gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben alors , elle est vendue et tu nous dis rien En tout cas je félicite sa nouvelle famille, elle a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Baxly est vendue et tu nous as rien dit????Méchante Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai annoncé la nouvelle dans le post de paloma... ,la dame a craqué pour Baxly, mais ensuite a fondu pour apache. le temps de prendre la décision de laisser partir apache et le choix difficile pour elle entre baxly et apache. Nous ne savions pas qui allait partir jusqu'au jour du transport. Le choix c'est porté pour Apache mais comme il s'est pris un coup de pied le jour j, la dame est repartie avec baxly.Un grand vide... on recherche encore le regard qui transperçait notre coeur... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Petites nouvelles que je partage avec vous de baxly, Rrrrr ...pourquoi ai je du la vendre? Elle se nomme maintenant blue edhel[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Clair qu'elle est chouette!!!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh, que c'est cruel.....mais finalement je suis contente d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci pour les nouvelles !!! je l'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 mai 2012 qu'est ce qu'elle est belle vraiment j'adoooooore, une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toujours aussi gracieuse et féminine (et bien blanche avec ça ), merci pour les news de cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Cette année, j'ai demandé une copie de baxly à lily avec plus de noir ou une noire bleu... Nous verrons si maman aura droit à une double ration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouais elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oh purée, j'adore Elle a une de ces classe sur la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 clemss a écrit:oh purée, j'adore Elle a une de ces classe sur la première photo!!!La même dégaine que maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 nouvelle de ma petite baxly.(nommée maintenant blue)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Trop belle!J'ai vu les photos sur facebook.Trés belle évolution pour cette beauté! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pureeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh bon sang, ça m'a fait un choc...waw, waw, et re-waw!!!L'évolution de fou...tiens dis donc Nolou, tu n'as pas montré sa petite soeur depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est vrai qu'elle est vraiment extra pour 15 mois, j'adore!!!La petite soeur a elle aussi un charme fou, je dois faire des photos de lily pour elobulle, j'essayerai dans prendre 1 de choopsy en même temps. J'éspére que maman fera encore une petite soeur en 2013 (avec orlando ), j'aimerai vraiment m'assurer de garder cette marque de fabrique, merci ma belle lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Whaou comme elle a changé,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 toujours aussi belle ! waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop mignonne !! Qui pourrait résister à ses yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tout simplement SUPERBE !!! Y en a qui doivent avoir de gros regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 des nouvelles de ma belle baxly. 2 ans.de toute beauté.voici le lien:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200601780840746.1073741828.1646269365&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je peux pas voir le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ah oui ben pareil ! peu pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je n'arrive pas à tout mettre mais voici un aperçu de la petite baxly, 2 ans maintenant.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ha super ! elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 elle est superbe, je l'ai toujours adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2013 almarie a écrit:elle est superbe, je l'ai toujours adoré Tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 gypsy bohême a écrit:almarie a écrit:elle est superbe, je l'ai toujours adoré Tout pareil ! on ne s'en serait pas douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bien mignonne la miss, elle change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Toujours aussi magnifique mon coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites