Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

ABLE et Méline… à la plage.....

Messages recommandés

Il était un fois une porte ouverte le 28 mai 2011 au Domaine du Vallon...
Je décide d'aller prendre une bouffée de poilus et rencontrer des membres du forum en compagnie de ma fille.....arrivée donc dans la nuit du 27 au 28
Le matin tranquillou on visite les écuries, commence à faire connaissance avec des membres, on regarde les poulains....bref on se ballade en touristes sans même regarder les chevaux à vendre ( enfin là je parle pour moi  drffe)
Puis débutent les essais de chevaux  et nous prenons position devant la carrière à regarder évoluer les différents cavaliers sur des chevaux dont je ne sais même pas le nom ni rien du tout ( enfin là je parle toujours pour moi !! mpmp)
Je vois un petit cheval pie noir sympa que plusieurs cavaliers de tous âges, tous niveaux font évoluer en carrière et en extérieur et qui a du succès, il est gentil, tranquille et patient...mais bon voilà...je suis contente pour les cavaliers un point c'était tout !
Et Méline me dit : Zut alors tout le monde l'essaie et moi j'aimerais bien aussi essayer un Irish c'est l'occasion!!"
Je lui dis pas de souci ma chérie on va demander à Jessica ( la fille de Corinne).....et là j'ai signé mon arrêt de mort PAFF
Elle a posé ses fesses dessus et la magie a opéré...elle m'a bassiné/ harcèlement tout l'après-midi avec ce cheval PAFF Cécilia l'a vu à l'oeuvre !!
Je ne voyais pas comment  commencer à expliquer l'intention de revenir avec un cheval à mon mari :fgfgq:sans me faire  eqze
A l'usure en fin d'après midi voyant vraiment son gros coup de foudre je décide d'appeler mon mari et hop ça tombe bien il décide de m'appeler au même moment mkmk....euh euh je balance l'info direct et là il me dit " ben si il va bien prends le" bon j'ai pas compris s'il avait tout compris  :/ et je saute sur Corinne YEAH
Au Vallon le 28 mai 2011...un cheval pie noir parmi d'autres ( enfin pour moi !!)

à l'essai avec Fofie
Méline s'y met et c'est parti !!...


Nous avons toujours une grosse pensée à Coco et à sa fille qui elle aussi était très amoureuse de ce petit poney...on vous embrasse et espère vous revoir une prochaine fois !

L'aventure ne faisait que commencer d'autres photos de balade vont suivre ( mer et campagne vont suivre !!) à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire! et elle va super bien avec!
Hâte de voir la suite de leur histoire!
Moi aussi j'ai repensé à Coco, mais tu sais, ça aurait pu être dans l'autre sens... pas toujours facile quand il y a plusieurs personnes sur un cheval de contenter tout le monde... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à ma fille mais comme dit Flo pas évident lorsque plusieurs personnes veulent le même cheval , soyez rassurées ma fille va super bien , là elle fait du catamaran (au moins pendant ce temps là elle ne me bassine pas avec son poilu fjjhjhgj )et elle a retrouvé très vite sa joie de vivre et nous cherchons un gentil poilu bien monté pas trop grand et passe-partout et je pense que nous trouverons , il faut juste un peu de temps .

Grapes est venue nous rejoindre pour le plus grand plaisir de mon mari mais si les maris se mettent à vouloir des poilus, nous sommes mal barrées les filles !

Heureuse pour ta fille Béa et je lui souhaite de belles balades avec son nouveau compagnon . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour du harcèlement, c'était un cours magistral!! Elle m'a fait délirer Méline, elle a su mener son jeu en douceur la coquine.
Mais le dimanche matin, elles étaient si heureuses avec Jessica lors de leur ballade, c'était un vrai plaisir à voir et Béa était aussi conquise sqd

Une belle et longue vie à ce joli couple biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à Méline! mkmk Nous avons eu notre coup de coeur le même jour et heureusement que ce n'était pas sur le même cheval! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le dimanche 29 mai dans l'intimité du Vallon Méline a eu droit a sa 1ère ballade en compagnie de Jessica





Bilan de la sortie...RAS mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC voici l'objet du délit !!!!! de harcélement .... j'attends la suite avec impatience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! que de belles aventures en perspectives!!! chouette nous serons inondés de photos des beaux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! des nouvelles d'Able............ en photos.............
à la mer ?????????? je suis hyper impatiente de voir ça !!!
quel bonheur de voir des enfants heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début juin Able quitte le Vallon en direction des prés d'Unméi ( Agnès) pour une nuit; il fait le voyage avec Princess ( craquage d'Agnès au Vallon).
Agnès ayant proposé à Méline une ballade sur la plage qu'il m'était impossible de refuser même si ce n'est pas la porte à côté :/mpmp

.......retrouvailles
Et là le bonheur commence !! Même si l'équipement d'Able ne correspond pas trop ( tout est un peu trop grand !)
le petit dernier m'en a fait voir de toutes les couleurs ( j'ai fini dans l'eau jusqu'aux genoux toute habillée à essayer le recupérer dssd )




...voilà la journée est déjà fini ; Able a été encore parfait !
Merci Agnès biz

Aujourd'hui 3 juillet Méline a fait sa 1ère grosse ballade de 2h avec une ATE mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le COUPLE de l'été ! erre
Ils vont très bien ensemble. Il est bien mignon ce petit Able.
Je me demande qui je dois harceler de mon côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa, je crois que Méline et Able se sont trouvés...peu de photos et beaucoup de choses pourtant. Un adorable cheval qui est déjà tout à sa cavalière...je pense qu'elle a eu raison de tant insister... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciations !!! Tu m'étonnes qu'elle doit être contente ta puce !! Avoir son poilu à elle YEAH
Les photos sont super chouettes !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!
ils se sont bien trouvés tous les deux, c'est un couple qui fonctionne vraiment très bien et bien assorti!!!
ça m'a fait super plaisir de lui avoir permis de réaliser un de ses rêves!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra ce reportage...au Vallon je trouvais déjà que ta fille semblait savoir ce qu'elle voulait, sans être au courant qu'elle avait craqué ...bravo Béa, tu es une maman en or
Le rêve à la plage avec son cheval...Cette petite est chanceuse!
Dis donc Agnès, tu as fini de nous narguer avec ta maison de rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial cette histoire!!!!
C'est super je trouve quand on se fait un craquage comme ça et quand en plus on à l'autorisation de le ramener chez nous alors là c'est le grand luxe. YEAH

Toutes félicitations à toutes les deux jhhgdfds

Moi aussi je veux bien encore PLUS de photos. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les 15j une ATE viendra à la mmaison pour sortir 2h avec Méline mkmk
le baptème a eu lieu hier
départ à pied ; 5mn pour faire connaissance

je crois que mon appareil a rêvé car je ne vois pas l'herbe de la même couleur que lui erer

......2h plus tard !
...mes réglages ont bugé...dommage dsdd
Conclucion : l'ATE est bluffé rfre Able est un cheval passe partout, indépendant, et endurant mkmk ..pas de transpiration, pas essouflé , il ne chauffe pas si perte de vue du cheval de devant, passe en tête, reste à son allure même si différente de l'autre cheval, confiant mkmk
Bref Méline a un super petit cheval avec lequel elle va s'eclater YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:

Dis donc Agnès, tu as fini de nous narguer avec ta maison de rêve?


malheureusement la maison n'est pas de rêve car il faudrait carrément la faire abattre pour en faire une autre, mais pour ce qui est de l'emplacement là, c'est le rêve et ça fait 17ans que c'est la cas erreerreerre

super pour Méline qu'une ate vienne s'occuper d'elle comme ça, son petit Able est génial pour se faire plaisir!! dededevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ta fille sqd elle doit être sur un petit nuage, que rêver de mieux pr les grandes vacances ?
en tout cas, elle en a de la chance.... dsdd moi j'ai même jamais songé bassiner mes parents car je savais que ça ne serait pas possible... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Béa, tu es une maman extra! Il y en a peu qui achèterait un cheval à leur fille!
En tout cas moi, j'ai eu beau bassiner ma mère ça n'a jamais fonctionné! zerzer
Je suis ravie pour Méline qu'elle s'éclate avec Able, elle va bien profiter de ses vacances! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc, elle a beaucoup de chance Méline, c'est super de faire ça pour elle...des sorties en plus avec son loulou, c'est le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chanceuse cette petite ! Il a fallu que j'attende de travailler pour avoir Askan dedede C'est bien qu'elle soit accompagnée avec son nouveau poilu.
Un de mes rêves : ballade à la plage avec mon cheval o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'elle a beaucoup de chance !! Elle a eu son 1er cheval a 8 ans, lui en avait 24 ans Xconnemarra de compétition en pleine forme qui vit toujours ;
mais cela représente un budget que j'ai du prendre en considération dsdd
mais du coup elle progresse avec son cheval à la maison et pas seulement en carrière avec un cheval du club blasé drffe Elle s'est déjà vite aperçue de certaines petites astuces necessaires en rando que tu n'apprends pas en carrière mpmp ; elle rayonnait de bonheur à galoper dans les champs et moi avec du coup!! gfgsd
elle prévoit de faire une rando prévue dans le departement en octobre ( l'ATE la fait aussi) ...ça me stresse dsdd mais tellement excitant aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de pouvoir réaliser un rêve comme ça. Moi aussi quand j'étais enfant j'ai bassiné mes parents pour avoir un cheval.... toujours la même réponse " Un cheval ça coûte cher et ça sert à rien!!".... voilà.... j'ai fini par réaliser mon rêve à 44 ans.
Félicitations et longue route à Méline et Able mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle a énormément de chance t'as fille d'avoir son premier dadou à 8ans!!!
J'en ai rêver jusqu'à mes 18 ans moi. Lol. (pas assez de sous avant ça)
Mais bon, quand on peut se le permettre alors faut le faire!!!!!!!!
T'as bien eu raison de le prendre pour ta fille. D'ailleurs maintenant elle "rayonne" et elle a pleins de beaux projets et ca ben c'est tout l'OR du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Béa est une super maman mkmk

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comment j'ai pu louper ce post........ Heureusement que je connais cette histoire magnifique drffe .

Bea tu es effectivement une super maman qui fait tout pour faire plaisir à sa fille même si c'était pas le moment et surtout collectionner les hongres mpmp

C'est le bonheur de pouvoir voir la complicité que Méline commence à bien avoir avec Able qui est un cheval parfait.

Pleins de bonnes choses dans le futur et pleins de merveilleuses aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine étape ce vendredi...Méline part en ballade avec son club 4h aller-retour avec pique nique et baignade dans un lac avec ou sans cheval edez
Espérons qu'il soit toujours parfait mkmk
J''espère pouvoir vous poster quelques photos sympas drffe
Sinon ce week end dernier une copine de collège est venue et les filles l'ont monté chacune à leur tour dans les champs en liberté comme des grandes...un amour mkmk
Malgré son entorse du pied faite en faisant l'andouille sur un toboggan lundi soir, elle tient à faire sa ballade et son stage de 5j la semaine prochaine avec lui PAFF
Elle tient à passer ses tous premiers galops au club et sur Able mkmk un examen qui va encore plus les rapprocher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial!!!
ça me rappelle quelqu'un ça de monter avec des entorses gfgsdgfgsdgfgsd

vivement les photos de tout ça!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
comme quoi la persévérance ça paie parfois ! drffe


Alors sur ce coup là, je ne suis pas sûre que celle qui a réellement payé s'appelle comme ça! fjjhjhgj
Tu t'es trop faite eue Béa ; je suis contente que mon fils ait été trop occupé à jouer ce jour là...imagine que ta fille ait eu le temps de lui donner des leçons de "comment j'grille mes parents" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens de finir de regarder....et re regarder tes photos toutes plus géniales les unes que les autres tant le bonheur de ta fille fait plaisir à voir!

C'est superbe qu'elle ai su tout de suite que c'était lui qui allait lui convenir, celui avec qui il se passerait un truc.
J'ai hâte de découvrir d'autres photos de leurs aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais j'avoue dsdd en plus c'est moi qui lui ai dit il a l'air pas mal tu devrais l'essayer....je me demande, après coup, si inconsciemment elle ne m'avait pas déjà envoûtée sans que je m'en aperçoive!!!
mais je n'ai aucun regret c'est le principal même si cela coûte... dsdd entre les stages, les ballades au club et avec l'ATE ...et encore je freine sinon elle monterait tout le temps PAFF
C'est tellement le bonheur de voir un enfant pouvoir assouvir sa passion fzejhhjf
Et le petit dernier de bientôt 4 ans prend le même pli avec son Shet PAFF mais tellement émouvant aussi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il n'y a pas à avoir de regrets!
Il faut vraiment profiter du présent et être heureux maintenant! Trop de choses arrivent sans qu'on s'y attende et il est trop tard pour se dire "si j'avais su"...

Là, en effet ça représente des sacrifices ; mais qu'est-ce que c'est comparé au bonheur de voir la joie que ça apporte à tout ton petit monde...
Ta fille est heureuse, ses parents sont heureux, le p'tit frère veut l'être aussi et ça va encore te coûter dans l'avenir...mais on s'en fout, c'est le prix du bonheur! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et ta fille. C'est même émouvant d'être témoin d'une si belle relation. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos souvenir......
Arrivée de Torpédo X connemara( 24 ans) en octobre 2007
[img] avril 2009 Torpédo a 26 ans...faut pas faire gaffe à la selle trop grande...c'était la mienne !
Et .....Il est toujours en pleine forme mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier méline a fait une sortie à la journée avec son club; 6h aller retour + 1h de baignade....Z'ont la forme le smômes mkmk
Départ 9h30 avec 14 chevaux qu'Able n'a jamais vu, mais pas de souci.
J'ai pu me libérer et prendre des photos bien sympas !
les photos galèrent...ça charge mais dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...