gastouille 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour vos compliments , bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ohhh je l'avais ratée celle-ci !! Elle est superbe... petit coup de coeur en particulier pour ses oreilles (non non, je ne suis pas fétichiste MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastouille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ballagan ce 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très chouette!Elle est bien faite et a beaucoup de charme je trouve! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Rhoooooooooo pas vue celle la quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle est vraiment somptueuse cette louloute !! je suis conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites