Cécilia02 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est génial tout ça et j'avoue que ça me laisse rêveuse. Que j'aimerai partager la même relation passion avec mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 août 2011 ce dimanche 28 août rebelotte pour la grande ballade au lac..7h aller-retour 17 cavaliersMéline est plâtrée mais Able est un jeune homme sérieux Elle a accepté de prêter son cheval pour la séance baignade car Able trépignait d'impatience la copine s'éclate ! ça glisse.....un cavalier du groupe descend de son trotteur pour faire trempette..ça fait moins haut pour grimper sur Able ..attention Méline surveille de près son chouchou La journée est finie, Able toujours aussi vaillant commence sa spécialité : le doublage pour être en tête ( faut que ça avance avec lui!!) Able a vu le dentiste car il en avait vraiment besoin, reste plus qu'une petite visite du Maréchal et il pourra attaquer la rentrée tout neuf Les prochaines aventures du couple vont sûrement continuer très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super !!! C'est génial, un très beau couple Able et Méline. Et puis Able a l'air vraiment super. Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 août 2011 super leur entente mais j'ai loupé un episode j'avais pas vu qu'elle etait dans le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca c'est l'extase le cheval et sa cavalière dans l'eau je l'envie.... Très belle fusion entre les 2 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est vraiment super. J'adore suivre leurs avantures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pareil pour moi toujours aussi agréable de suivre ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est génial, il a la belle vie le petit Able ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Génial, c'est vraiment super pour Méline d'avoir une telle complicité avec son loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je suis jalouse Extra, quelle vie elle a ta miss! C'est super qu'ils s'entendent comme ça...et Able a vraiment l'air d'un petit cheval extra et plus encore!! Vivement la suite des aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 août 2011 extra cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 août 2011 super reportage photos!!!j'adore ta fille doit être aux anges vivement la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 août 2011 le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Aujourd'hui petit concours interne pour clôturer la saison ...le 1er évènement ( et surement pas le dernier!) pour le duoAble ne sait pas trop sauter et Méline pas trop bien encore non plus mais cet après-midi il a assuré avec aucun refus Nous n'en sommes pas encore revenus, il aurait fini sur le podium sans la chute d'une barre ...l'attente chaleur encore caniculaire, une trentaine de degrés C'est un vrai toutou que l'on emmène partout ses copines ne le lâchaient plus et n'en descendaient plus!!...à la buvette...en pique nique...à la remise des prix en spectateur...le bonheur d'un enfant qui passe et qui prend de la hauteur ( enfin pas tant que ça vu la taille d'Able )Les copines du club ont chouchouté Able toute la journée à se le passer de mains en mains ...enfin c'est comme d'hab Super journée et Méline est contente des derniers progrès de son complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et bien pour un cheval qui sait pas bien sauter c'est très prometteur Quelle belle vie pour ta fille, c'est super! Elle doit être fière parmi ses copines avec son p'tit poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore ce petit Able! Ta fille continue d'être aux anges alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cela fait des semaines qu'elle galère à essayer lui faire sauter de minuscules croix avec une majorité de refus et des demi tour et là tout s'est bien passé Sinon pour le reste ça roule même s'il a du mal à travailler en groupe car il a tendance à suivre...alors que tout seul il assure En ballade RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vraiment top pour elle, une belle aventure et à son âge, ça va marquer sans doute toute sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vraiment génial!!! Elle a vraiment trouvé sa perle, y a pas à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jolie photo souvenir...des ados heureux...pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'aurais aimé vivre ça à son âge, vraiment c'est chouette pour elle, qui a l'air de s'amuser avec son poilu tous terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La dernière photo est vraiiiiiment superbe...ça pourrait être dans un feuilleton genre Grand Galop...Superbe perf pour tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super petit cheval que voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est la coqueluche du club de ta fille ce super petit cheval! Encore toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Able a son fan club et est le chouchou du club. Quel super cheval et tu dois être aux anges de voir Méline s'épanouir complètement avec Able. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 que de bonnes nouvelles Pareil pour moi, la derniere photo est top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 WAOW !!! GENIAL !!!!Quel bonheur de voir des enfants aussi heureux et autant d'amour autour de ce poney qui le mérite amplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ce dimanche nous avons profité du calme de l'Ecurie pour nous amuser tranquille sur la carrière. En carrière Able travaille mieux seul.Méline a inauguré son nouveau tapis local est montée sans mors et sans mains voire sans étriers aussi ! Au galop c'est partiiiiiiivirage un peu à négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 eh ben elle s'éclate ta fille, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Fan de leurs aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 même s'il est parfois adorablement tétu le poney, elle en est folle et c'est mieux que la Wii Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai fait juste un tour de piste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 excellente la dernièreMéline a vraiment un chouette poney il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Génial! J'adore leur bouille à tous les deux sur la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 waaa quelle éclate! ils font une sécré paire ces 2 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop fan ! j'adore! ça respire le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Wahou super !! Dis donc ils s'eclantent tous les 2. C'est extra à voir. Vraiment mignon Able. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 L'arrière saison nous gâte vraiment alors pas question de ralentir le rythme ; le samedi c'est cours au club avec Able, je le ramène à la maison pour le week end et souvent le dimanche c'est ballade avec une copine Petits essayages des derniers achats faits au Salon de Lyon Et s'il n'y avait que cela !! j'avais dit raisonnable...bon on l'a été à peu près En fait je crois que c'est surtout moi qui dépense Voici Méline sur Able et son amie sur Téxas un de mes chevaux ( enfin l'ex petit cheval à Méline !) que j'ai volontiers prêté Pour le matin, pas d'autres photos car piles HS Mais je me suis un peu rattrapée l'après-midi Alors là jetez un oeil aux 2 prochaines photos...la subtilité du tapis ...quand la verrai je sourire?? bon faut pas rêver elle n'a qu'un tapis comme celui-ci...faut pas abuser non plus Able est parti...la mobylette est lancée et il faut suivre derrière Changement de monture et c'est reparti photo prise 10s avant les 2 coups de fusil tirés juste à côté de nous ( juste après la toute 1ère rangée de vigne ) totalement inutiles car rien à l'horizon...2 gamines sur un cheval et 2 chasseurs sans cervelle ; donc départ au galop et arrêt assez rapide..2 chevaux qui n'ont pas trop paniqué et pas de chute surtout ....voilà pour aujourd'hui Alors les positions ne sont sûrement pas parfaites ( un cavalier parfait ça existe ça? ) , les equipements un peu grands parfois pour Méline lors du changement de poney, enfin il y a de l'amour et du respect, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super balade, et jolie lumière ! Les chevaux sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 belle promenade et super tes tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ces photos respirent le bonheur de ta fille ! J'adore lire leurs aventures !!D'autres photos ?En revanche, quels bandes de cons ces chasseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super belles ces photos Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Photos très sympas!!!T'as jamais pensé leur tirer dessus aux chasseurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'adore l'automne pr les balades à cheval....mais t'as toujours ces cons de chasseurs qui viennent te gâcher le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites