si je doute que Mario l'ait fait faire dans cet optique lol)

Mais en effet plus tard j'aimerais m'essayer à la monte western avec elle dedede

il pourrait passer je trouve avec une selle western noir ^^
enfin je suis peut-être cruche sur ce coup mais ça me dérangerait pas mes yeux en tout cas lol

Moi je l'aurais bien vu avec la selle ERA de grisou mais c'est beaucoup trop d'incertitude et j'ai pas les moyens de toute façon, on verra ça d'ici quelques années ! dedede

Shit.
Suspicion de gourme pour la Dondon.
C'est pas bien grave mais c'est ch**** qu'elle déclare ça juste maintenant.
C'était déjà pas musclor, mais là à l'écurie tout le monde me dit qu'elle a maigri. Moi je la trouve pas dans un état si maigrichon que ça, elle est "remplie" de partout, on lui voit pas les côtes ni rien... Je la préfère comme ça qu'obèse.
Par contre elle est un peu amorphe et tousse dès qu'elle fait 3 pas d'affilée, elle fait peine.
Pas de fièvre, mais le jetage commence.
J'ai bien fait de faire venir le véto maintenant.
Youpi j'ai le droit de lui faire une IM par jour pendant 4 jours. Moi qui n'ai jamais fait de piqûres, va falloir que je m'y mette.
Bon le véto m'a bien montré, ça n'a pas l'air très compliqué et Dondon n'est pas vraiment du genre réactif, et y aura une ou 2 personnes à l'écurie qui savent les faire aussi et qui pourront être là pour me rassurer.

J'espère qu'elle sera rétablie pour Alsting sinon je devrai annuler. Le véto m'a pas déconseillé d'y aller ni rien, mais il m'a dit que ça pouvait revenir.
Qu'il faudra déjà voir lundi comment elle va, et refaire le point à ce moment-là...

pour les IM si tu veux pas que ça fasse d'oedème , masses bien le muscle où t,as piqué après, ça va faire circuler le produit ! pauvre toutoune, j'espère qu'elle va aller vite mieux biz

ça marche merci les filles biz
Oui je changerai de côté, bon selon le véto ça devrait aller, y a que 4 jours.

J'ai vu les photos, elle grandit bien ! Elle est très jolie avec son bridon !
Il lui va super bien !

• Créer...