Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Les filles sont chez nous !!!

Messages recommandés

Voilà après 9 heures de tajet qui s'est très bien passé dans le calme, Willo's Belle, Miss Fanny et Ulicia broutent l'herbe de Suisse ! Les filles ont l'aire de sa plaire chez nous super !!! vnbnc
Nous avons été très content de notre visite au domaine de pégase. Les chevaux sont magnifiques et tous très gentils! De très bonnes juments et mâles sont encore à vendre !
Je mets ici quelques photos des filles à la déscente du camion, je les présenterai mieux chacune dans quelques temps quand nous aurons fait plus connaissence...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça, elles ont pas l'air trop stressées ! dedede bon faut dire que la belle herbe fraîche est un bon calmant en général ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires...
Oui l'herbe est un bon calement surtout que chez nous elle est bien verte, il y a moins de sécheresse que d'ou elles viennent!
Audrey : ce n'était pas prévu d'agrandir si vite le troupeau mais c'est l'occasion qui a fait que...
Effectivement un étalon pour ces juments ce serait bien mais je voudrais vraiment en trouver un bon, avant tout il faudrait qu'il soit très gentil et respectueux, une belle morphologie aussi biensur et environ 1m50 et pie ...
Tu peux m'envoyer ton petit mec en vacances l'année prochaine pour qu'il s'occupe de mes filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui en effet, elles sont toutes jolies .... Je comprend le dilemne de l'étalon, j'aurais tendance a te dire de ne pas t'inquièter, tu peux compter sur moi pour t'épauler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Julie si je sais que je peux compter sur une personne pour m'aider avec tout ce petit monde et plus particulièrement pour travailler un étalon je crois que je me lancerais plus facilement dans cet achat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui !!! j'ai hate de venir les voir et m'en occuper, et les travailler. De plus j'ai déjà débourrer des franches (dont un étalon) et des paint horses, donc je peux aussi prèter main forte pour le débourrage !!!
Il y a BCBG ??? même si il faut attendre qu'il grandisse !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...