Emeline02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai enfin décidé de vendre les selles qui ne me servaient plus...Wintec 500 cair dressage noire, très peu utilisée (photo en l'état actuel)(ici avec l'arcade noire)280 eurosJuste utilisée pour le débourrage de mon grosWintec 500 cair couleur Newmarket, bon état aussi (un peu plus utilisée): Faut que je fasse des photos. La couleur c'est ça : 265 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elles sont de quelle taille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sur la mixte,arçon interchangeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui oui sur les deux.La taille c'est 17 ou 17,5 je regarde ça vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'aime bien la marron, mais comme j'ai déjà acheté 2 selles qui ne vont pas, je ne me lance plus dans un achat sans essai.Tu est où en Aquitaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 En Dordogne limite Gironde. Je peux l'amener à Bordeaux si ça t'arrange pour essayer.L'arcade est interchangeable mais le reste est fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Wintec 500 cair mixte couleur Newmarket, est elle vendue nue? Possibilité d'envoi éventuellement? Sa ferais combien?J'aimerais des photos de la selle et dès que tu as la taille exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je fais ça ce soir ! Elle est vendue avec les étrivières.Envoi possible oui ! Je pense qu'on ferait ça en contre remboursement comme ça vous payez juste à la réception de la selle. Je prend à ma charge la moitié des frais de port. Donc ça ça ferait pour vous environ 15 euros de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La taille c'est 17,5 pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Répondu, quand tu veux Voilà pour la jump ! ce n'est pas une mixte, me suis plantée, j'ai retrouvé la garantie.Achetée nue à 439 euros, vendue 265.Il y a un petit accrochage (vraiment petit mais bon je préfère vous montrer)Je donne les étrivières avec si vous voulez. Ce sont des wintec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je peux faire un relais Bordeaux -Sud Charentes (suis à Laruscade) si besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ah !!! Si tu peux me l'ammener ce serait super top !!!Sinon je peux venir la chercher, l'essayer et on si ça colle on fait affaire. Comme tu préfère, je suis à 1/2 heure de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'suis pas bien réveillée, j'ai confondu Emeline avec ChloCuir Donc finallement, je suis preneuse mais pas sans essai, si elle est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour l'accueil hyper sympa!!Pour les amateurs il y a un superbe entier frison dans le jardin !!En plus d'être beau il est absolument adorable!!Merci encore et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu es venu a 10km de chez moi et tu n'est pas passé me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 arfff pas eu trop de temps on a bien papoté avec Emeline mais on reviendra vous voir... toutes les deux !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Avec plaisir Toumai, la dress est vendue et l'autre est à l'essai. Si l'essai n'est pas concluant je te tiens au courant si tu veux? et on peut s'arranger pour que tu l'essaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites