Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ce 29 juin est née Bédélia, magnifique pouliche, maman Samhradh et grand-père Poker du Vallonphotos du jour de la naissanceet à 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 FélicitationsMagnifique pouliche, de sacré gambettes et son marquage est superbe, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouch...superbe, elle me plaît cette princesse...elle va être grande avec cette longueur de jambes,superbe marquage en tête en prime, félicitation pour cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitations ! elle est superbe ! j'adore sa tête et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très jolie poupée toute en gambettes ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Waouu elle est splendide, j'adore son marquage sur la tête, c'est trop craquant ! Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi aussi... fan de la face B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On dirait des cartes postales tes photos!!!!! Félicitations, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mignonne la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MERCI A tous je suis heureuse qu elle vous plaise et très heureuse de la voir tout les jours c est un amour de pouliche , je ferais des nouvelles photos rapidement elle s y prête a merveille , je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle sera proposé a la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très jolie tête et beau marquage. Elle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Wooo elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est vraiment magnifique et une petite tête à bizouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On peut avoir des news svp pour tous les poulains de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bien sur charlotte pas eu le temps de refaire des photos mais des amies doivent venir m aider a en faire cette semaine sinon la belle bedelia élégante et toute douce ainsi que be bop véritable peluche cherche une famille , Eugenie a pris baraka comme futur etalon de son elevage , je le garde en pension pour le moment ,et bijou part dans le 05 dans une super famille qui l adore et a bien organise son espace autour de leur maison . Quand a Monroe le ventre s alourdi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rrrraaaa chouette c'est des bonnes nouvelles!!!!! Vivement les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Promis le Plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 magnifique ! j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Les nouvelles photos sont dans présentation et évolution de vos gypsy a poulains du couar a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bedelia est réservée par une jeune Femme qui l aime déjà très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah ça y est elle a craqué lol!! génial pour toi et la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bedelia est remise a la vente , la jeune femme n ayant pas trouve le financement Bedelia est très douce très bien manipulée sera grande plus de 150 .sera sevrée semaine prochaine . Je fait des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh, c'est vraiment dommage pr la ptite puce....mais peut être une chance pr d'autres qui avaient craqué sur elle hâte de voir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pareil que Mélanie Petite photo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Petites photos des que le soleil revient donc très bientôt , sinon pas grave je préfère qu elle reste ici et trouve sa vraie famille de cœur , elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ho flûte ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui pouliche vraiment super, très beau marquage, allures magnifiques, elle est super douce et caline !!! Une grande pouliche en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Petites photos des que le soleil revient donc très bientôt , sinon pas grave je préfère qu elle reste ici et trouve sa vraie famille de cœur , elle le mérite oui, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle est sublime!!! Elle a pas les yx bleu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et non pas les yeux bleux ... Mais elle a tout le reste , je comprend moi aussi j adore les yeux bleux .... Avec un œil bleu j ai aileen pie alezane 2 ans en avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si Marie me permet je met cette jolie photo de Bédélia avec sa maman et be bop, On voit qu'elle à bien grandit mais qu'elle est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Même sans yeux bleus elle est vraiment génial cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mignonne la miss elle a l'air bien grande...j'espère que Marie-Claire va nous en mettre d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites