Thémis11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Melanie a écrit:Thémis a écrit:Melanie a écrit:aaahhhhhnnnn !!!!!!!!! je meuuuuuuuurrrrrrssss....... je la veux !!!!! Moi aussi et Laetitia aussi je crois on la prend à 3 Ben pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors je crois que si on la prend à trois, il faut vraiment que je vienne vivre dans le limousin! Allez les filles, trouvez moi l'exploitation de mes rêves et j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah ben non Mélanie, je vois que tu es plus vers le Var! Ben tant pis, on ne la prend qu'à deux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Laetitia : yes Mélanie : t'as qu'à déménager aussi Elle est trop chou cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci à vous trois . A défaut de trouver une famille pour mes nounours, bouboule plait... je désespère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois qu on est pas que 3 a etre tombees ss son charme.....Elle me fait fondre cette petite...j arrete pas de regarder ses photos.....Pffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je confirme...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Melanie a écrit:Je crois qu on est pas que 3 a etre tombees ss son charme.....ben et moi alors .... rrhhoo si j'étais pas si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle non plus elle n'a toujours pas trouvé de famille ??? J'y comprends plus rien, vous l'avez pas bien regardé ou quoi .... Allez, UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh mais qu'elle est jolie cette petite Baxly !!! Comment j'ai fait pour ne pas la voir.Dis Noulou, elle est chez toi en Charente? Car j'aurais peut être pu venir te rendre visite et ainsi voir la belle Baxly.Vraiment charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est top Je l'ai vu en vrai et franchement elle est trés chouette!!Foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:J'y comprends plus rien, vous l'avez pas bien regardé ou quoi .... Oh que si que j'ai regardé!!! et plus d'une fois Tu m'as fait trop peur...j'ai cru qu'elle avait trouvé preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dommage que ca soit une fille de mon ax sinon j'aurais pu me laisser tenter facilement elle est tellement belle et sa maman j'adore lily a toujours etait une juju que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je l'aime trop aussi cette choupinette Je ne fais que penser à elle, c'est pos juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il faut absolument te soulager Thémis!! c'est pas bon de se torturer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon gros craquage cette petite , pffff trop dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elo , si tu vas la voir , tu reviens avec je crois et si tu n'en veux plus tu peux me l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 z'êtes cruelles de remonter son post.....peut être qu'elle n'est pas partie car elle m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Euh tu crois Coco que je suis tant un coeur d'artichaut que ça ??? Que la belle Baxly pourrait me faire craquer ???Mais est elle toujours chez Nolou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas besoin d'être un coeur d'artichaut pour craquer pour elle , c'est une vraie beauté cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mary a écrit:il faut absolument te soulager Thémis!! c'est pas bon de se torturer ... Malheureusement ma petite Mary je pense qu'elle est hors budget pour mon petit porte-monnaie N'empêche que j'en ai rêvé la nuit dernière Moi qui n'aime pas les trop blanc !!! elle me plaît vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui elle est toujours chez Nolou Et son prix est tout mini pour une pouliche de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Fabanne. Bon je vais attendre d'être en contact avec Nolou pour voir si une visite est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elo17 a écrit:Merci Fabanne. Bon je vais attendre d'être en contact avec Nolou pour voir si une visite est possible.V'as la voir, tu ne peux que craquer En plus Nolou est super gentille, tu es super bien accueilli chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 fabanne a écrit:Et son prix est tout mini pour une pouliche de cette qualité oui, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 fabanne a écrit:Oui elle est toujours chez Nolou Et son prix est tout mini pour une pouliche de cette qualité Alors, je ne connais pas le prix exact donc ... mais je pense que mon petit budget ne sera absolument pas à la hauteur...Et je ne remets pas la qualité de la pouliche bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 wahou!!!! tout ces messages!!!Alors oui Baxly est toujours à la maison, elle est toujours à vendre et toujours aussi belle...belle mais pleine de boue. Alors pour de nouvelles photos il faudra attendra... Et oui je suis sympa, je ne mords pas alors pour ceux qui veulent venir en Charente, pas de problème.......nathdemai a écrit:dommage que ca soit une fille de mon ax sinon j'aurais pu me laisser tenter facilement elle est tellement belle et sa maman j'adore lily a toujours etait une juju que j'adore Tu peux te laisser tenter par la maman, lily est également à vendre, pleine de blue lord... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est trop trop trop trop trop belle!! J'adors si j'arrive vendre mon poulain pottok et ma pouliche !!!! Je foncerai sur cette petite car j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu pourrais me donner une idée du prix de lily s'il te palit en mp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est un gros coup de coeur cette pouliche elle est sublime!!!! j'adors ,jve la meme dans mon parcfaut que je trouve kelkun pour ma frisonne et pour mon pottok comme sa je pourai peu etre me prendre ma pouliche ke j'attend depuis longtemp lol!!!!magnifique, j'adors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 j'ai vu les nouvelles photos sur FB elle est top ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est sublime cette jument je la kifffffffffffffje l'a veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est toujours aussi sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 février 2012 sublime , merveilleuse tu veu dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh nooon !! j'y pensais plus !! quelle merveille cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2012 ben moi j'y pensais encore Mélanie !!! qu'elle est jolie !!!!!! y en a plus sur Fb ?? où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ou la la ma chouchou elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un bien beau nounours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 février 2012 marjory a écrit:ben moi j'y pensais encore Mélanie !!! qu'elle est jolie !!!!!! y en a plus sur Fb ?? où ?????dans l'album mon album fevrier majory http://www.facebook.com/profile.php?id=1719284261&ref=tn_tnmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Melanie a écrit:oh nooon !! j'y pensais plus !! quelle merveille cette pouliche !!! j'ai bien fait de remonter le post alors!!!up pour mes loulous, ils commencent à penser que personne les aime assez pour les accueillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est magnifique, toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est vraiment superbe... Et tes photos sont géniales! Des cartes postales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci je viens de t,envoyer une demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 février 2012 est ce que je peux te prendre une tite photo pour mettre sur mon site miss pour montrer les poulains de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 février 2012 nathdemai a écrit: est ce que je peux te prendre une tite photo pour mettre sur mon site miss pour montrer les poulains de mon loulou sers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites