CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Richie vient d'arriver d'IrlandeIl a 3 ans.pie noir aux yeux bleus, il a énormément de charme... on se retourne sur son passage...il est très calme et très gentil.Déjà très bien monté en promenade, il a besoin d'un peu de travail pour plus de précision en carrière, mais il comprend vite et est vraiment plein de bonne volonté... dans quelques jours il aura déjà fait de très gros progrès.il n'a peur de rien et passe vraiment partout. Il sera un cheval de débutant par excellence !A VENDRE AU DOMAINE DU VALLONSon album photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.251861668160879.79571.100000111431660&l=4836022fc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime !!!! Et j'aime énormément la photo de ton album facebook N°25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je peux avoir tout pareil en version juju? En fait, je veux une "z'yeux bleus" alors que mon mari n'aime pas...alors il m'en faudrait une avec un seul oeil bleu comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique loulou !!! Superbes photos !! c'est vrai qu'il a quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Chouette loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore, il est superbe et les yeux bleus moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 SON PRIX : 4200 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est top, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est superbe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 RICHIE EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Onpeu plus rêver !tant mieux pour vous 2 j'espère une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites