Tine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici un récapitulatif de mes chevaux à vendre Je vais mettre quelques info mais si vous voulez d autres renseignements ,ne pas hésiter .Un petit gua qui est fils de Bob The Blagdon et Palomino " qui est une jument silver dappel unie"2000 EUROS EN ORDRE DE TOUT Sam poulain disponible de suite 2000 EUROS EN ORDRE DE TOUT Lison pouliche disponible de suite VENDUE2000 EUROS Tigris DCD Barry 1500 EUROS1000 euros Bingo fils de Otis et bIG mAMA 2500 EUROS 2000 euros Pouliche de Platine 2000 EUROS RéservéePouliche de Yasmin2000 EUROS réservéeBetty Boop pouliche de Bé et Bob The BlagdonPLUS à vendre Pouliche de Zoé et Otis 3000 EUROS 2500 euros Pouliche de Anibel 3000 EUROS 2500 euros POuliche de Miss Sunny 3000 EUROS2500 euros Voici un bon début ,il doit en manquer mais je vais regarder Pour informations , mes chevaux sont à vendre en ordre de tout .J ai aussi une pouliche isabelle unie à vendre"vendue" et aussi une pouliche pie alezanne .La pouliche alezanne de Pumkin est au prix de 2500 euros Vendue Le bébé pie noir de Georgus 500 euros est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la pouliche de Zoé et Otis est vraiment wahou!!! Et Bingo toujours superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Zodie et Lison sont celles que je préfère! Les autres sont aussi super craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'aime bien Sam sur sa dernière photoet Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sweet dream et la pouliche de zoé sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore Sam et Bingo (moi qui d'habitude ne craque pas sur les mâles) et Zodie et Betty Boop aussi ! Y a toujours autant de beau monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tine , Bingo c'est le poulain de big mama et otis nn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon, je dis plus rien, tu ne me croiras plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Comme d'habitude des merveilles un petit faible pour Berry boop et la pouliche de miss sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vas-tu mettre des juments en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon ben comme d'hab sont super mimi tes p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à tous Oui je me suis trompée ,Bingo est fils de OTIS et Big mama Oui je vais mettre des juments en vente ,il faut que j ouvre le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et bien si j'avais à choisir ce serait un vrai casse tête tellement il y en a qui me plaisent... j'aime beaucoup la petite dernière de Miss Sunny, Betty Bop aussi et Lison, Sam... euh.... bon j'arrête là car sinon je refais la liste à moi toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici des photos d hier Ce jour je vais aux autres prairies faire des photos du reste de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour ceux qui aiment les mégas pot de glue....il y a Bingo et le poulain de Jemma.Pour ceux qui aiment les croupes bien rondes en forme de pomme, la pouliche de Miss Sunny, la petite de Anibelle et Zodie (un vrai tank!!).Pour ceux qui aiment les danseuses aux yeux de biches, il y a la pouliche de Platine, elle glisse sur l'herbe tellement elle est gracieuse.Bref, moi non plus, je ne saurais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tine, tes poulains sont magnifiques et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore trouver preneur. Pouah et Zodie qu'elle tank la poulette. Bon plus qu'a trouver comment gagner 2500€ minimum pour la bichette... Et up pour tous. Ce sont des perles chez tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu aurais des photos de la petite pouliche isabelle (pas Leeloo, l'autre ?)Et de Leeloo aussi, et des nouvelles de Betty Boop, et encore des photos d'Otfy (ça fait vraiment bizarre à prononcer ), mon gros coup de coeur chez toi cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui je fais ma deuxième tournée cet après midi Merci pour mes loulous Temps que vs etes aux commandes photos , qui veut des photos et de qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah et aussi de Sherry Lee (c'est bien elle la fille de Sherry's qui est pie alezane ? Elle est trop belle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 calamityln a écrit:Ah et aussi de Sherry Lee (c'est bien elle la fille de Sherry's qui est pie alezane ? Elle est trop belle !)Ok mais elle ne sera pas sur ce post car je la garde cette petite Ok j en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah moi tu as déjà fait une fournée de zodie plutot sympa mais si par hasard tu as encore de la place je veux bien d'autres en plus et si jamais tu sais en faire ou elle a une bouille a croqué qui pourrais faire craqué mon père qui n'est pas très irish cob. Je suis preneuse. Ha et de Otis Merci mille fois Tine pour ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tine a écrit:calamityln a écrit:Ah et aussi de Sherry Lee (c'est bien elle la fille de Sherry's qui est pie alezane ? Elle est trop belle !)Ok mais elle ne sera pas sur ce post car je la garde cette petite Ok j en fais Sur ce post ou un autre, moi je prends toutes les photos que tu sauras faire de toute façon ! En attendant de pouvoir revenir chez toi je sais pas quand, je me contenterai des photos ! Tu gardes Otfy aussi ou tu la vends ? Steuplaîîît dis-moi que tu la gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle la garde Ln, mais elle est pas belle cette pouliche....elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 de chouettes poupous à câliner ! Dis tu as des nouvelles photos de Bingo, il me semble que celles-ci sont un peu anciennes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui je la garde Otfy et aussi Sherry lee ,aussi d autres "" des noirs " hihi J en aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui mais Bingo retourne à l herbe ce jour et je ferai des photos de lui plus tard car il manque d état Et oui parfois ca arrive un qui est moin gros pfffff mais le foin sec est moin bon que la bonne herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh la la quel choix tu as ...... Moi je veux bien plein de photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci, nous sommes gâtés avec d'aussi belles photos...et j'en ai rien que trois de ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fifine a écrit:Oh la la quel choix tu as ...... Moi je veux bien plein de photos ....... Merci mais je t assure que je dois encore faire d autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 laevadao a écrit:Merci, nous sommes gâtés avec d'aussi belles photos...et j'en ai rien que trois de ma chouchoute Et moi si peu de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fifine a écrit:laevadao a écrit:Merci, nous sommes gâtés avec d'aussi belles photos...et j'en ai rien que trois de ma chouchoute Et moi si peu de la mienne! Ben de qui FIFINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben de la petite Lison pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Rhooo ok promis , je vais en faire ,désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je reste sur mon premier choix,le p'tit Tigris Dés que j'ai plus de temps, je poste les photos que j'ai Tine dans le bon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sandra.W a écrit:Moi je reste sur mon premier choix,le p'tit Tigris Dés que j'ai plus de temps, je poste les photos que j'ai Tine dans le bon poste.Tu peux mettre les photos ici merci et aussi il t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui Sandra il t'attend t'a vu la tete qu'il a fais l'autre jour il ne voulais que partir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je me permet....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii sont belles les photos Oui Tigris l attend mais je pense que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bin merde Pour une fois que tu trouves mes photos belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon je dois me faire soigner... je suis fortement très fortement attirée par le bai ! Plus que de raison... ou le pie bai mais avec beaucoup de couleur... ou alors le noir... avec un peu de blanc... AAAAAAAAaaaaah ! J'ai peur !! Ca se soigne ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Betty Boop POuliche isabelPOuliche de Lenny's POuliche de Pumkin et sa copine Mistine que j ai oublié de proposer à la vente Maman Platine papa Thunder Pouliche de Pumkin Re la petite de Lenny's Voilà une nouvelle série de photo Laisser vous tenter ,tous attendent une nouvelle famille Poulains vendu en ordre de carnet ,vermifuge,paré ,vacciné,manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Purée Betty Boop le changement, j'en reviens pas ! Et la petite isabelle est trop belle ! C'est elle que tu appelais Isabel je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu n'as pas d'autres photos de Betty boop? ce qu'elle a changer la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici Lison qui je vous rappelle est en vente et son prix est de 2000 euros en ordre de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lui c est un petit coeur qui attend sa nouvelle famille aussi et il le mérite et je le laisse pour 1000 euros en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont vraiment superbe !!! ET les pouliches de steppen deviennne Pourvu qu'il m'en fasse une pareil l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mais oui ,j ai fais ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Rhooooo.....toujours autant de beautés chez toi Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon j'espere très fort gagné a l'euromillion se soir pour te soulager un peu Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites