clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ...bon allez j'arrête de vous narguer...y'a peut-être rien à savoir de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Disons que pour l'instant on peut arrêter de poster ici parce que j'ai le nez ailleurs , quelque part en Normandie - réflexion intense, calculs, compte en banque, recherche de pension, et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En Normandie ??? Mmmmh y a qui par là-bas... Nat76 avec Bloody ? qui est déjà costaud et promet d'être pas trop petit Y a aussi Laurenv avec le beau Rolland pour qui tu craques...L'élevage des Noés avec notamment Blasket le petit orphelin, oui mais non je viens de vérifier sur le site il est réservé...Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi j'dis Rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 contente que mon titi te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Motus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben moi j'en sais rien c'est les autres qui le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bloody alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je devrais verrouiller le post pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok je cherche mm plus alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Roh Marie, t'es pas drôle, verrouiller ce genre de post au moment où ça devient le plus marrant, quelle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je clôture le temps de prendre une décision, je ne veux donner de faux espoirs à personne.LN, je sens venir le mp inquisiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Euh... Comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est que les mods qui peuvent verouilierIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui oui tu peux verrouiller ce post Marie Un ti modo qui passe par là?Tu peux le mettre dans ton titre, pour qu'un modo le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 /t11854-poulain-pieva voir, ils ont que quelques jours sur les photos, mais leur papa est ou Tarzan ou Tristan van voormezele, ils feront tous 150cmil y en à d'autres sur le poste de vente et si tu veux les prix demande par MP mais sont aux environs de 1000€ tristan est le papa de la pouliche sur mon avatar, djoyce,Maya, Gitan etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 calamityln a écrit:Roh Marie, t'es pas drôle, verrouiller ce genre de post au moment où ça devient le plus marrant, quelle idée ! Ben oui, c'est pas du jeu!!!!! MarieV a écrit:LN, je sens venir le mp inquisiteur Nan mais attends, c'est pas son style! Faudrait vraiment être gonflée pour faire ça et ne pas respecter ton choix! Spoiler: LN, tu m'envoies un mp dès que tu sais!!!! chut, ça reste entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nan nan y'a que moi qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais ouais, mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le coup du mp ne marcherait pas avec toi... tu jubiles trop à l'idée de nous narguer! Pourtant, tu as bien vu lors de notre rencontre au Vallon que je suis une personne qui inspire une totale confiance alors surtout, si le secret est trop lourd, je suis là pour toi, à ton écoute! qu'est-ce que j'f'rais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nan, moi je dévoile jamais rien de ce qu'on me raconte Tout mon intérêt est dans le fait de savoir, mais je suis pas une commère ! Bon en même temps faudrait déjà qu'elle réponde ! (j'y pensais même pas, mais puisqu'elle me diabolise à ce point, fallait bien lui donner raison ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu as raison, moi non plus je ne dévoile pas les secrets. J'accorde bien trop d'importance à la confiance qu'on m'accorde.Mais n'empêche que ça m'amuse bien de torturer Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'avais pas vu que vous continuiez à vous marrer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Marie, surtout oublie pas hein, t'as le droit qu' a UN SEUL MEGA craquage Enfin pour cette année.LolJe te souhaite de trouver le compagnon de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 i have britney for sale if you have not found a foal yet she will be available in october Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 I'm not schearching anymore for now, I think I found the horse of my life, but I wont say anything until it's official Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 en français ça veut dire que tu cherches plus car tu penses avoir trouvé ton dadou de ta life ?! mais que tu dis rien tant que c'est pas officiel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui voilà c'est ça !Mais n'empêche... y en a qui savent des choses chuis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 LN qui essaie de brouiller les pistes en remarchant par dessus Oui Mélanie, c'est ce que ça veut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 euhhh Marie t'es pas sympa de rien nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toi tu peux savoir facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 T'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 est-ce qu'il est ROSE au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le bourricot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai pourtant cessé le harcèlement...mais je n'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Apparemment il semblerait qu'il ait de grandes oreilles et qu'il soit rose.Ca doit pas être difficile de trouver qui est ce charmant BBch'val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon alors ? c'est bon ou pas la Marie ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pourquoi des grandes oreilles et rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour!C'est drôle car j'ai à peu près la même recherche que toi dans le même secteur hihi! J'allais faire mon sujet et j'ai vu le tien!! J'ai cru comprendre que tu avais trouvé ton bonheur!Je peux te poser une tite question? La jument que j'ai en QP est au pré à Ozoir mais le propriétaire des terres n'accepte plus de nouveaux chevaux. Quand j'aurai le mien, je ne sais pas où je pourrais le mettre car les pensions sont très chères, et je préfère du pré intégral... tu as trouvé une pension toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais arrêtez de la harceler, vous allez lui porter la poisse à notre Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Barbouille je pense pas que le message de Clemss etais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Citation :Pourquoi des grandes oreilles et rose? Ben c'est bien toi qui a parlé d'un bourricot et comme tu fais toujours partie de notre éminente secte le ROSE s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, mille excuses Barbouille, ça n'était pas du tout pour toi, j'ai écrit en même temps...je ne me serais pas permis de te dire ça comme ça alors que tu viens juste d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors c'était pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites