Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

les poulains du Couar en photos a vendre

Messages recommandés

Magnifiques...j'adore toujours Baraka...et Be Bop, quelles allures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baraka !! wxcwxc

c'est vraiment le paradis chez toi ! des poilus pour tous les goûts et des paysages sublimes, de l'herbe verte, pas de clotures, un ciel bleu.... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux , Audrey tu es la super bienvenue , Ils sont tous supers , supers gentils , supers gourmands , supers crados car ils adorent se rouler dans la surverce de la source , je les adore tout les quatres . J ai commence des nouvelles photos des petits monstres ... Ils sont a vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, ils sont magnifiques !!
J'aimerais bien revoir Val'tess de Balios en photos. Comment va t elle ? Elle doit avoir rudement changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grosse faiblesse pour Baraka et Bédélia ! tre
En tout cas ça fait rêver ces paysages ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous j ai fais des nouvelles photos je vous les mets pour ce week end les poulains ont bocou forci le petit be bop est une petite Boule de poils , baraka et bijou intrépides , bedelia encore timide mais curieuse et câline , demain matin ps et puce a tous . Ils ont eu la visite des vaches ont même pas eu peur , ils adorent les enfants surtout bijou je leur est ouvert un grand parc attenant au leur avec plein d' herbe mais les coquins préfèrent rester près de la maison , ils s entendent a merveille ce sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes excuses pour les photos promises mais le foin la moisson etc baraka et bijou sont réserves ! Ce soir les nouvelles photos seront postées be bop et bedelia cherchent toujours leur nouvelle maison ils sont tout les deux très beaux et d' une extrême gentillesse je les adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baraca, mon gros bébé !!!
Bebop le coquin/calin
Bédélia la timide
et Bijou la bordille !!!

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...