Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 des nouvelles de Baraka, Bijou, Be Bop et de la petite fée BédéliaBijou et BarakaBarakaBijouBe BopBédélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifiques...j'adore toujours Baraka...et Be Bop, quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Marie Claire, j'aimais déjà la france... Mais là, je veux aller y vivre...Je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Baraka !! c'est vraiment le paradis chez toi ! des poilus pour tous les goûts et des paysages sublimes, de l'herbe verte, pas de clotures, un ciel bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Baraka et Bédélia (face B) ! J'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifiques photos. Préférence pour Bédélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour eux , Audrey tu es la super bienvenue , Ils sont tous supers , supers gentils , supers gourmands , supers crados car ils adorent se rouler dans la surverce de la source , je les adore tout les quatres . J ai commence des nouvelles photos des petits monstres ... Ils sont a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations, ils sont magnifiques !!J'aimerais bien revoir Val'tess de Balios en photos. Comment va t elle ? Elle doit avoir rudement changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Be Bop et bédélia Pis Baraka quel tank!!!On se fait une virée quand chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quand tu veux je vous attend avec grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'aime beaucoup ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Valtess va très bien , elle est super costo et très belle en ce moment toute claire j ai plein de belles photos j essaie de les mettre ici cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Photos magnifiques,une petite préférence pour Bédélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi grosse faiblesse pour Baraka et Bédélia ! En tout cas ça fait rêver ces paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi de même pour ces deux beautés,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Baraka et tes paysages sont sublimes, quel décors de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci a tous j ai fais des nouvelles photos je vous les mets pour ce week end les poulains ont bocou forci le petit be bop est une petite Boule de poils , baraka et bijou intrépides , bedelia encore timide mais curieuse et câline , demain matin ps et puce a tous . Ils ont eu la visite des vaches ont même pas eu peur , ils adorent les enfants surtout bijou je leur est ouvert un grand parc attenant au leur avec plein d' herbe mais les coquins préfèrent rester près de la maison , ils s entendent a merveille ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 août 2011 Toutes mes excuses pour les photos promises mais le foin la moisson etc baraka et bijou sont réserves ! Ce soir les nouvelles photos seront postées be bop et bedelia cherchent toujours leur nouvelle maison ils sont tout les deux très beaux et d' une extrême gentillesse je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 août 2011 Photos mises dans présentation et evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Baraca, mon gros bébé !!!Bebop le coquin/calinBédélia la timideet Bijou la bordille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bijou est parti chez Marite ,baraka est a Eugenie , be bop a Sylwia , Bedelia attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites