clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quelle fierté! Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est très très jolie, féminine et élégante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci beaucoup. je la trouve de plus en plus belle... si quelqu'un est interessé par maman peut etre que je garderai la fille... elles ont la même fierté et sont bien foutus toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh la la j adore ......je suis fan de la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Prix tout doux pour réservation rapide: 2500€[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 à ce prix là, c'est de la torture !! elle est magnifique, une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vraiment très mignonne, elle a de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Cette tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 La classe qu'elle a!!! et moi qui cherchais une poupounette! elle est superbe et va vite trouver une famille à un prix vraiment gloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Melanie a écrit: à ce prix là, c'est de la torture !! elle est magnifique, une vraie princesse Idem pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tres tres belle Ses yeux bleus wahou!!!!Il parait que c est un detail mais moi je trouve qu un tel regard ca change tout...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il y a erreur sur le smiley bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une beauté à un petit prix!! pourquoi personne? je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 malheureusement je pense que les ventes en ce moment ne sont pas extraordinaires, il y a pas mal de poulains qui n'ont pas trouvé de famille... Up pour l'élégante Baxly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouais mais elle a quand même quelque chose en plus cette petite si c'était le moment pr moi, j'aurai pu facilement craquer....(encore plus à ce prix !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faut croire que ça ne suffit pas, et puis il y a d'autres superbes poulains qui ne se vendent pas, la période est pas top, mais elle finira bien par trouver sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est vraiment vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C est sur qu elle a un petit quelque chose de plus!Mais meme a petit prix ca fait quand meme une somme!!!!Je crois qu il y a pas mal de chevaux a vendre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle me fait en tout points penser a ma petite Barbara, qui ,au passage n'a pas encore trouvé de famille non plus...Je pense que c'est dû a la hausse du prix du foin .Faut espérer que ca va changer .Je lui souhaite de trouver une bonne famille a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Peut etre de nouvelles photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je sais que les ventes sont difficiles en ce moment, mais il y en a quand même! Et comme je la trouve top, je suis étonnée que personne d'autre que moi est un coup de coeur... idem pour mes autres amours. Heu d'autres photos... j'en remets une mais elle n'a pas changé depuis une semaine... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je pense objectivement que les problèmes de foin ont freiné pas mal d'acheteurs potentiels, il y a pas mal de pension qui n'acceptent plus de chevaux, et même mettent des proprios dehors à cause de ça...tu n'es pas la seule à la trouver belle ta pouliche, je te rassure Elle est pas encore sevré, elle trouvera sa famille de coeur, jolie comme elle est!Elle dégage vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 elle est magnifique vraiment ! ça donne quoi son caractère ? style indépendante ou pot de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nath. a écrit:elle est magnifique vraiment ! ça donne quoi son caractère ? style indépendante ou pot de colle ?merci pour elle. niveau caractére...heu...les deux... indépendante pour partir en exploration ou à la conquête de toute chose qui se mange.et pot de colle dés que l'on rentre dans la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je croyais que les photos dataient du mois d aout?!desolee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas grave... les derniéres datent de début septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle m'a fait craquer dès le début et je la trouve toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 laevadao a écrit:Elle m'a fait craquer dès le début et je la trouve toujours aussi belle!!! moi aussi elle est envoûtante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je confirme très envoutante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est vraiment magnifique!! Quelle taille font les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 maman fait 1m48 et papa 1m50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Avec plaisir... en voici de la semaine derniére, pas terrible mais c'est difficile de prendre des photos d'un pot de colle!!!!son popotin avec l'avantage de ne pas avoir sa queue sale [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben moi j ai toujours pense qu elle était vendueil n y avait pas qlq qui venait la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tine a écrit:ben moi j ai toujours pense qu elle était vendueil n y avait pas qlq qui venait la voir?Non elisa a changé d'avis avant de venir la voir , elle cherche un isabelle ou un cheval débourré d’après ce que j'ai compris...La belle est toujours dispo , elle a 4.5 mois et sera sevré en fin de mois prochain...Pour éviter d'être 2 fois séparé de maman, c'est le moment de se décider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci! J'ai cru un instant qu'il y avait deux fois la même photo mais non, il y a queue en l'air et queue en bas! Tout ça pour qu'on remarque qu'en effet, c'est top une queue noire Elle est superbe ta miss "gros popotin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas encore vendue la miss??? Allez UP les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chuis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Rho, l'est jolie comme tout cette petite.....j'adore son allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Baxly est adorable!!!Quel caractère a-t-elle ou aura-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un peu sauvage à la naissance, elle a totalement changé!!! trés douce ,un amour qui nous montre sa confiance et qui apprend très vite....Une pouliche qui donne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on pourrait avoir des nouvelles photos de la princesse svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites