mahana 0 Posté(e) le 30 août 2011 whaou j'ai craqué sur la photo.... mais j'ai pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est qui Totem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 août 2011 Totem est la fille de Brown Sugar et Bob, pleine soeur de Anora ( de ma maman), mais vaut mieux pas se faire de mal à baver sur elle....elle est pas en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Z'ai pas vu moi Totem.... Si elle ressemble à sa soeur rolalala encore une bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 sof-sof a écrit:Totem est la fille de Brown Sugar et Bob, pleine soeur de Anora ( de ma maman), mais vaut mieux pas se faire de mal à baver sur elle....elle est pas en vente.Je vois pas le rapport Moi je bave tous les jours sur des chevaux pas en vente, faut nourrir le rêve, le "moi j'veux un comme ça un jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 août 2011 De fait, tu as raison Ln.....donc, Photo de Toem juste pour le plaisir des yeux et la qualité de l'élevage....[img][/img][img][/img]Les photos datent de début Août, en la voyant hier soir....j'en ai laché ma clope, elle a l'encolure qui a doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 roooooh trop trop belle, je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 août 2011 jolie Totem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Totem n est pas à vendre , bientot Betty plus à vendre,Ziggie heu plus envie non plus sauf pour allé chez mon marchand de soutiens gorge " " elle va comprendre " Heu Fianna je pense garder aussi " oui je sais on est ds post poulain" ...Laurel est aussi un crève coeur et plus envie de vendre Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 oh,il est encore là berry qu'est-il arrové au beau tigris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui Berry attend sa nouvelle famille et il peut partir pour être heureux et ce pour la somme de 1000 eurosTigris n est plus de notre monde ,il a eu un accident qui l a emporte ds l haut dela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Whaou Totem est MAGNIFIQUE quelle beauté ! pas étonnant que Tine ne la vends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Totem pour votre plaisir BettyZiggie et Billy Bébé Pumkin vendue mais pour le plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 août 2011 Alors la pouliche de Pumpkin en la voyant l'autre jour je me suis exclamée "mais bon sang, il va poser son cul où le cavalier??????" Impressionnant ce qu'elle est compact cette rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben merci Sof au moin 1 commentaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifiques... tous magnifiques, de beaux morceaux bien compacts, bien osseux et bien foutus comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ouch Totem et la petite de Pumpkin, super belles, et des encolures de mâles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 août 2011 MAGNIFIQUES , SUPERBES Totem et le BB de Pumki , j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Barry le petit à 1000 euros qui attend sa nouvelle familleCelui ci est un petit pie noir ,maman connue mais papa nonIl sera disponible au sevrage en ordre de tout pour la somme de 500 euros ,ce prix pour qu il ai lui aussi droit à une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tine a écrit:Totem n est pas à vendre , bientot Betty plus à vendre,Ziggie heu plus envie non plus sauf pour allé chez mon marchand de soutiens gorge " " elle va comprendre " Heu Fianna je pense garder aussi " oui je sais on est ds post poulain" ...Laurel est aussi un crève coeur et plus envie de vendre Dur dur trop contente pour toi Tine si tu arrives à en garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il est beauuuu Barry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont tous beaux !Moi aussi j'ai flashé sur la petite alezane, elle est trop belle !Betty Boop aussi, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La pouliche de Platine et Yasmin ont une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tine as tu eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OUi oui dis moi qd tu sauras quoi ,ne t inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi j'adore les chevaux de Tine mais il faudrait que je gagne au loto et si je gagnais j'irais les chercher chez Tine mon aldé c'est un poupou adorable respectueux et tres doux pour un entier merciiiiiiiii Tine bonne vente ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 waouh!!! voila juste waouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Celui ci est un petit pie noir ,maman connue mais papa nonIl sera disponible au sevrage en ordre de tout pour la somme de 500 euros ,ce prix pour qu il ai lui aussi droit à une superbe famille C'est qui la mère de ce petit bonhomme ? Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Maman est Georgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais refaire un post si ca ne dérange pas les modérateurs ???J aimerais regrouper toutes les photos à la première page Je propose ma pie alezanne à la vente ,papa Oak leaf Elle porte certainement le silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La voici la petite que je veux garder mais que malheureusement je propose à la vente J ai aussi une petite pie isabelle que je met en vente " Jenny " la fille de GINGER et Steppenwolf " oui je sais ca va fendre le coeur d une forumeuse qui l aime beaucoup " mais je dois proposer ,je n ai plus le choix Sherry lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as vraiment de très beaux chevaux tine!!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tine a écrit:Je vais refaire un post si ca ne dérange pas les modérateurs ???J aimerais regrouper toutes les photos à la première page Je propose ma pie alezanne à la vente ,papa Oak leaf Elle porte certainement le silver pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci alors , demain je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Rhoooooooooooo la belle petite Sherylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est mignonette la petite pie alezane....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Rooo nn pas la petite de ginger !!!!Sniff snifff Je ne l'ai vu que tte petite mais elle ne peut etre que superbe comme tous tes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 roooo tine magnifique tes chevaux bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à tous , beaucoup de mon élevage sont en vente Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La pouliche de Yasmin et Platine sont réservées Pour en dire plus sur d autres ,ma petite pie alezanne est à réserver " fille de Skerry's et Oak Leaf pie silver " La petite pie isabelle de Ginger ma superbe jument et Stepenwolf est aussi malheureusement proposée à la vente Meme si pour celle ci ,qlq est interessée vraiment et que j aimerais vraiment qu elle aille chez elle " tu te reconnais miss ?????????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Rhoooooooo trop bien pour tes deux réservations.La petite de Sherry est troooooooooooop belle, légère et des allures de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci ma chérie tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouiii ouiiii petite de sherry est trop trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Chouette pour les deux pouliches qui sont réservées.Oh j'aimerais accueillir la petite JENNY?Mais il faut que je vende Ice Cream et s'est pas gagné Tine :oui oui ,je me reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah ah tu te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2170000044255.2114390.1074333001&type=1Voici un petit liens avec certain de mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 que de superbes photos Tine, dans ce dernier lien, woowww j'adore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites