Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky10

fripouille -poney passe partout - de compagnie

Messages recommandés

FRIPOUILLE
Je suis un poney oi type shetland HONGRE de 1.12 au garrot Pie alezan tobiano !

j'ai 19 ans et je recherche maintenant une MAISON DE RETRAITE .... tenir compagnie à un autre congènère !!!



je suis à jour de vaccins , pucé et enregistré sous le numéro 52 049 666 A, dentiste et parage naturel régulier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mpop juste le transport à la charge de celui qui me prendra .....

ma famille doit faire des choix .... et pas assez de terrains .... pour acceuillir plus de deux chevaux ou poneys rtz

je souhaite lui trouver une fin de vie tranquille ....je le monte encore un peu en mini balades .... il semble agacé ! (il me mord les vêtements avec le bout des dents ....un grand non ....un gros soupir de fripouille et l'affaire est réglé ....) !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est attachant fripouille ...avec son petit caractère de shet !!!! en plus ....il a fait des annis ...il me fait débrousailleuse extérieur des clotures .... en longe super longggguuuue ! sans soucis ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo de suite !!!! qui peux nous aider pour le transport ??? merci en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas assez de terrains .... et des choix à faire suivant les orientations équestres de chacun !!! mpop ....

j'ai décidé de garder une jument pour la rando
et de prendre un poney/cheval ...pas encore décidé pour l'attelage ... et le trec

fripouille ne peux pas faire de l'attelage...un soucis à la patte .... il a été testé à l'attelage ... et pas de bon résultat !!! il reboitait trop ...cela doit tirer .... erer
monté ....je le monte pas plus de 3/4 heure sinon je finis à pied !!! edez mais c'est envisageable avec un poids moins lourd mais niveau galop 2/3 ....plutôt 3 ! vu sa corpulence, il porte sans soucis les enfants !

il vient du centre équestre de aiffres (cours, pony game, ...etc) il a du métier !!! ... et a été repris en éthologie ... pas de soucis pour le manipuler !

je pense qu'il serait bien dans une maison avec pleins de copains sans être sollicités trop !!! si je ne trouve pas la bonne maison pour "x" raisons ...bien sûr qu'il reste ici !!! nous aviserons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille a trouvé une famille ....finalement dans le département du 16 ... avec une jolie ponette de 17 ans .... prénommée "olive" .... ils font un beau couple , non??




La propriétaire est super sympa .... c'est une famille "de chevaux" puisque presque toute la famille monte à cheval !! .... sur une belle propriété de 8 hectares ....

je suis super contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bravo pour sa nouvelle famille ; le paradis
.... oui, c'est ce qui m'a convaincu ...et il ne sera plus monté .... vraiment la retraite complète !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...