fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Baxly est une glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a été vendue la belle ? Si non,peut-être qu'avec un peu de chance elle sera encore dispo pour mes 18 ans ^^ Mais bon, je ne rêve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok, voici qq photos de bouboule [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oh la la j'adore, quel morceau elle devient Magnifique poupée, une belle tête avec un regard perçant, une boule de poil, beau poitrail, franchement elle me plait de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je trouve qu'elle devient vraiment magnifiqueje suis fan de son marquage J'espère pour toi qu'elle partira vite, en tout cas elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hooooooooooooooooo qu'elle est belle avec sa tête à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour elle!!! Je l'adore....ma bouboule à bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je comprends pas pourquoi elle n'est pas vendue cette beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rholalalalalala !!!!! une pure merveille cette petitequ'est ce qu'elle me plaît !!! si c'était le bon moment pr moi, j'aurai craqué je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme vous etes sympa:[img][/img]Apache: tu as de beaux yeux tu sais?Baxly: Je sais, maman me le dit tout le temps... tu veux bien être mon copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle me rappelle une certaine Chrystal qui avait fait chavirer mon coeur.... On peut en avoir encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'es cruelle !!! pfff, cette bouille d'enfer qu'elle a tu me la gardes pr dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ohhhnnnnnnnnn trooooop jolie, c,ets en plein le marquage que je recherche pour ma prochaine ahhhh si j'étais sur le même continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nolou a écrit:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pareil pr moi Marjory gros gros craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça se re re re confirme pour moi, elle me fait craquerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je regarde toutes les photos du post que j,avais manqué d'ailleurs... et je bave TOTALEMENT gros gros craquage en plus une fille de Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors oui je veux bien la garder et vous la vendre que dans qq années (je demande que cela la garder ) mais il faudrait que 1 ou 2 se vendent avant.... dur la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime beaucoup, elle a des petites oreilles à tomber et le reste ben... n'est pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est a tomber ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je craque très rarement sur les pies surtout à dominante blanche mais bon sang, celle là, elle a un quelque chose qui vous scotche sur place. Nan je sais, j'ai trouvé ! Elle a une tête d'enfer cette pépette ! Elle est bien fichue aussi ça va sans dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est vraiment trop belle ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 OUi oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très jolie cette boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est "quoi" au niveau papiers ? OC ? IC ? GC ?Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est GC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 nolou a écrit:Elle est GC.OK merciElle est très très belle cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 superbe cette jolie pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah alors personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 elle va rester pie noir ou peu devenir grise comme sa mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:elle va rester pie noir ou peu devenir grise comme sa mere ?Elle est bien pie noir. noir noir. aucun doute la dessus pas de gris.... Maman tiré sur le bleu à 6 mois, photo du passeport. elle n'a jamais était pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une p'tite photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quelle jolie frimousse !! Comprends pas qu'elle soit encore pas vendue non plus cette petite princesse . Au fait tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci.Depuis le sevrage elle est passée à 2700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'avais loupé cette petite , c'est une vraie beauté , encore des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 nolou a écrit:merci.Depuis le sevrage elle est passée à 2700€Elle est déjà sevrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Melanie a écrit: pourquoi ?Oui elle est sevrée.... pas de problème pour la miss et son copain bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 parce qu'elle me plaît trop et que c'est pas possible pr moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi elle me plait beaucoup alors une p'tite photo Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Thémis a écrit:Moi aussi elle me plait beaucoup alors une p'tite photo Pour le plaisir des yeux Je veux bien mais les autres ne sont pas terribles. Et puis vous allez avoir une overdose... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah non, pas d'overdose possible!!! Au contraire Mais faut vraiment être maso car moi aussi ça me fait super mal au coeur de ne pas pouvoir l'adopter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rolala merci elle est trop trop belle Je suis très très fan et d'accord avec Laevadao pas d'overdose possible !!!Ah si seulement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 aaahhhhhnnnn !!!!!!!!! je meuuuuuuuurrrrrrssss....... je la veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Melanie a écrit:aaahhhhhnnnn !!!!!!!!! je meuuuuuuuurrrrrrssss....... je la veux !!!!! Moi aussi et Laetitia aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe!Allez faut craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Thémis a écrit:Melanie a écrit:aaahhhhhnnnn !!!!!!!!! je meuuuuuuuurrrrrrssss....... je la veux !!!!! Moi aussi et Laetitia aussi je crois on la prend à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites