nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 baxly est la fille de lily et de ax.elle est née le 14 juin. a réserver.pour les photos de ses 1er jours voir son post:/t12032-bebe-axlily-baxly?highlight=baxly[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe bouille j'adore ses yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 [img][/img]comme les photos bloquent, la suite + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est adorable cette petite tres tres jolie pouliche j'essaie de l'imaginer a 2 ou 3 ans je pense qu'elle va etre waouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hé bien, c'est mon THE craquage des naissances cette année... Je suis vraiment archi fan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est vrai qu'elle donne envie cette fille!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Une vraie petite star, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Que regard!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 là c'est de la torture de résister!!! Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est beau ce maquillage autour des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle était trés sauvage au début mais depuis quelques jours, maintenant qu'elle fait confiance en l'homme , un vrai pot de colle, elle appelle tout le monde pour faire des séries de calins. Alors vite avant que l'on craque completement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelle jolie tête...elle dégage quelque chose cette poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Waouuu ! c'est une pure beautée cette miss elle est vraiment magnifique et le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci pour elle. La petite commence à s’éloigner de maman. elle est vraiment magnifique...si les photos pouvaient vous montrer ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 peu tu me donner le prix de cette merveille par mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 août 2011 On peut avoir de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui Manon, d'autres photos ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 août 2011 ro quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi aussi je veux bien de nouvelles photos de la miss, elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Serait il possible d'avoir une idée du prix, ainsi que la taille des parents et sa localisation s'il vous plait. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 désolée j'ai vraiment pas le temps de faire des photos de la belle mais il y a 2 jours j'ai vite pris qq photos du troupeau en action. Avec le zoom,je peux vous mettre le cadrage de baxly...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]elle ne sont pas top mais c'est toujours ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 août 2011 belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mimi comme tout,elle a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci! Elle me plait toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est fun quand même ces yeux maquillés, avec le soleil en plein dessus ça lui donne un air méchant ! Alors que je suis sûre que c'est tout le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui elle un regard trés perçant mais un amour avec nous... Allez une famille pour là belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Si seulement elle était "déjà grande" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 août 2011 suis toujours autant sous le charme de cette petite dommage que ca soit une fille de mon loulou j'aurai craqué a coup sure en plus j'adore lily depuis toujours ... bonne vente pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle ne plait pas ma petite nénette!!! merci nathdemai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle me plait beaucoup la petite Baxly Mais,j'ai son frère à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'avais loupé les dernières photos p2 !elle est vraiment canon cette petite, j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voici une nouvelle photo de la miss[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 août 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 22 août 2011 On ne peut que craquer devant une telle pouliche ! Ses yeux sont à tomber sans parler du reste. Elle me rappelle un de mes tous 1ers coups de coeur en 2005 !C'est toujours la même chose pour beaucoup, on céderait bien volontiers à la tentation, mais c'est souvent soit le temps, soit la place, soit l'argent qui manque... (Vous vous situez où plus exactement en charente ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 une vraie petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est super belle cette petite pouliche avec son oreille marron et l'autre blanche c'est vrai kenji et c'est ouvent les trois raisons reunis le temps l'argent et les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'aime beaucoup aussi. Et la queue noire sur une majorité de blancs, c'est drôlement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Allez encore qq photos pour la choupinette, faites des propositions, elle attends sa petite famille!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est vraiment super féminine et gracieuse, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 +10000 LN quelle élégance !elle a une super bouille et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et bien foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La belle aura bientôt 3 moisde nouvelles photos de la miss sont mises ici:http://www.plainegypsycob.com/baxly.htmlun avant gout:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites