Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

a louer camion permis B

Messages recommandés

a louer secteur arlon longwy thionville metz luxembourg etc

Renault Master 2010
Sièges en cuirs avec accoudoirs, Frigo box,
Caméra de recul,
Détecteurs avant, Caméra intérieur (chevaux),
GPS – lecteur cd – DVD—Bluetooth,
Parois centrale amovible,
Serviteur porte selle, Waterboy 40 litres
Possibilité transport

Pour plus d'info contactez moi par MP

Purée la classe ! Il est à toi ?
C'est pas mal comme investissement, et de le louer quand il te sert pas ! (si c'est ça l'idée, elle est très bonne je trouve !)

Trop bien !! c'est ce que je cherchait quand j'ai acheté Ramona mais j'en ai pas trouver dans mon secteur...

Oui, en fait je voulais absolument pouvoir transporter mes loulous ou cas ou... et comme je n'ai qu'un permis B, j'ai acheté un camion, mais même pour le trouver sa a ete galère, rien dans ma région ni a louer ni a vendre !
Donc je me suis dit que je ne devais pas etre la seul dans ce cas. Donc voilà et si nécessaire je peux m'arranger pour que moi au quelqu'un fasse le transport.

Alors ça c'est super intéressant. mkmk Moi je cherche souvent un camion 2chx comme celui ci à louer mais y en a pas par ici. Avis faisait ça mais ils ont arrêté car trop de soucis.

Est-ce que tu peux me donner tes tarifs de location ? les conditions ? le loueur est assuré en cas de pépin ? etccc .

il faut faire attention Sandrab si tu fais le transport pour quelqu'un d'autre suivant le nombre de KM il faut un diplôme spécial le CAPTAV !

Sa depend du pays, au Luxembourg il faut l'authorisation de commerce adoc, ce que j'ai ...

Génial comme idée ! je garde ce post en tête ! Tu pourras me donner tes tarifs stp ?

Sandra,

Je suis près de Nancy ... ça peut aussi m'interesser si tu es d'accord pour la distance ...

Tu peux m'envoyer les conditions, je compte louer un van pour le concours FIC du 27 août mais un camion je trouve ça mieux ...

Tant mieux !
Pas seulement le but de louer mais comme il n'y en a pas du tout dans la région sa permet un choix, car je ne me voyais pas conduire avec un van derrière ma voiture et je pense que je ne suis pas la seule drffe

• Créer...