skyoubilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelque fois qu'il y ait des ratouphiles ou furet-philes dans le coin !A vendreDeux hamacs pour rats/furets en bon état. Il y a un simple (motif léopard) et un tunnel avec une ouverture sur le dessus (motif pattes).Il s'agit des derniers articles qu'il me reste de quand j'avais des rats donc je rajoute aux hamacs un écouvillon pour nettoyer les biberons, un biberon, une gamelle, et un tas de chiffons que les rats adorent déchiqueter et s'en faire des nids.Prix: 12€.A venir chercher à Ottignies-Louvain-la-Neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est le tout pour 12€j'essaie de voir si une amie belge pourrais venir les chercher pour moi car je ne peux pas venir jusque là!! mais ça m'intéresse très fortement tout l'ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je prends si c'est toujours dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est tjs dispo et oui c'est 12€ pour le tout !mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 VENDU! On peut supprimer!Merci les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites