Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La petite isabelle qui n a toujours pas de nom d ailleur est sevrée depuis hier Betty aussi et Otfy aussi Ce soir si j ai de l aide je continue avec Ziggie " dur car qd maman voit le camion arrivé , elle part au grd galop" rrrrr ,puis je dois sevrer aussi la petite de GETT etc etc etc etc Ca en fait des bébés qui pleurent la nuit ,et en plus ma chambre est juste au dessus des box , je vous dis pas l ambiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'aime pô les sevrages ça pleurt de partout, les juju aussi. Suis trop nunuche pour cette partie là Attends que je te trouve un prénom pour ton Isabelle.....j'avais trouvé un super nom pendant un poulinage chez Mag....mais je veux bien te le donner.... Lady Lou. Oui, ça fait encore un nom avec "Lou" dedans, mais j'adore, c'est out doux et tout classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour les sevrages, ma copine éleveuse de camargues emmène les mamans en stabulation d'hiver et laisse les poulains ensemble dans un pré, ils oublient vite en restant ensemble et ne pleurent qu'une demi-heure... après c'est réglé.Si tu as une solution pour laisser plusieurs poulains ensemble dans une stabu ou un petit pré, ça pourrait peut-être t'aider ? Et rajouter les poulains suivants au fil des sevrages ?(C'est peut-être ce que tu fais je ne sais pas, je ne juge pas j'essaie de t'aider avec le peu que j'ai vu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Chaque année mes poulains sont sevré ensemble mais il y a un soucis Ben oui je suis seule dc qd je dois en manipuler un ,que je rentre le prendre , l autre veut sortir ,dc impo Par contre je n aime pas non plus car ils vivent alors 2 sevrages ,celui de maman et en suite celui de l amis Ici ils sont tous ds le meme endroit et peuvent donc se voir ss problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah ok, oui je voyais pas les choses comme ça mais je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je déteste les sevrages... et quand c'est le premier poulain de maman c'est la cata....aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 calamityln a écrit:ah ok, oui je voyais pas les choses comme ça mais je te comprends.J ai déjà essayé toutes les solutions ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bein moi je viens de voir que personne s'intéresse à ma petite Jenny même pas un compliment pour elle,je suis contente ,on risque pas de me la prendre ma toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 faut pas dire ça Roriza, du coup les gens vont s'intéresser à elle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 roriza08 a écrit:Bein moi je viens de voir que personne s'intéresse à ma petite Jenny même pas un compliment pour elle,je suis contente ,on risque pas de me la prendre ma toute belle Elle t attend dc ....Allé craque .... Reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je crois pas Clemss,c'est une chasse gardée ,je veille au grain même de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bein Tinette,j'ai déjà craqué reste plus que la réserver mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tine a écrit:La petite pie alezanneWahou alors elle c'est une beauté !!!! Je n'ai pas vu son prix En tout cas Tine ils sont plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Roriza, dans le genre discrète tu fais trop fort Moi, je veux bien Laurel, la petite de Balla, Ophélia et ce sera tout pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 roriza08 a écrit:Bein Tinette,j'ai déjà craqué reste plus que la réserver mais...Ben fonce on trouvera une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça y est le sevrage est fait... moi je trouve ça trop dur pour bébé et pour maman, mais faut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 OUi et la pouliche est super extra au box , un amour ,un ange Toujours disponible pour la vente et je vous assure qu elle est de qualité extra Maman est triste ca c est certain ,chaque fois que je vais en prairie elle crie et pense que je lui ramène sa petiteQlq jours et ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 toujours rien pour Zodie enfin Zou (j'ai du mal désolée) et Barry? (ce sont mes petits chouchou mais si je devais compter y me faudrais beaucoup beaucoup de sous en faite limite tout le pret de mon pere )N'hesite pas a refaire des photos fraiches de tous ( Barry, Zou et le petit de bob car y a juste une de tout jeune...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Betty Boop est retirée de la vente ,je dois réflèchir et je vous dirai si je change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vous ne trouvez pas que rien que son regard dégage de la douceur ???Moi je l adore Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MA-GNI-FI-QUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vous avez certainement reconnu Betty ....Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 OUAHHHHH c'est jolie tous plein tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:OUAHHHHH c'est jolie tous plein tous sa !C'est clair!!! Il lui faudra un joli nom à la hauteur de sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merveilleux bébés, c clair qu'une betty boop on en voit pas tous les jours!carrure tete expression piou..............bon courage pour la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai toujours aimé Betty Boop, et je confirme, j'adore Elle est super bien foutu, et cette bouille, raaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et ben que de bonne nouvelles !!!!! Et je comprend ton hesitation pour betty boop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elles sont toutes les 2 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici la petite que je propose à la vente Sa maman est Lenny's ma toute petite jument pie alezanne Pot de glue qui adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est Ophelia derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jolie bouille celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OUI Ophélia derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tine a écrit:OUI Ophélia derrière je m'en doutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 dis donc elle a changé la petiote...un vrai nounours, une bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Roo elle a une de ces bouilles elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Petit calin car ds qlq jour on devra se quitter toi ma belle ziggie qui devait etre ma chérie futur Barry qui désepsère de ne pas trouver de famille Sherry Lee toujours disponible mais un oeil bleu pas les 2 si j ai bien vu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est pourtant bien mignon Barry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vi il a bien changé Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh l'encolure de la la petite encore!tres jolie miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi, je veux le coquin à qui Ziggie fait des bisoux....troooooooooooooooooop troooooooooooop beaux ce petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Felicitation pour la belle production Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci à vous tous Heu non Sof je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sof-sof a écrit:Moi, je veux le coquin à qui Ziggie fait des bisoux....troooooooooooooooooop troooooooooooop beaux ce petiot. tu veux tout toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2232818334673.2116305.1074333001&type=1Les premiers sevrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites