Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mavike

Mauvaise nouvelle, encore ppffff

Messages recommandés

Après visite du véto hier, il s'avère que mac a 3 sarciomes sur le poitrail, si je dis bien hein, donc autrement dit des tumeurs cancéreuses, bénignes et sans douleur mais a traiter et à surveiller afin qu'elles ne se développent pas.
Dans ces conditions autant vous dire que je ne peux envisager une séparation, ..

Je suis désolée d'ennuyer tt le monde avec mes soucis, je suis indécise depuis un mois, inquiète, pas sure de moi et mal conseillée ou encouragée.
Ecrire sur le forum m'aide à m'exprimer et mieux réfléchir, malheureusement c'est vous qui subissez et je m'en excuse.

La bonne nouvelle c'est que je peux respirer et me dire que mac sera toujours avec moi.
En plus depuis hier aussi nous avons trouvé une autre solution qui nous permet d'etre soulagé au niveau des frais des chevaux, puisque une amie très proche a mis sa jument frisonne en pension chez nous. C'est un début vers le mieux je crois. En tout cas je l'espere.

Aujourd'hui comme pour feter ca, mac a fait dodo sur mes genoux, couché de tt son long , il m'a comblée de bonheur, encore une fois.

Merci à vous forumeurs d'etre la aussi,

o°=

Je te souhaite de lui trouver une bonne famille! Et pour être passer par là je comprend ce que tu ressents. Peut être comme pour moi tu auras un revirement de situation et tu pourras garder ton poilu. drffe

j'y ai cru plusieurs fois déjà, d'ou chaque fois le report de la date mais ce ne sont pas de solutions durables malheureusment

Désolée, beaucoup de courage à toi, j'espère que tu pourras trouver une famille qui te donnera souvent des nouvelles...

merci beaucoup, si vous connaissez des personnes biens surtout faites le moi savoir, on ne sait jamais, ...
J'ignore s'il y a bcp de personnes qui recherchent des irishs alors

vraiment désolée pr toi, je n'ose mm pas imaginer comme ça doit être difficile de devoir vendre ton bébé alors que tu l'as eu tout petit et que tu es juste à l'aube de son débourrage .... zerzer
je te souhaite beaucoup de courage et surtout lui trouver une famille aimante qui te donnera souvent des nouvelles de ton beau loulou biz

Je suis triste pour toi et je te souhaite de trouver une solution pour le garder .

Il fait quelle taille ton loulou ?

je ne l'ai jamais toisé mais il fera certainement comme ses parents un bon metre 50...
Oui en effet c'est très très dur, je ne pourrai meme pas le monter, d'ailleurs je vends aussi 2 voitures si vous cherchez une bonne occas, une renault megane de 2008 et une jeep isuzu rodéo de 2006. Cette jeep etait le reve de mon mari, on aura vraiment plus rien.
Le vie est très mal foutue parfois

tu ne peux pas trouver une solution provisoire pour ton cheval ? quelqu'un qui pourrait l'héberger ?

et bien ce n'est pas ca le soucis, ce sont mes finances et ca devient pressant en plus, pour septembre .... mais bon, je ne le vendrai jamais dans la precipitation quite à avoir des soucis avec le fisc m'en fiche...

• Créer...