Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Un bébé cheval :-)

Messages recommandés

Nan c'était pour tout le monde en général edez mais je rigolais, c'était pour qu'on croise tous les doigts pour elle...j'aimerai tellement qu'elle réalise son rêve, quand on a des coups de coeur comme ça, c'est top...car moi aussi je sais erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon Chef qui se respecte DOIT partager ses connaissances avec ses subalternes,n'est-ce pas oooooooooooh Grand Dalaï Gourou o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbouille a écrit:
Bonjour!
C'est drôle car j'ai à peu près la même recherche que toi dans le même secteur hihi! J'allais faire mon sujet et j'ai vu le tien!! J'ai cru comprendre que tu avais trouvé ton bonheur!
Je peux te poser une tite question? La jument que j'ai en QP est au pré à Ozoir mais le propriétaire des terres n'accepte plus de nouveaux chevaux. Quand j'aurai le mien, je ne sais pas où je pourrais le mettre car les pensions sont très chères, et je préfère du pré intégral... tu as trouvé une pension toi ?

Ah m****, je pense savoir de quel pré tu parles et je comptais leur poser la question... Ben pour l'intant j'ai pas trouvé, je cherche activement mais il y a des pensions pour lesquelles je dois attendre d'avoir mon permis... Ca te dit qu'on cherche toutes les deux et qu'on se tienne au courant?

Vous saurez tout dès que j'aurais trouvé un pré, parce que c'est la condition sine qua non... Je meurs d'envie de le hurler sur les toîts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, moi non plus je ne peux plus tenir ma langue!

Mes parents par contre font l'autruche, ils ne sont pas contents mais évitent le sujet... C'est pas très pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Marie, tes parents finiront par s'y intéresser...ma mère a fait pareil au début, et là elle me demande pleins de trucs, et elle a adoré mon poulinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'ils ne s'intéressent pas, ça les enneuie que j'en achète un, ils s'inquiètent (c'est normal je sais, mais c'est un peu pesant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Je meurs d'envie de le hurler sur les toîts!


Vas-y, ne te gêne pas!!!! fjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris Marie, maman était pareil, ce que je voulais dire, c'est qu'ils finiront par s'y faire, et là tu pourras en parler avec eux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
MarieV a écrit:
Je meurs d'envie de le hurler sur les toîts!


Vas-y, ne te gêne pas!!!! fjjhjhgjgfgsd


+100000000000000000 sqdfeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis pour qu'on se tienne au courant! avec plaisir!
La derniere fois que je le lui ai demandé il m'a bien dit que c'était compliqué pour lui mais peut être que ca peut se négocier!
Il y a aussi un autre pré à Ozoir je vais aller y faire un tour.
Pour les pensions que tu vises quand tu auras ton permis (bon courage d'ailleurs!) tu penses auxquelles? Ce sont des pensions pré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Marie ,confie-nous ton fardeau erre
Il parait qu'on se sent mieux quand on s'est confié à autrui..... mpmp Autrui ,ça peut être nous toutes feqef
Bon c'est promis j'arrête de t'embêter avec cela.
Et puis tu sais les mamans(et j'en suis une et même une vieille) ça s'inquiète toujours pour leurs enfants;parce qu'on aborde pas les choses de la même façon que nos jeunes.
Je me doute que ça ne doit pas être évident pour toi. Allez courage tu vas voir ça va s'arranger..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses à La Houssaye, et à deux pensions dont m'a parlé Laurence que j'appelle ce week-end, je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci!
Sais-tu s'il y a des pensions ou des pré coté de brie comte robert ou lesigny?

Bon courage à toi aussi kitanatsumi c'est difficile de trouver par ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Tout bon Chef qui se respecte DOIT partager ses connaissances avec ses subalternes,n'est-ce pas oooooooooooh Grand Dalaï Gourou o°=


Absolument pas !
Le but c'est de savoir les infos en avant-première et en exclusivité, alors déjà que c'était pas le cas, je vais pas en prime les partager ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de te contredire oh grand chef modérateur, mais les infos exclusives, c'est moi qui les ai eues en avant-première...toi tu es passée derrière moi edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
déjà que c'était pas le cas

C'est quel mot que t'as pas compris ? fjjhjhgj
Non seulement tu contredis ton DG mais en plus tu lis que la moitié de ce qu'elle dit, te rends-tu compte de l'offense que tu lui fais ??? :interd:

:roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS...mes plus plates excuses oh maître vénéré, j'ai le cerveau qui lit pas tout en ce moment ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lésigny y'a pré/box au CE de Lésigny et au Haras de la Bourbonderie (tip top!), Brie Compte Robert aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
OUPS...mes plus plates excuses oh maître vénéré, j'ai le cerveau qui lit pas tout en ce moment ergre


Bon ça va t'es pardonnée... mais c'est bien parce que t'es mon disciplus simplex ! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
C'est pas qu'ils ne s'intéressent pas, ça les enneuie que j'en achète un, ils s'inquiètent (c'est normal je sais, mais c'est un peu pesant)...

rassure toi les miens on toujours été contre que je m'achète un cheval, (déjà à 5 ans je voulais un poney -_- )
ils m'ont dit le jour ou tu es cap de l'acheter avec tes propres deniers et de l'entretenir seule, tu peux t'en acheter un mais nous on veut rien savoir boude

ben à 21 ans je me suis lançée ( économisé 2 ans d'apprentissage ) et trouvé un pré pour que ça me coute moins cher qu'une pension.

j'en ai parlé chez moi, mais sans plus, pour pas trop les saouler (de toute façon j'avais ici pour me défouler )
on l'a cherché un jour de semaine, et le we qui suivait toute la famille à débarqué à la pension (les 3 premiers mois j'ai fait de la pension ) pour faire les curieux, depuis ma mère (qui savait même pas monter à cheval ) viennait regulierement monter Mirabelle, et à l'époque on fait beaucoup de ballade à pied en famille avec les poilues (mes frères montaient sur Lou pour jouer aux chevaliers, savaient pas monter eux aussi ) :

j'était inconsciente à l'époque, et Lou était super cool aussi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ça fait drôle lol
Moi mes parents étaient un peu tristes de pas pouvoir m'offrir mon rêve, je le sentais bien et c'est pour ça que je leur en ai jamais voulu, et que ce soit pendant les recherches de pension (c'est d'ailleurs en partie grâce à eux que j'ai trouvé la mienne), mes recherches de cheval et maintenant, ils m'ont toujours soutenue et se sont investis.
...
J'ai des parents formidables tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Marie!

Moi aussi ils sont gentils hein, mais ça les embête que j'aille galérer à bosser pour payer la pension d'un cheval (actuellement, je galère à trouver un pré...) alors que j'ai même pas d'appart ni de voiture (comme je viens de louper mon permis de toute façon...) et que je suis en phase transitoire dans mes études... Mais de toute façon ça sera toujours trop tôt pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton permis, mais bon ce n'est que partie remise, dans quelques mois à toi la liberté ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin chez moi, ma mère à replonger dans le monde des chevaux et s'en ai rachetée deux!!!!

Ma soeur passe à la prairie presque tous les jours pour filer des coups de brosse et des coups de bisoux, et en plus, elle a repris confiance en elle avec des chevaux (suite à de très nombreuses et très belles chuttes du temps où elle montait aussi).

C'est une histoire de famille chez nous, il n'y a que mon père qui ne sait pas le nombre exact de chevaux dans la prairie.... mpop

Courage pour ton permis Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV je suis comme toi, maman me soutient maintenant, mais elle a peur que je ne m'en sorte pas, et pareil, financièrement je n'ai pas de voiture (un scooter, ça suffira pour aller à la pension!!)....mais elle a fini par comprendre que c'était un choix réfléchi et que j'assume.Et c'est pour ça qu'elle seule de la famille est au courant, parce qu'on me tomberait rapidement sur le dos," oui, tu pourrais payer un appart, où t'acheter une voiture, blablabla"...Quand tu auras ton chwal, et que tes parents le connaitront, ils vont craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a tiqué fort quand j'ai voulu acheter Porter avant d'avoir vendu mon pur-sang (elle est très près de ses sous ....... PAFF ).
Mais quand j'ai acheté ma poulinière à Noel, tout le monde (tous mes amis qui la connaissent) ont été scotchées qu'elle dise : ah c'est une bonne idée ! J'ai lu le message 10x pour être sûr qu'il venait de ma mère !!! Mais je lui avais présenté la chose différement : j'achète Yakima pour faire naitre et regarder des poulains grandir et les vendre au sevrage... et au pire, je vendrai la jument, si ça suit pas financièrement... résultat je garde mon poulain ET la jument !
Ma mère préfère que j'ai 3 chevaux plutot que 2 chiens qfsfqs ... elle ne les a pas en pension quand je pars quelques jours !!!
T'inquiète pas ça va venir pour tes parents !

Et pour le permis, je l'ai raté aussi en novembre et depuis j'en suis un peu dégoutée ! Mais j'ai jamais eu de souci pour aller à la pension, maman, la proprio du ranch, des copines, tu trouves facilement des gens dans ton coin ou qui passent près de chez toi qui peuvent t'emmener/ramener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison Marie...quand on veut on peut, le bouche à oreille, des petits pensions familiales pas très connues... et comme tu veux, tu trouveras dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...