Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Bédélia du Couar, Samhradh et Lord Owen a vendre

Messages recommandés

mkmk Félicitations
Magnifique pouliche, de sacré gambettes et son marquage est superbe, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup......
wxc

Ouch...superbe, elle me plaît cette princesse...elle va être grande avec cette longueur de jambes,superbe marquage en tête en prime, félicitation pour cette beauté!

Waouu elle est splendide, j'adore son marquage sur la tête, c'est trop craquant ! wxc
Félicitation aux parents.

Bien sur charlotte pas eu le temps de refaire des photos mais des amies doivent venir m aider a en faire cette semaine sinon la belle bedelia élégante et toute douce ainsi que be bop véritable peluche cherche une famille , Eugenie a pris baraka comme futur etalon de son elevage , je le garde en pension pour le moment ,et bijou part dans le 05 dans une super famille qui l adore et a bien organise son espace autour de leur maison . Quand a Monroe le ventre s alourdi ..... biz

jfgejzg oh, c'est vraiment dommage pr la ptite puce....
mais peut être une chance pr d'autres qui avaient craqué sur elle drffe

hâte de voir de nouvelles photos !

oui pouliche vraiment super, très beau marquage, allures magnifiques, elle est super douce et caline !!! Une grande pouliche en or !!!

Claire Des Irish du Couar a écrit:
Petites photos des que le soleil revient donc très bientôt , sinon pas grave je préfère qu elle reste ici et trouve sa vraie famille de cœur , elle le mérite drffe

oui, tu as bien raison drffe

Si Marie me permet je met cette jolie photo de Bédélia avec sa maman et be bop, On voit qu'elle à bien grandit mais qu'elle est toujours aussi belle !!!

mignonne la miss dedede elle a l'air bien grande...j'espère que Marie-Claire va nous en mettre d'autres! edez

• Créer...