Melanie18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MAGNIFIQUE ! Et j'aime beaucoup cet alezan trés clair, vraiment original, ça va faire chouette plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle va bientôt pouvoir s'éclater avec le retour de Baliste. Ça va être un vrai bonheur pour toi de les voir ensemble dans tes parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Véro. a écrit:Elle va bientôt pouvoir s'éclater avec le retour de Baliste. Ça va être un vrai bonheur pour toi de les voir ensemble dans tes parcs Mon ptit poilu va lui faire les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci les filles oui Sandrine tu as raison son alezan est vraiment très clair en fait elle est l'inverse de sa mère toute colorée alors qu'Ava est toute blanche avec quelques taches J'ai hâte que Baliste arrive...... Le voir galoper ensemble ne sera que du bonheur pour moi tu as raison Véro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites