béa04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je ne m'en lasse pas, tous sont en forme sur ces très belles photos...beaux portraits également Ahhhh Fianna son poulain aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci beaucoup ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Fiana, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 TU nous fais plaisir Tine !, c'est un régal pour les yeux que de voir ton troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je voudrais bien en vendre plusieur et que le régal soit sou vos yeux chaque jour car pour moi trop de chevaux Des coeurs qui attendent et une situation qui urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi c'est quand tu dis situation qui urge que ça me fait mal au coeur ...... pour toi !Allez up pour les chevaux de chez Tine se sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Boots moi je dis ca car il est vrai que c est urgent et je veux pas te faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ho oui boots tu as bien raison que tine a de beaux chevaux allez voir comme il est bon mon aldébaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Très très belle la petite pie alezane est il possible de la voir en entier, juste pour le plaisir des yeux car hélas je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La petite pie alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voici la petite qui est pour moi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pas que pour toi ma cocotte, elle est magnifique cette petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci ma tchottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi je la trouve superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et en vrai ils sont encore plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si jamais tu trouves un petit moment, ça me ferait plaisir d'avoir une nouvelle photo de sweet dream ainsi que de ta pouliche isabelle. Mais prends ton temps, mon plaisir des yeux n'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je vous rappelle que la belle Ziggie est en venteFille de Bob the Blagdon et Larag La petite de Annibelle est passée aux oubliettes rrr je devrais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aime beaucoup ta pie alezane!Et Ziggie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ziggie est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ziggie est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ralalalalala... toutes ces puces sont plus belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ziggie est trop bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaa je fond d'amour pour Ziggie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sof-sof a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaa je fond d'amour pour Ziggie... Je sais mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je croise les doigts pour que ma petite ballacolla me fasse un joli poulain! Elle n'en a jamais eu avec Otis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ballacolla avec Pinky = Paloma pouliche alezanne Ballacolla avec Steppen = POuliche isabelle unie Ballacolla et Otis = certainement pas de couleur mais du top en qualité car là j ai vraiment tenté cela Je vs souhaite un gros bébé d amour pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et Fianna et Otis, ça peut donner quoi comme poupou?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 du model superbe, à coup sûr. Les poulains de Otis 2011 sont assez exceptionnels pour la plupart; compact, de l'os, petite tête, aplombs corrects quelque qoit les défaauts de la jument.....Moi, un deuxième poulain d'Otis, j'y pense mais dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Miss'Tigri a écrit:Et Fianna et Otis, ça peut donner quoi comme poupou?^^Une merveille ! Fianna j'en rêve , vas la voir , tu vas tomber immédiatement sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C est prévu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rho je viendrais bien avec toi , Miss'Tigri , tu me raconteras hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Roooo hé ben... Viiite que je trouve des prairies... j'y crois pas, c'est la première fois que mon zomme a les mêmes gouts que moi...Je lui montre la merveilleuse Ziggie... Que j'adore, c'est un rêve. Et là, le miracle, ho oui ben celle là je l'aime vraiment beaucoup qu'il dit mon amoureux.Roo.Mon prochain achat je lui ai dit qu'il choisirait avec moi. Bon, y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Y a plus qu a comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tine tu ferais pas un peu des photos aussi du côté des mecs ? Master, Step, Otis Pis du côté des filles dans le parc de Step aussi, fait soleil aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui j y vais de suite d ailleur car je devais y allé qd meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tine t'es un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J suis pas encore partie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 OPTION sur ZIGGIE pendant 5 jours Je vs dis quoi si j ai confirmation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon allez files dans tes parcs toi ! et n'oublies pas ton appareil pour qui tu sais maintenant Contente si ça se concrétise pour Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bravo pour la future chanceuse, si elle n'est pas usr le forum.....faut lui dire de vite s'inscrire pour nous montrer l'évoution de cette bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 NONNN J 'ai même pas eu le temps re me retourner pfft Tine, dit à la personne que tu en as des bien plus beau dans ton troupeau comme ça elle me laissera le choix de vite trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben heu je suis désolée mais impossible car elle a craqué grave sur Ziggie dc je lui laisse option Qui sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super! remarque elle est tellement belle j'espère que c'est unde bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Si elle part là ou elle devrait partir , je vs assure que oui encore une superbe famille Cool qd on est content de l endroit ou vont nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Coco a écrit:Rho je viendrais bien avec toi , Miss'Tigri , tu me raconteras hein ? Tu veux qu'on passe te prendre Coco... si c'est sur notre route?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cette petite isabelle est disponible à la vente Sera sevrée mardi soir car maman va bientot partir Avis aux amateurs , son prix est tt doux Zoo disponible à la vente , fille de Otis et Zoé Qualité extra Fille de Anibelle et Otis à vendre également La petite de Ginger et Steppenwolf D autres encore mais là je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 D'autres photos de la petite sherry lee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites