fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je l aime toujours autant la petite Lison.......vraiment très belle et une petite tete de coquine.....merci Tine....je suis gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Comment s'appelle la pouliche de Platine?De quelle couleur est-elle? Noire? Je n'arrive pas à bien me rendre compte sur la photo de la page 1. Tu pourrais en mettre d'autres d'elle? Merci Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La petite de Platine n a pas encore de nom Oui elle est noir Elle est à vendre seule ou avec sa maman qui est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Option sur la petite de Pumkin Encore plein de petits coeurs disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà les quelques photos Tine, n'étant pas experte,je te laisse le soin de donner les noms de tes chevaux.Comme je ne sais pas les quels sont en vente donc je préfére rien dire que dire des bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tigris est superbe en robe d'été........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 que de merveilles, tout en poil, tout en masse et en plus à des prix incroyables pour autant de quelité !!!! rhhhaaa si j'étais proche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mes prix sont indiqués page 1 Attention encore une réduction proposée si achat à partir de 2 Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tine a écrit:Attention encore une réduction proposée si achat à partir de 2 Tine N'arrivant pas à "faire un choix", j'ai justement dit à mon homme qu'il fallait en prendre plusieurs (avant de lire ta phrase)....sa réponse : "ben voyons"!!!! pfff rabat joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 laevadao a écrit:Tine a écrit:Attention encore une réduction proposée si achat à partir de 2 Tine N'arrivant pas à "faire un choix", j'ai justement dit à mon homme qu'il fallait en prendre plusieurs (avant de lire ta phrase)....sa réponse : "ben voyons"!!!! pfff rabat joie! Alors tu prends qui ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non, lesquels?.....je sais pourquoi je viens pas Tine...., (pas craquer Flo, pas craquer..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 wahou,la petite de platine sans nom,j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tine a écrit:laevadao a écrit:Tine a écrit:Attention encore une réduction proposée si achat à partir de 2 Tine N'arrivant pas à "faire un choix", j'ai justement dit à mon homme qu'il fallait en prendre plusieurs (avant de lire ta phrase)....sa réponse : "ben voyons"!!!! pfff rabat joie! Alors tu prends qui ?????????????,ça, c'est un vrai dilemme! Comment faire un choix, ils sont tous tellement beaux Mais entre mes critères, mes choix de coeur et le fait que je voudrais plutôt une pie noir...je me dis que si je ne choisis pas cette robe, un jour ou l'autre il m'en faudra un troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Heu option sur Darlee " pouliche que je voulais garder et sur la petite de Pumkin "LIU" Rhooo ca me fait drole ,mais bon ...Très bons clients et très bon choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tine a écrit:Attention encore une réduction proposée si achat à partir de 2 Tine t'as aussi tout le foin qui va avec pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Grande elle sera de quelle couleur Betty Boop ? En tout c'est vrai que quand on les voit sa donne envie de jouer a Euromillion Que des merveilles Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sandrab a écrit:Grande elle sera de quelle couleur Betty Boop ? En tout c'est vrai que quand on les voit sa donne envie de jouer a Euromillion Que des merveilles Tine !Je ne sais pas si elle aura la couleur de maman ou alors noir J attend avant de me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour la petite de platin sans nom,bijou.....platine je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 marchandeau anne-marie a écrit:pour la petite de platin sans nom,bijou.....platine je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................................................................................................................Tu peux craquer ,elle est disponible ds qlq mois au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bingo is a cracker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je viens vous annoncer que Darlee ,Lison et Liu sont vendues Darlee et Lison partent ce samedi et Liu au moment du sevrage Ne pas hésiter ,il reste un grand nombre de poulain pouliches disponibles à des superbes prix J ai besoin de place l hiver , et je n ai pas de foin en vue Comment faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il a quel âge maintenant Tigris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il a un an et qlq mois ,il est un amour très gentilIdéal pour un premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toujours en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En attente de quoi Sandra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De l'accord de mon zhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vous pouvez faire offre pour mes bébés,ils attendent leur nouvelle famille... vite ils ont un cœur qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quoi juste ca comme commentaire hihi Ho mes petits coeurs c est triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mais non Tine, mais tu sais bien que les gens font des commentaires quand il y a des photos nouvelles...beaucoup aiment tes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui des photos, ca aide bien pour les ventes et je te souhaite de pouvoir leur trouver d'excellentes familles à tes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je contais la garder mais je vais la vendre , je n ai pas le choix Vous devinez qui ?Plus de noir que de blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh nonnn pas la superbe pouliche, je sais plus son nom , elle est trop trop belle ! vite Tine dis moi son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ziggie?....ouh purée tu vas faire des heureuse Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mais ze m'en fou, j'en ai déjà des trops bellesdans ma prairie.Elle va pas rester longtemps à vendre à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben je ne l ai pas encore mise en vente mais oui Clemss tu as raison et Marjory idemSof elle est encore chez moi t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Haaaa elle va être vendue en un éclair celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 c'est qui ZIGGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah!!! Je l'avais remarquée sur une photo a cote du bb de fianna sans savoir qui c'était! Je l'avais trouve attirante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Au fait Béa, c'est quoi son nom à ton poupou? Parce que "le poulain de Fianna", c'est pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben comme son prénom n'est pas affiché sur le post je dis tjs bb fianna sinon personne va rien comprendre...enfin c'est ce que je me disIl s'appellera BILLY JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:c'est qui ZIGGIE La pouliche de Larag et Bob ,mais jene sais plus mettre de photo ca ne s affiche plus rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Superbe nom pour ton poupou Béa Je ne peux qu'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bingo ,la photo est de lui il y a 2 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ziggie petite que je propose à la vente Je vais regarder pour des photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Punaise Bingo, qu'est-ce qu'il a changé, j'en reviens pas, incroyable ! Et Ziggie... j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je ne dois plus venir sur ton poste miss , j'ai mal au ventre.... Punaise tu mets Ziggie en vente???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui il a changé le petit Bingo Et oui Mag je met Ziggie en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je n'arrive pas à la croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites