Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco051

JASPER, nouvelles photos p43

Messages recommandés

Je pense que c'est aussi un sarcoïde. Il a l'air assez gros le sien aussi. L'avait-il déjà quand il est arrivé chez toi ou est-il apparu par la suite? D'où vient Seamus exactement en Irlande?

Sinon, hier j'ai eu une grosse frayeur à cause de Jasper. Il a bousculé ma fille. Comme tous les soirs, je lui ai amené un peu d'orge pour qu'il prenne sa bromélaïne. Ma fille était avec moi. Quand nous sommes reparties, Jasper nous suivait. Je tenais le seau vide à la main. Comme il avait l'air dynamique, j'ai pensé que je pouvais le faire me suivre en trottant. J'ai alors dit à ma fille:"Tiens moi le seau et éloigne toi". Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que Jasper ne m'a pas suivi et s'est dirigé vers ma fille. J'ai flairé le mauvais coup et je lui ai vite repris le seau des mains car j'ai compris que c'était à cause de cela. A ce moment-là, il a volontairement bousculé ma fille avec son poitrail. Elle est tombé à plat ventre et j'ai eu très peur alors qu'elle était par terre qu'il la piétine ou qu'il lui donne un coup de pied sur le dos. Je l'ai repoussé mais il n'a pas eu l'air de comprendre ma réaction. Ma fille s'est bien sûr relevée en pleurs en disant que Jasper était méchant. La scène à laquelle j'ai assisté me fait encore froid dans le dos. Je suis encore sous le choc.zerzer Elle, ça va déjà beaucoup mieux mais moi je ne suis pas près d'oublier tout ça. Cet après-midi, nous sommes allées toutes les deux voir Jasper pour qu'elle puisse lui parler et le caresser afin qu'elle ne garde pas trop d'appréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mesuré et je pense que je vais surveiller , oui il l'avais quand je l'ai acheté et il me semble que ça a grossie donc a surveiller , la il fait presque 2 cm sur 1.5 cm .
il vient d'Irlande mais d'ou , je ne sais pas !

Pour le moment ça ne dérange pas .

Pour se qui est de Jasper qui a bousculé ta fille
le vilain eqze 
moi je sais que je fait attention quand on porte le sot , il a encore un peu de travaille sur le respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir d'où il venait car s'ils sont originaires du même coin et s'il l'avait déjà à son arrivée, ça voudrait dire que ce n'est pas ici qu'ils ont attrapé ça.

Hier et aujourd'hui, j'ai fait des séances de travail à pied pour remettre un peu les points sur les i avec Monsieur. Il est très gentil mais quand quelque chose est dans son intérêt, il peut vite oublier les règles de bienséance. Il n'est pas totalement irrespectueux mais c'est à moi d'être vigilante et lucide pour ne pas laisser passer ses écarts de conduite. Je crois que malheureusement avec lui, vu son caractère dominant, ce sera constamment. Ce qui s'est passé l'autre jour est entièrement de ma faute car d'habitude, je suis plus que prudente quand ma fille est avec moi. Je me mets toujours en barrière entre elle et Jasper. Une défaillance de ma part et ça n'a pas loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...