Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 nanou67 a écrit:Lady Oscar, le poney que tu as connu il était ferré ou pieds nus ?Il était ferré à cause des fourbures à répétition.elobulle a écrit:Mince pour ta juju... Perso, jamais eu de pb avec l'ail, il m'a rendu beaucoup de services !Je crois bien que je suis la seule à avoir eu ce genre de souci avec l'ail...Mais du coup, moi j'en donnerais plus jamais à un cheval Elle est spéciale ma juju de toute façon, elle ne supporte aucun médicaments : elle a un oeil qui se couvre d'un voile blanc dès que je suis obligée de la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2011 Anne, là où j'ai acheté le Huf Vital, ils vendent aussi le Rehe Vital, un complément pour chevaux souffrant de fourbures notamment, mais ils mentionnent aussi le syndrome de cushing, je te mets le lien vers le produit, au cas où ça t'intéresserait pour Shashahttp://www.hipposandales.oxatis.com/PBFilePlayer.asp?ID=555805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci je vais jeter un petit coup d'oeil, car pas encore eu le temps de passer commander St. Hippolite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites