Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

ABLE et Méline… à la plage.....

Messages recommandés

béa a écrit:

Il saute très bien un parcours de 60 cm, mais il réussit mieux les croix et on ne lui demandera pas davantage car on ne l'entraîne pas pour ça mais il a déjà sauté 1m avec Méline dessus ...c'était la porte d'entrée de la carrière, le pt'it con erermpmp
Pff gjyguy

Je me sens moins seule! Moi j'étais pas dessus mais il avait la selle sous le ventre! XD

En tout cas bravo à Méline et vivement les photos!

Des petites photos d'aujourd'hui..une demi heure de carrière détente . cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas travaillé car Méline travaille également en carrière pour l'instant son jeune Connemara de 3 ans "Volt"
Je n'ai pas de photos mais il a refait journée rando avec baignade en juillet mkmk
on dirait un papy PAFF

ffsd

oh ben ça faisait longtemps!!!

toujours en forme tout les 2 malgré l'air vieux papy fjjhjhgj

Les revoilà ..la saga continue vnbnc
Nous avons participé à ce petit rdv irish à l'hippodrome de Bordeaux ce samedi 1er décembre
merci Chlocuir de m'avoir un peu poussé aux fesses, Méline et moi ne regrettons pas edez
Superbe journée dans un milieu des courses inconnu pour moi au milieu des galopeurs et des hauts parleurs o°=
j'ai eu un ressenti positif , beaucoup de curiosité des visiteurs, beaucoup de compliments sur leur beauté, pas d'agression ni de rejet mkmk
Méline a ramené sa mobylette de la marque "Poney" mpmp
J'ai pris peu de photos lors des différents passages faute de temps dsdd mais je sais que d'autres en ont quelques unes gfgsdmpmp

ils attendent le feu vert pour entrer dans le rond de présentation, concentration mkmk

la journée est finie, petit portrait souvenir

Merci de nous avoir invitées biz

Très sympas ces photos, bravo pour votre participation à l'évènement ! sqd
(Méline, souris un peu ! XD)
En tout cas vous faites toujours une très chouette équipe tous les 2 !

calamityln a écrit:

(Méline, souris un peu ! XD)

Ben oui!!! erre

En tout cas ils sont trop beaux ensemble et j'adore la petite tête adorable de ce tit poney tre

Voici des photos de decembre 2012 et janvier 2013
pas beaucoup de boulot mais beaucoup de n'importe quoi erre

la serpillière bien boueuse erre
Méline a prête Volt son Connemara à sa copine

oh le filou ! gfgsd
mkmk
Stage étho/decouverte
Moi qui prône le port de la bombe j'ai tout faux PAFF
Pas prévu de monter sur ce bourrin dsdd

la classe le tél mpmp

gjyguy

excellent ,ça du bien des fois de prendre juste du plaisir

il est vachement cool ce loulou

Géniale la dernière photo! mpmp
Elle en fait ce qu'elle veut de son petit loulou ta fille! Leur complicité est toujours la même, c'est chouette ça! mkmk

Wah super sympa l'ambiance! Trop mignon ce petit poney!
Il se lève sur demande?

Oh ! des photos ! rfre

J'adore leur complicité. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Et la dernière est topissime ! fjjhjhgj

C'est Billy le deuxième ?

Merci pour eux
En fait elle fait ce qu'elle veut de lui mkmk
Il la suit aussi en liberté dans la carrière au trot du style Equifeel
Quand elle l'appelle il vient en courant mpmpPAFF
Un vrai toutou edez
MarieV : en fait aucun travail pour qu'il se cabre, méline a décidé ça un jour et hop ; Elle le fait reculer et il se lève un peu , mais des fois il veut pas ou traîne à le faire mpmp
Cette complicité est effrayante tout de même car je pense souvent au jour où il pourrait arriver quelque chose à Able ( autre que la mort de vieillesse) et je pense qu'elle pourrait arrêter l'équitation suite à ce drame zerzer
On a qu'un amour cheval elle me dit, les autres ce sera toujours différent zerzer
Sandrine33 : oui c'est Billy Jean , mon grand mou, impassible comme d'hab mpmp ...trop mou au goût de Méline mais moi je ne cours pas après les piles réactives et increvables du style Able edez

ça y est ce soir c'est officiel , on s'est lancé, ils feront leur 1er concours officiel en parcours 60 cm ce vendredi en individuel dans une Ecurie de la région
Gros stress pour toutes les 2..enfin je crois surtout pour moi en fait :\:
En + pluie annoncée dsdd
Méline fera également un 2ème parcours plus poussé avec le cheval de son amie
affaire à suivre

Difficile de mettre à jour tellement le programme de ses 2 chevaux ( Able et son Connemara) a été assez chargé entre les ballades quasi quotidienne en été aux alentours de la maison et chez les copines, des randos club de 3 jours et les 2iers concours en club 3 d'Able...Elle jongle entre ses 2 chevaux, les 2 sont très polyvalents et maniables même si Able reste le plus sensibles des 2 tout de même....
Moi j'ai du mal à suivre mais il faut bien PAFF 
Je mettrai les photos en plusieurs fois car je dois trier
Quelques photos de diverses ballades récentes

il fait bientôt nuit, on va peut-etre rentrer !

Méline et son frère non cavalier qui a son style mais qui tient trop bien à cheval erre 

Le reste ce soir, il faut que je change d'ordi edez 

Je n'ai plus donné de news sur le forum mais le couple évolue toujours au fil des ans.
Able a toujours beaucoup de  jus, increvable, fidèle et loyal envers son unique cavalière.
Il en faut de l'amour car parfois il a un petit vélo dans la tête  mais elle le connait par coeur et il n'a jamais été désagréable  
L'osmose entre les 2 est toujours aussi intense que le 1er jour il y a 3 ans et demi
2014 a défilé juste au rythme des balades et 2015 sera idem
Méline ne fait pour l'instant plus de concours par choix et c'est un bon choix  mkmk  certaines choses nous dérangent dans ce milieu même si nous restons toujours en retrait

Ces photos ont été prises sur la plage de La palmyre ( 17) fin octobre sous un superbe soleil et une grosse chaleur

Bonnes fêtes à tous :tchin:

Mon dieu comme elle a grandi Meline!!!!!
Tjrs un superbe couple!!

Qu elle continue à se faire plaisir, c est l essentiel :)

Allez je viens de remonter 16 pages de belle aventure ! J’espère pouvoir suivre la suite, au risque de répéter le discours des autres : c'est un super couple, je suis fan.
Bonne continuation à tous les deux. ffsd

• Créer...