mamie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voilà , je n' ai pas souvent de photographe avec moi quand je monte , mais là mon fils et mon mari m' accompagnaient ( on fait des balades cheval vtt ) et donc j' ai quelques clichés :[img][/img]départ de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et puis une autre petite photo:[img][/img]pas terrible , mais il est beau dans les roses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa comme compromis, le vtt pour l'accompagnement Il a l'air très concentré Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est génial que tu t'éclates avec ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 super la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 désolée elle est trop grande !!! j' en mets une dernière :[img][/img]voila , c' est tout ce que j' ai ! je dois vous dire que Nestor est un super cheval très gentil et très malin ! il comprend tout !! l' autre jour on s' est fait doubler par une moissonneuse batteuse , à 50cm de lui il n' a pas bougé !!! quand je ne fais pas de balade , je le travaille sur le plat ; il est très attentif ( pendant au maximum 15mn ,c' est un irish hein !!!)il a cette grande qualité d' avancer " tout seul " je donne des jambes une fois et après il reste dans l' allure !! pas besoin d' en redonner ( bon la aussi , pas pendant des heures , comme je disais c' est un irish !!!) je reprends confiance avec lui , je me refais plaisir , je fais des projets de petites reprise de dressage !!! je n' aurais jamais cru revivre ça !!!et il est beau et il adore les câlins !!! merci Lizzy de m' avoir trouvé ce bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vous avez vu ses poils aux pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vous êtes superbe toutes les deux. Longues et grandes balades à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci de vos gentil commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est vraiment très joli ton Nestor!! Il a une bouille adorable! Vous êtes super tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vous vous etes bien trouvé, vous formez un super couple il est beau ton nestor et la paire de fanons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Super! Tu dois les embaucher plus souvent, puis c'est chouette de faire la balade en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah c'est super d'avoir des photos de vous deux ,vous êtes supers moi qui n'ai pas montée depuis bientôt 3 ans ,tu me fais rêver....j'éspère remonter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 super vous vous etes enfin trouvé contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites