Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Un bébé cheval :-)

Messages recommandés

...bon allez j'arrête de vous narguer...y'a peut-être rien à savoir de toute façon

Disons que pour l'instant on peut arrêter de poster ici parce que j'ai le nez ailleurs gfgsd , quelque part en Normandie edez - réflexion intense, calculs, compte en banque, recherche de pension, et après on verra drffe

En Normandie ??? Mmmmh y a qui par là-bas... Nat76 avec Bloody ? rfre qui est déjà costaud et promet d'être pas trop petit edez

Y a aussi Laurenv avec le beau Rolland pour qui tu craques...

L'élevage des Noés avec notamment Blasket le petit orphelin, oui mais non je viens de vérifier sur le site il est réservé...

Alors alors ?

Roh Marie, t'es pas drôle, verrouiller ce genre de post au moment où ça devient le plus marrant, quelle idée ! PAFF

Je clôture le temps de prendre une décision, je ne veux donner de faux espoirs à personne.

LN, je sens venir le mp inquisiteur fjjhjhgj

oui oui tu peux verrouiller ce post Marie Un ti modo qui passe par là?Tu peux le mettre dans ton titre, pour qu'un modo le voit!

/t11854-poulain-pie
va voir, ils ont que quelques jours sur les photos, mais leur papa est ou Tarzan ou Tristan van voormezele, ils feront tous 150cm
il y en à d'autres sur le poste de vente et si tu veux les prix demande par MP mais sont aux environs de 1000€ YEAH
tristan est le papa de la pouliche sur mon avatar, djoyce,Maya, Gitan etc

calamityln a écrit:
Roh Marie, t'es pas drôle, verrouiller ce genre de post au moment où ça devient le plus marrant, quelle idée ! PAFF

Ben oui, c'est pas du jeu!!!!! gjyguy

MarieV a écrit:

LN, je sens venir le mp inquisiteur fjjhjhgj

Nan mais attends, c'est pas son style! Faudrait vraiment être gonflée pour faire ça et ne pas respecter ton choix! :o

Spoiler:

Ouais ouais, mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le coup du mp ne marcherait pas avec toi... tu jubiles trop à l'idée de nous narguer! boude

Pourtant, tu as bien vu lors de notre rencontre au Vallon que je suis une personne qui inspire une totale confiance :sifl: alors surtout, si le secret est trop lourd, je suis là pour toi, à ton écoute! gfgsdfjjhjhgj qu'est-ce que j'f'rais pas!!!!

Nan, moi je dévoile jamais rien de ce qu'on me raconte drffe
Tout mon intérêt est dans le fait de savoir, mais je suis pas une commère ! edez

Bon en même temps faudrait déjà qu'elle réponde ! fjjhjhgj (j'y pensais même pas, mais puisqu'elle me diabolise à ce point, fallait bien lui donner raison ! fjjhjhgj)

Tu as raison, moi non plus je ne dévoile pas les secrets. J'accorde bien trop d'importance à la confiance qu'on m'accorde.
Mais n'empêche que ça m'amuse bien de torturer Marie!!! fjjhjhgj

Marie, surtout oublie pas hein, t'as le droit qu' a UN SEUL MEGA craquage edez Enfin pour cette année.Lol

Je te souhaite de trouver le compagnon de tes rêves erre

I'm not schearching anymore for now, I think I found the horse of my life, but I wont say anything until it's official dedede

en français ça veut dire que tu cherches plus car tu penses avoir trouvé ton dadou de ta life ?! rfre mais que tu dis rien tant que c'est pas officiel ?! mpmp

LN qui essaie de brouiller les pistes en remarchant par dessus zee
Oui Mélanie, c'est ce que ça veut dire! erre

Invité

euhhh Marie t'es pas sympa de rien nous dire gjyguy

Apparemment il semblerait qu'il ait de grandes oreilles et qu'il soit rose.
Ca doit pas être difficile de trouver qui est ce charmant BBch'val zee

Bonjour!
C'est drôle car j'ai à peu près la même recherche que toi dans le même secteur hihi! J'allais faire mon sujet et j'ai vu le tien!! J'ai cru comprendre que tu avais trouvé ton bonheur!
Je peux te poser une tite question? La jument que j'ai en QP est au pré à Ozoir mais le propriétaire des terres n'accepte plus de nouveaux chevaux. Quand j'aurai le mien, je ne sais pas où je pourrais le mettre car les pensions sont très chères, et je préfère du pré intégral... tu as trouvé une pension toi ?

mais arrêtez de la harceler, vous allez lui porter la poisse à notre Marie edez

Invité

Barbouille je pense pas que le message de Clemss etais pour toi drffe

Citation :
Pourquoi des grandes oreilles et rose?

Ben c'est bien toi qui a parlé d'un bourricot et comme tu fais toujours partie de notre éminente secte le ROSE s'impose vnbnc

Oui, mille excuses Barbouille, ça n'était pas du tout pour toi, j'ai écrit en même temps...je ne me serais pas permis de te dire ça comme ça alors que tu viens juste d'arriver dedede

• Créer...