gastouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 rhooo c'est trop chou magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Géniale cette photo! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations!chouette photo ,quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop trop mignonne et quelle position c'est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quelle belle photo !! pleine de tendresse !! c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe. Dommage tu arrives trop tard pour le concours complicité^^ Tu aurais eu bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 est ce que quelqu'un saurait me dire si sa robe va être noire ou autre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 un petit zebre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quelle jolie photo pleine de tendresse je pense que cette petite sera pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ta photo "pause tendresse" est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh comme c'est trop chou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle a une adorable petite tête de fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Rho la la je savais que j'allais aimer en la voyant en entier. J'aime, j'aime, j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 une vraie tête de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très mignone, et marquage comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 [img][/img]elle a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 7 mois et demi déjà , que ça passe vite ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sacrée encolure et popotin, et jolie bouille toujours, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 woui , elle ressemble beaucoup à son père , elle est extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 quel changement !elle a une bouille de bébé poney, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui elle a une petite tête , j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme elle est belle ! belle encolure et un popotin en coeur comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore tes photos....et la petite puce est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 février 2012 très jolie pouliche, avec une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ma pepette va avoir 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 mai 2012 moi je vois pas la photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 désolée , je fais des essais je ne sais plus comment ça fonctionne pour mettre des photos , lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ça c'est ce que j'appelle une jolie tachue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci pour elle , elle n'est qu'à moitié irish cob mais je la trouve magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tout en rondeur tres jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je trouve le croisement vraiment très réussi. J'adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Idem ! J'ai aimé, j'aime toujours ! Très belle, élégante, jolie tête et des rondeurs là où il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 30 mai 2012 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites