Elo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore tes photos béa. Able a vraiment l'air génial. Ils forment un beau couple tous les 2.Et alors l'ensemble tapis + bonnet je suis fan !! Ça lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Superbes tes photos! Quelle belle journée ça a du être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 extra le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 superbe série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à vous de suivre leurs aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 extra ce duo, comme toujours J'adore le tapis avec leurs deux noms dessus, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Toujours très fan de la belle histoire de Méline avec sa perle en or d'Able. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Après janvier et février au repos nous voilà reparti pour l'aventure 2012 On ne change pas une equipe qui gagne une petite sortie rapide, un petit 1/4h de défoule ....les grands espaces...nous avons la chance d'habiter un coin desertique ou personne ne vient sauf s'il est perdu à 10mn de toutes commodités...le pied Petite sortie à pied avec le Baudet Tiptop photo à cru.... à l'irlandaise Ce dimanche sortie plage à Royan avec Able et d'autres cavaliers du club pour qui c'est une 1ère:bncb: Ce n'est pas une 1ère pour le duo qui est assez privilégié mais c'est toujours excitant et stressant à la fois:YEAH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je veux ton POITOUUUUUUUUUUUUURaaa j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Excellent ! C'est qu'ils forment un beau couple. Belle entente !Et ton poitou est crobeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben moi j'irais bien volontiers me perdre par chez toi Méline et Able ont bien raison d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai 4 ânes de différents types; je ne peux m'en passerje ne m'en séparerais qu'en dernier recours de ces grandes zoreilles à croquer, des petits filous je ne sais pas mettre en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vois que c'est toujours le bonheur parfait entre Méline et Able Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'adore!!!!!! Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est toujours le grand amour entre eux deux apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sa me donne envie de voir Méline comme ca plein galop Trop top le baudet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore ton Tiptop. Trop beau. J'adore les ânes. J'en voulais un pour mettre avec Jim au début mais avec les voisins l'hiver cela l'aurait pas fait (cris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 une matinée sortie-plage juste au dessus de La palmyre fin mars 2012 ; une dizaine de cavaliersDommage que le ciel bleu ne fût pas au rdv toujours ce regard de chien battu pauvre martyre ça dépotte !grand luxe : le galop plein cul à une main...ben tiens, trop balaise , c'est trop facile maman un peu moucheté le duo Ma carrière faite sur les hauteurs de mon terrain est enfin finie, et désormais baptisée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Génial !!!Je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles !!merci pour les photos, ça fait toujours autant plaisir de voir ce duo de choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Whaaaaaa! La plage et la carrière perso en plus! Elle a de quoi s'éclater ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Waow, toujours une super équipe tous les 2 j'adore, ils se sont vraiment bien trouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est genial de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super chouette la plage ... et la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toujours fan de ce super couple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Excellent ce galop sur la plage ! Et la carrière... Wahouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le bonheur à plein galop!!!!Elle est trop forte ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 avril 2012 excellentes les photos !Superbe couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils vont bien ensemble ces deux là. Bravo. La carrière à l'air extra, quelle vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 avril 2012 waouw waouw!! superbes ces photos sur la plage et la carrière trop la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dimanche après midi, stage découverte ethologie.j'emmène ma percheronne de 3 ans et Méline Able Nous serons les seuls avec nos chevaux, les 3 autres stagiaires auront des chevaux du club, ça me stresse un peu du coup...je sens que je vais galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça y est Able a fait son 1er concours...un petit concours avec des petites croix et surtout axé sur la maniabilité..une 1ère pour Able ; le couple a fini 3 ème Elle a bien géré, elle le connaît bien maintenant car il avait une de ces patates comme d'hab .....voire pire depuis qu'il a vu l'osthéo Cela fait toujours plaisir d'entendre les gens à la descente du van " des waous, oh qu'il est beau...." et idem à l'entraînement dans le manège , les petites et les parents étaient émerveilles ; Cela change des petits poneys de sport habituels peu de photos mais elles arriveront dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 génial !! hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hâte de voir ça! C'est vrai que ça rend pas peu fier tous ces commentaires qui nous arrivent aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Génial, bravo à ton petit couple de partenaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations à ta fille et Able. Bravo Encore la preuve qu'un irish est polyvalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cela se passait dans un centre equestre en gironde qui tourne en international très bien côté dans le coin avec beaucoup de petites cavalières qui gagnent en championnat Aquitaine et quand la copine à Méline l'a inscrite la dame a dit " euh ...mouais un Irish Cob, pourquoi pas ! ça saute ça "Il saute très bien un parcours de 60 cm, mais il réussit mieux les croix et on ne lui demandera pas davantage car on ne l'entraîne pas pour ça mais il a déjà sauté 1m avec Méline dessus ...c'était la porte d'entrée de la carrière, le pt'it con Pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super!! hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 juin 2012 BRAVISSIMO! Ca fait super plaisir de lire ça! Plein de gros bisous à ce charmant petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 juin 2012 quel joli couple , elle a bien de la chance ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 à ce merveilleux petit couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh mais c'est super Béa !!! . Je suis super contente pour ta fille et Able !!! Un beau couple vraiment . J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 béa a écrit:...c'était la porte d'entrée de la carrière, le pt'it con Pff ouh le vilain poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations !!!!Et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites