Robin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonsoir,Je me permet de mettre quelques affaires dont je n'ai plus l'utilité mais qui peut encore interresserUne selle australienne dont j'avais oublié l'existence,c'était celle de ma 1ére jument,une SF.Elle est bonne état,juste un bon nettoyage et un bon graissage.Un tapis de selle en"moton,jamais serviUne couverture taille 145cm encore dans le sac...1][/url]Une paire d'etriers Kvall neuve taille 39/40N'hésitez pas à faire une offre si quelque chose vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La paire d'étriers se monte à combien ?...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Etriers vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 UP pour la selle,le tapis et la couverture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 août 2011 La selle est vendue!Up pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites