Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

ABLE et Méline… à la plage.....

Messages recommandés

c'est génial tout ça et j'avoue que ça me laisse rêveuse. Que j'aimerai partager la même relation passion avec mes enfants

ce dimanche 28 août rebelotte pour la grande ballade au lac..7h aller-retour erer
17 cavaliers
Méline est plâtrée mais Able est un jeune homme sérieux mkmk
Elle a accepté de prêter son cheval pour la séance baignade car Able trépignait d'impatience feqef

la copine s'éclate ! ça glisse.....

un cavalier du groupe descend de son trotteur pour faire trempette..ça fait moins haut pour grimper sur Able mpmp
..attention Méline surveille de près son chouchou :hehe:

La journée est finie, Able toujours aussi vaillant commence sa spécialité : le doublage pour être en tête ( faut que ça avance avec lui!!)
Able a vu le dentiste car il en avait vraiment besoin, reste plus qu'une petite visite du Maréchal et il pourra attaquer la rentrée tout neuf mkmk

Les prochaines aventures du couple vont sûrement continuer très prochainement mpmp

YEAH Super !!! C'est génial, un très beau couple Able et Méline. Et puis Able a l'air vraiment super. Il est beau comme tout.

super leur entente mais j'ai loupé un episode j'avais pas vu qu'elle etait dans le platre

ca c'est l'extase le cheval et sa cavalière dans l'eau mkmk je l'envie.... Très belle fusion entre les 2 c'est top mkmk

Génial, c'est vraiment super pour Méline d'avoir une telle complicité avec son loulou ! sqd

je suis jalouse Extra, quelle vie elle a ta miss! C'est super qu'ils s'entendent comme ça...et Able a vraiment l'air d'un petit cheval extra et plus encore!! Vivement la suite des aventures!

super reportage photos!!!j'adore mkmk ta fille doit être aux anges
vivement la suite des aventures dedede

Aujourd'hui petit concours interne pour clôturer la saison ...le 1er évènement ( et surement pas le dernier!) pour le duo
Able ne sait pas trop sauter et Méline pas trop bien encore non plus mais cet après-midi il a assuré avec aucun refus rfre Nous n'en sommes pas encore revenus, il aurait fini sur le podium sans la chute d'une barre mkmk
...l'attente dsdd

chaleur encore caniculaire, une trentaine de degrés PAFF

C'est un vrai toutou que l'on emmène partout mpmp ses copines ne le lâchaient plus et n'en descendaient plus!!
...à la buvette
...en pique nique
...à la remise des prix en spectateur
...le bonheur d'un enfant qui passe et qui prend de la hauteur ( enfin pas tant que ça vu la taille d'Able mpmp )
Les copines du club ont chouchouté Able toute la journée à se le passer de mains en mains mkmk ...enfin c'est comme d'hab vnbnc
Super journée et Méline est contente des derniers progrès de son complice YEAH

et bien pour un cheval qui sait pas bien sauter c'est très prometteur vnbnc Quelle belle vie pour ta fille, c'est super! Elle doit être fière parmi ses copines avec son p'tit poilu!

cela fait des semaines qu'elle galère à essayer lui faire sauter de minuscules croix PAFF avec une majorité de refus et des demi tour dsdd et là tout s'est bien passé rfre
Sinon pour le reste ça roule même s'il a du mal à travailler en groupe car il a tendance à suivre...alors que tout seul il assure sqd
En ballade RAS vnbnc

jolie photo souvenir
...des ados heureux...pourvu que ça dure edez

j'aurais aimé vivre ça à son âge, vraiment c'est chouette pour elle, qui a l'air de s'amuser avec son poilu tous terrains

La dernière photo est vraiiiiiment superbe...ça pourrait être dans un feuilleton genre Grand Galop...Superbe perf pour tes deux loulous vnbnc

C'est la coqueluche du club de ta fille ce super petit cheval! rfre Encore toutes mes félicitations! sqd

Able a son fan club et est le chouchou du club. Quel super cheval et tu dois être aux anges de voir Méline s'épanouir complètement avec Able.

ce dimanche nous avons profité du calme de l'Ecurie pour nous amuser tranquille sur la carrière. En carrière Able travaille mieux seul.
Méline a inauguré son nouveau tapis local erre est montée sans mors et sans mains mpmp voire sans étriers aussi !
Au galop c'est partiiiiiii

virage un peu à négocier !

même s'il est parfois adorablement tétu le poney, elle en est folle et c'est mieux que la Wii YEAH
Merci pour elle drffe

Génial! J'adore leur bouille à tous les deux sur la troisième photo!

Wahou super !! Dis donc ils s'eclantent tous les 2. C'est extra à voir. Vraiment mignon Able.

L'arrière saison nous gâte vraiment alors pas question de ralentir le rythme ; le samedi c'est cours au club avec Able, je le ramène à la maison pour le week end et souvent le dimanche c'est ballade avec une copine

Petits essayages des derniers achats faits au Salon de Lyon PAFF Et s'il n'y avait que cela !!:/ j'avais dit raisonnable...bon on l'a été à peu près dsdd En fait je crois que c'est surtout moi qui dépense mpmp
Voici Méline sur Able et son amie sur Téxas un de mes chevaux ( enfin l'ex petit cheval à Méline edez !) que j'ai volontiers prêté mkmk
Pour le matin, pas d'autres photos car piles HS o°=
Mais je me suis un peu rattrapée l'après-midi mkmk

Alors là jetez un oeil aux 2 prochaines photos...la subtilité du tapis gfgsdmpmp
...quand la verrai je sourire??
bon faut pas rêver elle n'a qu'un tapis comme celui-ci...faut pas abuser non plus dsdd
Able est parti...la mobylette est lancée et il faut suivre derrière dsddmpmp

Changement de monture et c'est reparti feqef

photo prise 10s avant les 2 coups de fusil tirés juste à côté de nous ( juste après la toute 1ère rangée de vigne eqze ) totalement inutiles car rien à l'horizon...2 gamines sur un cheval et 2 chasseurs sans cervelle ; donc départ au galop et arrêt assez rapide..2 chevaux qui n'ont pas trop paniqué et pas de chute surtout o°=
....voilà pour aujourd'hui :hehe:
Alors les positions ne sont sûrement pas parfaites ( un cavalier parfait ça existe ça? jfgejzg ) , les equipements un peu grands parfois pour Méline lors du changement de poney, enfin il y a de l'amour et du respect, c'est le principal sqd

Ces photos respirent le bonheur de ta fille !
J'adore lire leurs aventures !!
D'autres photos ?
En revanche, quels bandes de cons ces chasseurs !!!

Photos très sympas!!!

T'as jamais pensé leur tirer dessus aux chasseurs??? erre

j'adore l'automne pr les balades à cheval....mais t'as toujours ces cons de chasseurs qui viennent te gâcher le plaisir eqze

• Créer...