Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 génial! Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Hâte de voir ça moi aussi, le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très belle histoirece cheval est parfait! et ils semblent déjà si bien s'entendre, c'est trop mignonhate de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super!!!!!!Alors les petites photos je suis prête moi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le départ...Pause midi sous les pinsEt là c'est parti;..direction le lac.....beaucoup d'impatience de la part des jeunes cavalières pour ce baptème!A la vue de l'eau Able s'est jeté dedans ! sa prof l'essaie derniers petits conseils Et voilà c'est fini !Prochaine étape lundi avec le début de son stage jusque vendredi et passage de ses tous 1ers galops !Able est resté au club pour l'instant .Sa prof est conquise et tout le monde le trouve mignon mais pas touch...personne ne posera ses fesses dessus à part Méline Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 waw génial, elle a du s'éclater ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Génial, elle a dû rentrer à la maison avec un sourire d'une oreille à l'autre pour toute une semaine lol,Et je la comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Cela a dû être une superbe expérience pour elle! Merci de nous la faire partager avec des photos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est trop génial ta fille devait être aux anges !!! Du pur bonheur !!! Sympa de partager les photos avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est super!! bravo ça doit être hyper chouette et j'ai l'impression que nos loulous adorent l'eau!!Ma copine aussi a participé avec le club à une journée pique-nique et Doller (en Alsace) et pareil elle m'a dit que Roddie n'avait pas hésité à se diriger vers l'eau et qu'il était près à plonger@@@Quel super loulou pour ta fille, il est beau, mignon, docile et top, quoi de plus pour ta fille et toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis FAN, FAN, FAN !!!! Il va vraiment falloir que je vienne te voir. Peut être après mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super photos elle doit s'eclater ta fille (la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Meline doit vraiment être au ange!!!!!!!!!!! Remarque franchement y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merveilleux (ça me rapelle bcp de souvenirs....).Quel plaisir de voir ce ptit couple si harmonieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ce que ça doit être chouette se baigner avec son cheval !! chouette maman qu'elle a ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et toi, t'as pas piqué une tête ? C'est excellent en tout cas. On y voit que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la chance de pouvoir se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est géniiiial franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Waouah les photos...... Quel petit cheval en "or" Able. Il est extra, super. Incroyable. Cela fait pas longtemps qu'ils forment un nouveau couple Méline et lui et déjà il est parfait, passe partout, zen, calme.Je vais aussi dans la Loire avec Jim mais juste les membres car il y a des trous d'eau et du courant. Je rêve de pouvoir le faire baigner autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 GENIAL !!!!!!Ils sont tous les deux magnifiques à voir !!!Able a vraiment l'air d'être un cheval extra ! Se retrouver comme ça avec des chevaux qu'il ne connait pas, à la plage, il est franchement très fiable !!Je suis très heureuse pour toi et pour Méline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super cette balade !! elle doit être trop fière ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Depuis lundi Méline est en stage d'equitation dans son club avec Able...malheureusement pour elle il pleut énormément toute la journée et tous les jours...mais il nous faut de la flotte Photos boueusesUn peu de carrière, classsique..... Enfin, la 1ère photo où elle sourit !!Le petit frère de la prof n'a pu resister plus longtemps et a demandé à Méline un echange avec sa ponette Fjord un peu pataude, le temps du pony games Et c'est parti pour la chasse à l'épervier !!Zut, le serveur bug je finirai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'en ai encore 1 ou 2 mais ça re-bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petite photo souvenirBref tout le monde est bluffé par cette race, Arthur s'est eclaté avec Able ; Il est gentil, patient réactif, très polyvalent, très endurant, et sans histoires En descendant de cheval il dit à Méline pourquoi tu fais pas des petits concours avec lui !!! euh on va se calmer !! Ils sont tous amoureux de lui mais pas touch sauf accord de la part de Méline et de moi...et en notre présence Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 génial ... c'est un plaisir à voir ....un peu boueux mais un plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben dis ils ont l'air de se régaler l'un comme l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la mono l'a pris 2mn le temps de lui faire sauter une barre un peu plus haut et elle me dit " il saute bien pour un "Irish Cob" ;...ça m'enerve d'entendre ça on dirait qu'on monte des handicapés gros balourds bon à rien pour eux, en concours, rien ne vaut leur grande perche qui sont toutes de la même couleur ( bai ou noir ) Mais m'en fous Je suis entrain train de valoriser la race...pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non mais je dis ça mais la prof aime toutes races, elle n'est pas sectaire, juste agréablement surprise ; elle fait aussi des concours avec la fjord de son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bah he laisse dire les gens qui prenne les irish pour des handicapés y savaent pas se qu'ils manquent!!!!!!!!! En tout cas c'est pas la flotte et la la boue qui les empêchent de s'éclater tout les deux et sa déménage hein! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est génial de voir à quel point ça marche entre Able et ta fille en si peu de temps!Je comprends un peu la remarque de la mono, les IC sont quand même bien souvent plus lourds et donc pas forcément à l'aise sur les barres...Mais Able c'est un vrai p'tit turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Même si Méline a un caractère de cochon et c'est un euphémisme je suis tellement heureuse de voir évoluer ce couple ; cela vaut quelques sacrifices comme le dit si bien Laevaedo ( j'ai bien ecrit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bah au moins elle se laissera pas trop marcher sur les pieds dans la vie ta fille, si elle a un caractère de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 certains commerçants essaient régulièrement de l'arnaquer en rendant la monnaie ..et ben elle ne les loupe pas et ils ont la honte, tout comme les files d'attente comme elle n'est pas grande...un truc à dire elle le dit et la diplomatie viendra plus tard...il le faudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben elle a bien raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Ils sont cro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a l'air génial ce petit loulou...Ta fille doit être aux anges avec un tel cheval!!! Les photos sont extra, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben,dis donc, on ne les arrête plus! C'est génial comme Able s'habitue à tout avec facilité! Sais-tu ce qu'il a fait par le passé car je crois qu'il a 6 ans n'est-ce pas? Il m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quel chouette couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 prochaine étape le 2 août avec de nouveau ballade au lac Là elle le monte classiquement en cours ; il fait toujours l'unanimité au club ce poilu Elle a refait un essai hier soir avec son ex petit cheval Texas et non, elle descend limite en pleurs; ça ne collle pas Il n'a pas de vices pourtant, mou...C'est moi qui ait fini dessus à 22h en chaussures en caoutchouc, jogging en pleine digestion de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et bien c'est vraiment le grand amour avec son Able, au point qu'elle ne veut plus monter les autres... J'imagine le tableau, classes les chaussures en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Demain rebelote au lac...journée ballade 6h30 en selle...la seule différence est que Méline a le bras dans le plâtre pour cause de poignet cassé en skate, mais avec Able ce n'est pas un souci j'ai appris qu'elle avait testé cet après midi dans mon dos la maniabilité plâtrée !!Je n'étais pas trop d'accord mais elle m'a un peu eu à l'usure et aux sentiments avec son cheval qu'elle adore La seule chose qu'elle ne pourra faire cette fois c'est se baigner avec lui:mpmp: Elle le prêtera pour aller dans l'eau car il adore ça A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 août 2011 encore une de barrée!! j'étais pareil, même plâtrée je montais à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonne balade à tout le monde demain, quelle chance !!!!J'ai vu le beau Able quand je suis allée visiter le centre où tu es (j'ai aussi vu blue eyes et Emile ). Très beau Able, il fait très petit à coté des 2 autres.Il me tarde de voir les photos. Dommage que je n'ai pas de Van, je serais bien vnue avec vous piquer une tête avec Boléro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Star et Emile rentrent fin septembre au bercail...un retour au vert qui va leur faire du bien Blue eyes est à la maison Méline et sa mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 et bien quel beau couple cheval/cavalier ces deux-là! Je l'ai déjà dit, mais elle a de la chance d'avoir une maman qui lui a fait ce merveilleux cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oups j'ai confondu Blue Eyes et Star En tout cas on ne voyait qu'eux depuis la route, un trio d'enfer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites