sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A 6 h du matin Ava nous a fait un merveilleux cadeau.... Allez devinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pfff ça recommence les posts comme ça, z'étaient pas censurés normalement ? Bon allez, vu ton entrain et le mot "merveille", déjà ça doit être une fifille et en prime elle doit être géniale, peut-être de la même couleur que sa môman Qu'est-ce qu'on gagne ? Contente pour toi dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vote pour une petite ava miniature. on veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations Montre la nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations ! vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon allez comme vous êtes adorables je vous montre mais je vous préviens elle venait juste de naître alors c'est pas top les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oohh, trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Roooooh trop mignonne, félicitations ! Elle a l'air déjà très éveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Génial il était temps que tu rentres de "tes superbes vacances dans l'ouest" pour accueillir cette jolie fille Trrés trés contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ton titre la décrit bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super jolie miss elle est alezane alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 whaou félicitations ! elle est jolie et tout a l'air de s'être bien passé, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ahhhhhhhhhh elle est trop mignonne! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbe! Elle est adorable, quelle bouille!Félicitations! La maman est une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ohhhh comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est magnifiqueFélicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations, elle est bien jolie cette petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop mimi cette petite louloutte !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est belle comme un coeur, en plus une superbe tête originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est belle comme un coeur, en plus une superbe tête originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est toute mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui elle est alezane Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vraiment superbe la miss félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Wahou !!!! Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est super mignonne, et avec un marquage original félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hein Tornadiego, on peut dire que Dicky boy produit de super pépettes bientôt des nouvelles photos de ma puce j'en suis dingue... La première fille des longs crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations, elle est super mimi cette pépette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui oui oui!!!! Dicky Boy produit super bien!!!J'aime aussi beaucoup le beau BlackBerry de Corinne, lui aussi fils de Dicky!!!Je crois que si un jour je vois cet étalon à vendre, je me battrai pour l'avoir!!!Et porteur alezan en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oh génial, en plus une belle alezane! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Jurna tu as bien raison tornadiego blackberry est très chouette et bellissima j'en cause même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations pour cette superbe petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bellissima...? J'ai dû louper un épisode quelque part... C'est la fille de quelle jument?Parce que cette année, par Dicky Boy, je ne connais que:Bonnie des longs crinsBlackBerry du VallonLe poulain Lily x Dicky BoyBohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tornadiego a écrit:Je crois que si un jour je vois cet étalon à vendre, je me battrai pour l'avoir!!!Et porteur alezan en plus... Ah ça y est, tu fais des infidélités à Uragan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Non, je veux les deux !!!!!! (et comme on dit "jamais 2 sans 3", je peux même en choisir un troisième )Uragan, c'est un méga craquage, même sans voir ses poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe , félicitations madame tu nous les présentenet pour le concours?!!!si tu as ta drs verte pense a m'envoyer la déclaration de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe petite pouliche, j'adore ses orilles en coeur. J'ai peut-être raté quelque chose, mais tu lui a donné un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Véro elle s'appelle bonnie Fab si tu veux voir toute ma troupe il te faudra venir chez moi 20 km du concours Normalement j'emmène juste Vida et China au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 des nouvelles photos de ma princesse qui va prendre 15 jours lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une vrai merveille!!! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 adoraaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trés chouette ta Bonnie Mon homme en est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est vraiment superbe j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci les filles j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites