laurane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 photo du domaine du vallonil etai trop trop beau il me fon tousse craquer les poulain etait trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il n'y a pas de photo qui s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah sa ne marche ps dsl . vou pouver me dire comment metre les photo car je ny arive ps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 dans la case pour répondre, tu cliques sur l'icône 6 en partant de la gauche, tu cliques sur parcourir, tu mets la photo que tu veux à partir de ton ordinateur, et en dessous tu cliques sur redimensionner à 640 de largeur..puis envoyer...il s'affiche ensuite une url, tu copies celle du bas, et ensuite tu cliques sur la 7è icône en partant de la gauche, juste à côté de la première sur laquelle tu as cliqué, et tu fais coller...normalement ta photo va s'afficher...Tu recommences la même opération avec chacune de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci ! sa marche plus que a metre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/91/67/dscf3116.jpg" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Cream .. toujours aussi magnifique, c'est un vrai craquage ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sympas les photos!Mais j'ai pas vu ma louloute! Ouiin! Tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 laurane1 a écrit:Alors soit Corinne a trouver un clone de Marbella soit les photos daten deja un peu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah tiens oui j'avais pas remarqué lolsinon c'est pas la jolie Lola de Bayley qu'on voit sur les 2 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je dirai plutôt que les photo dates un peu vu que les chevaux sont encore un peu en poils d'hiver !Et aussi j'ai une petite question , C'est Lady Chance le cheval palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sur la dernière photo c'est Golden Girlet l'autre dans le troupeau, je sais pas mais c'est pas Lady en tout cas. Ha oui c'est Barbie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et ils y a The boss man sur la photo où il y a Nipper, et une d'Angelica je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça fait drôle de pas les voir sur leur 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites