Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

1//22/23/24 Ecurie Tine bb AV p36

Messages recommandés

Oui Audrey merci c est bien elle sherry Lee
Roo je vais alle voir si elle anun ou 2 yeux bleus
merci
Elle est toute petite et pie alezanne et a vendre

nanou a écrit:
Sherrie Lee est très jolie :luv: elle est sevrée ?

je vais la sevrer la semaine qui suit car je n avais plus de camion
ça va rien changer Nanou

merci et en plus petite taille
Des allures de ouffff
Superbe quoi pour résumer

et bien il n'a pas beaucoup de succès Charly...c'est pourtant un très beau poulain, je l'ai vu à un mois et demi, il était déjà d'une gentillesse et d'une douceur pas possible, très proche de l'homme...et beau comme un coeur...UP pour le beau Charly!

Charly est toujours aussi gentil ,mais pas encore de famille pour lui
mallo peux tu mettre les photos ici?
Merci

UPUPUPUP Pour les super chevaux de Tine.

Ma belle Ziggie qui vient de ce super élevage est arrivée hier. En pleine forme, super manipulée, un ange, trop belle et gentille. Tine est vraiment super, très pro, rien à redire...

Il ne faut vraiment pas hésiter à venir acheter chez elle. Elle prend du temps pour l'acheteur pour montrer ses merveilles et faire passer sa passion.

Les chevaux sont super bien dans leur tête et bien dans leurs sabots.

Je n'hésiterai vraiment pas à revenir chez elle pour un prochain achat...

Merci énormément Tine pour ta confiance et le temps que tu as passé pour moi.

de rien miss et avec plaisir ,par contre elle est bien chez ton amie mais je me doute que ça va être long pour toi

Je l'ai dit juste avant, Charly est le fils de Jemma et Otis, il est né fin Février à peu près, début Mars drffe Il a une pleine soeur qui s'appelle Léa ,de l'an dernier, Tine en a des photos sur FB dedede

megatchoum a écrit:
j'ai pas vu moi dsdd merci Clemss

Et super prix pour ce poulain trop gentil
edez

sweet est vendue pour le plus grand bonheur de sa nouvelle propriétaire qui une fois de plus me fait confiance

Tine a écrit:
sweet est vendue pour le plus grand bonheur de sa nouvelle propriétaire qui une fois de plus me fait confiance

Péééééééétard, bravo à elle drffe

Félicitations et longue route avec cette belle pépette rfre
bein qui est la nouvelle chanceuse?

Mallo76, c'est qui le ou la petit (e) bai sur la dernière photo? Wahou j'adore il ou elle est trop beau. Je suis fan. Tout simplement magnifique.

Elo17 a écrit:
mallo76 a écrit:

Qui est ce? J'adore wxc

sweet Dream qui vient d être réservée cet après midi drffe

Félicitation à sa nouvelle propriétaire mkmk

mallo76 a écrit:
Voici Sherry lee

Miss Tine

Personne ne craque pour cette petite merveille edez

Tine a écrit:
Elo17 a écrit:
mallo76 a écrit:

Qui est ce? J'adore wxc

sweet Dream qui vient d être réservée cet après midi drffe

:ojfgejzgzerzer

Merci Tine,

Elle est vraiment très belle Sweet dream et elle a un prénom génial.

Je ne l'avais pas vu la miss avant. J'ai un peu de à m'y retrouvé mpop

Vraiment une très très belle miss cette sweet wxc

Vas y Audrey, enfonces le clou rtzmpmp

Peut être qu'il faudrait faire un recap avec photos, prix, taille adulte estimée en page 1? Car la c'est dur de suivre mpop

Elo17 a écrit:
Vas y Audrey, enfonces le clou rtzmpmp

Peut être qu'il faudrait faire un recap avec photos, prix, taille adulte estimée en page 1? Car la c'est dur de suivre mpop

il y a Sherry Lee qui est magnifique ,ne pas la rater elle est une petite merveille edez

Elo17 a écrit:

Elle est vraiment très belle Sweet dream et elle a un prénom génial.

ça c'est gentil tre
Comme cette poulichette était mon coup de coeur, Tine m'avait laissé lui choisir son p'tit nom.
Je croyais vraiment qu'elle serait venue rejoindre mes autres poilus rtz

Laevadeo : je crois est espère que sweet dream (j'aime beaucoup son nom d'ailleurs et j'espère qu'il lui va comme un gant) sera heureuse chez nous.........

ça a été comme une évidence pour moi ; quand je l'ai vue toute bébé, elle était si calme, toujours paisible, à dormir près de sa mère. Elle dégageait tant de douceur qu'il lui fallait un nom qui reflète tout ça. J'aime les noms qui ont une signification...et ce fut Sweet dream.
J'ai mal au coeur qu'elle soit partie, je ne peux pas dire le contraire mais je sais qu'elle sera bien chez toi et ça me réconforte de savoir que nous aurons des nouvelles et des photos.

Laevado : tu lui as choisi un prénom vraiment génial. Je suis triste pour toi également qu'elle ne vienne pas agrandir ta famille de poilus.

Boots : quelle chance tu as, elle est vraiment superbe et d'après ce que je lis, elle a un caractère top. Félicitations pour Sweet dream et longue route à vous.

merci a vous
désolée pour toi laevadao mais bon je dois vendre encore et encore et je n aurais pas su la garder .....

Tine a écrit:

désolée pour toi laevadao mais bon je dois vendre encore et encore et je n aurais pas su la garder .....

Je comprends que tu doives vendre ; la garder, je savais que non, tu n'en ferais rien mais je croyais aussi que tu avais compris mon attachement. dsdd
Je t'ai parlé de mon projet, t'avais dit que ma voiture serait réparée le 5 nov et qu'après je venais.
Je pensais la voir à ce moment là...je m'étais imaginé que c'était pour cette raison que tu ne parlais jamais d'elle, qu'elle m'attendrait...

Mais bon, la vie m'a montré que des choses plus graves arrivent, c'est juste que son départ en plus du reste, me rend encore plus triste.

laevadao a écrit:
Tine a écrit:

Je comprends que tu doives vendre ; la garder, je savais que non, tu n'en ferais rien mais je croyais aussi que tu avais compris mon attachement. dsdd
Je t'ai parlé de mon projet, t'avais dit que ma voiture serait réparée le 5 nov et qu'après je venais.
Je pensais la voir à ce moment là...je m'étais imaginé que c'était pour cette raison que tu ne parlais jamais d'elle, qu'elle m'attendrait...

Mais bon, la vie m'a montré que des choses plus graves arrivent, c'est juste que son départ en plus du reste, me rend encore plus triste.

suis désolée mais tu ne m as jamais dis que tu voulais l acheter et je ne sais pas deviner que si tu venais que c était pour Sweet ....
Si au moins tu m avais communiquer en mp que tu voulais une option
Enfin soit il y a pire que ça tu sais ds la vie

Boots encore un achat !!!!! tu ne t'arrêtes plus erre Bravo elle est très jolie !!! hâte de la voir avec tes autres merveilles !

marjory a écrit:
Boots encore un achat !!!!! tu ne t'arrêtes plus erre Bravo elle est très jolie !!! hâte de la voir avec tes autres merveilles !

le petite princesse est manipulée tt les jours et ça va super
normalement elle part jeudi avec Lennys et Sam
J ai encore de nombreux petits coeurs qui attendent famille

• Créer...