marjory111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh la belle lenny's on aura des news d'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui oui elle va chez Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ahhhh super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 marjory a écrit:ahhhh super !!!!!ben oui pour cette jument ,allé chez Nanou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Viiii Lenny's sera chez moi jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitation nanou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Félicitations pour la belle Lenny's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle arrivera demain heu je l ai mesurée ,qui devine sa taille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nanou a écrit:Viiii Lenny's sera chez moi jeudi soir quoi demain ?????????purée faut que je vienne viiiiiiiiiiiiiite mais on nous annonce un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 133 cm moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 audrey a écrit:133 cm moi je dis Non non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 1 m 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jetan a écrit:1 m 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 125cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 120cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je donne la réponse pour la belle 127 Merci a vous Trop mimi la petite ,toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ha oui là en effet, j'étais loin d'imaginer 1 m 27 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 127 elle n'a que 11 cm de plus que baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nanou a écrit:127 elle n'a que 11 cm de plus que baby Et oui elle est petite ma choupinette ,j espère aussi que la route sera pas trop longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La route risque d'être longue il pleut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai hâte de la voir chez toi, dis tu nous fait des photos hein sivouplait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui bien sur, quand le temps me le permettra car pour le moment il pleut à torrent en attendant voici une photo que Boots ma gentiment envoyé pour me faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sweat dream est bien arrivée merci au transporteur et à Tine bien-sur la petite à bien voyagé et voilà une photo de midi sa rencontre avec ma fille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 hé hé géniale tt ça ben merci pour les tofs Sam doit être arrive maintenant Au tour de Lennys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La petite dernière sevrée plus tot que les autres car maman est partie en pension pour l hiver Maman GINGER Papa Steppenwolf La petite est proposée à la vente Voici Jenny J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jolie petite noursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 OOOHHH ! ! !Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ro le petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est vraiment trop belle !!! je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vraiment très belle!....comment appelles-tu sa couleur ?....elle me rappelle ma 1ère ponnette qui avait la même couleur Son prix de vente est noté quelques part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est juste magnifique cette petite, elle mérite le déplacement.....et le craquage. Elle est très très bien foutue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Punaise l'encolure qu'elle a ! Chouette poupette c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 3500 euros Elle est pie isabelle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh je la trouve superbe depuis sa naissance la petite boule de poil,elle évolue bien j'aime beaucoup beaucoup cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vraiment très jolie mais pas les moyens de faire cette folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 eh ben, tu parle d un morceau!elle devrait toiser combien adulte?jviens de tuer mon porte monnaie a grands coups de 12 mais purée, si j avais des sous...ton élevage tine, c est de la torture pour les gens comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sa maman est grande ,si elle fait sa taille elle aura environ 150 je pense Elle est toute jeune encore Roriza je sais que tu l aimes depuis de début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben dis donc, ca va etre un chouette gabarit je pense!elle promet..j aimerais la voir dans 2 ou 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle est vraiment chouette cette petite louloute bien d'accord avec toi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Kenye la petite de Kyra est réservée Elle partira dans un mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Suuuuper Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci et je vais bientôt proposer des poulains fils de Bob The blagdon a partir de 1000 euro car je dois vendre absolument avant qu ils ne rentrent Un pie bai extra gentil ,des noirs unis en gua et en fille aussi beaucoup encore a vendre ,profiter il y a du choix ...Mp si besoin de conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui!! Une photo du pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bravo pour la pouliche de Kyra.La cuvée 2011 de Bob est de nouveau une cuvée pot de colle, j'ai adoré être au milieu d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très jolie jenny,et jolie tête elle a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Valu je dois alle en faire mais sache déjà qu il est un amour très gentil Valentine la petite a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tine on comunique déja par mail pour le pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 joli17 a écrit:tine on comunique déja par mail pour le pie baieJe t envois les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça devient de la torture ce post!!!Ah lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites