Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon recherche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aaah ? déjà un craquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Deux maintenant... Merci Sof-Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi j'ai mon petit Benson N'hésites pas si tu veux venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il y a Bluemoon, s'il t'intéresse, il a son post à lui et voici une photo récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très mignon dis donc ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et bien... moi je dis qu'il faut faire au feeling... c'est le coup de coeur qui compte !Bon courage car c'est pas facile de choisir avec toutes les beauté qu'il y a sur ce forum... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 +1 ! Tu nous tiens au courant hein surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je te souhaite aussi une bonne recherche, dommage que tu te limite a la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si j'ai un énorme coup de coeur en Belgique je ne suis pas butée à ce point-là hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui Marie, je suis en Belgique. Et si tu viens....je t'enmène baver chez Tine! Comme ça, on bavera à deux.J'ai vu pratiquement tous les poulains 2011 à l'éclosion chez Tine cette année, et il n'y en a qu'une qui m'a boulversé le coeur. Les craquages en live, c'est le "plus-mieux", mais c'est un avis personnel. Si tu veux venir jusqu'à Caspian , pour une simple visite, tu es la bienvenue, je suis en congé tout l'été, et ce sera un plaisir de continuer la ronde des rencontres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pourquoi pas, va falloir que je m'organise, mais il faut d'abord que j'attende le 25 juillet de passer mon permis, puis 3 jours pour savoir si je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 un petit tour dans le sud ouest aussi , j'ai rien de prévu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Marie... un pti cadeau au passage...Beliver et son ballon ! (il avait 1 mois sur la vidéo... il a encore grandit et a encore plus d'allure aujourd'hui, il faut que je refasse des photos !)En attendant tu peux voir comment il joue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MarieV, je t'envois de l'aspirine dans ton petit colis ? Avec le choix que tu as, tu vas attraper la migraine. :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il devient de plus en plus beau Beliver...et il va pas être petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore comme Beliver s'exite avec son ballon alors que la mère en a rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui Suhra s'en fou royalement ! et lui c'est trop drôle de le voir s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 quelle chance bonne recherche il y a vraiment de très beau poupou sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop fort le loupiot avec son ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Marie j'ai tjs kinder qui est disponible a la vente a la maison. Il devien de plus en plus bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Moi je te vois bien avec un noiraud, comme Caspian ou Beliver.Dans mes souvenirs, Zorro t'allait très bien au teint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 au teint, mais pas au style par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui mais bon, un aussi calme on en voit pas tous les jours quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 quelque chose me dit, qu'il sera là avant la "date butoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Un vague souvenir de quelqu'un d'autre peut-être, qui avait dit "pas avant l'année prochaine" et qui avait sa louloute même pas 6 mois plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'avais dit en m'inscrivant, dans deux/ trois ans (je me suis inscrite l'été dernier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dis donc miss Marie, j'ai vu que tu aimais bien miss Belhem de Sarney...il y a de nouvelles photos, c'est une bombasse...et à priori, le Gypsian c'est pas petit...moi j'dis ça, j'dis rien Et une vidéo du beau best Friend des Fougères, trop craquant!(et il a l'air grand!!)/t12248-best-friend-des-fougeres-gypsy-cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on va aussi faire une video de Bright dans quelques jours Best a 6 semaines et devrait faire environ 1m50 peut être Plus Dublin son père toise 1m50 et sa mère Khyra 1m48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bandes de copiteurs !! vous vfaites tous des vidéos maintenant ! Mais c'est bien... j'adore voir les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 christine fougeres a écrit:on va aussi faire une video de Bright dans quelques jours moi je ne pense pas que ça soit possible de faire une vidéo de Bright il est tellement gentil et collant que ça sera tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la chance!!! Tu as l'embaras du choix!Y'a que moi de serieuse ici!!! J'avais dit pas avant mon appart' et je m'y tiens!!!(mais l'appart' approche à grand pas! vivement!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai Kita...trop sérieuse mais c'est parce que tu sais que tu vas avoir ton apprt', après ça va être le grand lachage Et puis Marie a bien raison, si elle est sure de l'assumer, au bout d'un moment toujours repousser à demain, on ne fait plus rien! Et puis c'est la bonne saison, y'a encore pleins de poupous à vendre et à voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Melanie a écrit:christine fougeres a écrit:on va aussi faire une video de Bright dans quelques jours moi je ne pense pas que ça soit possible de faire une vidéo de Bright il est tellement gentil et collant que ça sera tout flou Ou alors un gros nez collé à l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est sure clemss faut qu'elle fonce! mais la ca en est presque compliqué avec tout ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 parfois les choix se défont tous seuls quand tu as un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bein alors Marie ça y est tu t'es décidé... :mpmp:Bonne recherche à toi!Je ne te présente pas nos loulous vu que tu a posté sur leur sujet,donc tu les connais . Je te souhaite de trouver ta fraise tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je trouve que tu gardes trop de choses "pour toi", je serai curieuse d'en savoir plus sur tes recherches, coups de coeurs, hésitations etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 laevadao a écrit:Je trouve que tu gardes trop de choses "pour toi", je serai curieuse d'en savoir plus sur tes recherches, coups de coeurs, hésitations etc... tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouaiiiiiiis +1000 Laëtitia ! Allez Marie, au boulot, compte-rendu et plus vite que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rrrooohhh j'adore quand on est d'accord avec moi.... Allez Marie, ne te fais pas prier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et bien d'accord avec toi aussi !!! Alors... RACONTES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je sais des choses; gniak gniak gniak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Clemss ???!!!!!!??????? viens par là, faut qu'on cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 clemss a écrit:moi je sais des choses; gniak gniak gniak... Et ben pas moi na na nère!!! Alors ça fait quoi hein???? ....euh, mince, suis pas du bon côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Maiiiiis euuuuh c'est pas normal, d'habitude c'est moi qui sais tout ! C'te crime de lèse-LN est inacceptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pas juste ! y-a du favoritisme dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites