mink 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mother is a Black Sabino Silver Dapple,Father is a Smokey Black, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 black silver (silver dapple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui, je dirais aussi sans hésiter, Silver dapple! Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 I'd say black silver too.Perhaps smockey black silver but not sure at all...Anyway a beautiful foal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense aussi au silver dapple !En attendant il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pearl is confirmed silver dapple, she also caries a red gen, Cream,Sabino stil pending, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Silver!I don't think he is carrying the cream gene, otherwise his eyes would be lighter I think. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Beautiful!!!for sale????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est magnifique ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je pense que c est une pouliche , pas un gua , je me trompe peux etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 I have the results from "Pearl", She will be a white mare , but caries, Silver Dapple,cream, sabino and the red gene. She is a dream for a breeder, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 She is for sale , more information MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Her colour is not silver dapple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors si j'ai bien compris elle est grismais port le silver, creme, sabino et alezanIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est ça, elle est smocky black silver porteuse d'alezan, et va devenir toute blanche parce qu'elle est porte aussi le gène gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai loupé un wagon moi... où vous avez lu qu'elle portait le gène gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 She caries 1 grey gene, just like all the other color's she has, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En fait ma question est ailleurs... Comment peut-elle être porteuse du gène gris si ses deux parents ne le sont pas ?Sachant que le gène gris est dominant donc qu'il se voit automatique sur ceux qui le portent.Où alors par ses grand-parents ? un saut des générations ?C'est possible d'avoir à la lecture les résultats des tests ? juste par curiosité.Elle pourrait être blanche du fait du sabino, oui.In fact my question is also ... How can she be a carrier gray if both parents are not? Knowing that the gray gene is dominant so it is automatically on those who wear it. Where then by his grandparents? jump generations? It is possible to have reading test scores? Just out of curiosity. It could be because of the white sabino, yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hi Sandrine, I don't uderstand it anymore, Her mother Elisabeth is sabino nSb1 , i never tested her on grey, because she didn't had the glasses. She was born white. she has pink skin. http://home.kpn.nl/vd.zandenglas/visuallightbox/fotoalbum%20elisabeth/elisabeth/index.htmlPictures Mother,The foal Pearl caries Cream, red and Silver gene is Gg and also is nSb1 ,pink skin , So, that is the way it is, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le sabino peut cacher le gris Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sauf si la peau est rose. Pour le gris la peau est grise. J'ai posé la question à la pro. Nous verrons bien.Comme j'aime les curiosités, je m'instruis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vu qu'elle est tester et que le gris est testable..et justement la peau rose viends du sabino et peut cacher dont un gris si c'est maximal sabinoIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui oui... j'ai bien compris que le sabino cache le gris. D'ailleurs il a un allèle absent sur les deux. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne sera pas blanche du fait du gris mais bien du sabino. réflexion corrigée Par contre il est sûr qu'elle donnera un poulain gris plus tard (Grosse probabilité. Tout comme un noir ou un alezan en robe de base, un isabelle voir peut être même un palo sans oublier un bai, bai silver, black silver... pfiou que de couleurs.)Ca n'empêche pas que c'est une très belle pouliche. Edit : voici la réponse de 17. Elle a dû jeter un oeil en douce.. " Ca dépend de l'etendue du sabino. Elle sera blanche peau rose ou le sabino agit, et grise sur les zones ou le sabino n'est pas etendu. Elle avait surement la peau rose au départ comme certains poulains, mais on voit sur les photos qu'elle a une majorité de silver sur le corps. Donc je pense qu'elle deviendra grise au sens ou on l'entend. D'ici trois/quatre mois devrait apparaitre la couleur foncée + le grisonnement."La génétique des robes c'est véritablement passionnant ! Rendez-vous est pris pour dans quelques mois... éh éh éh. J'aimerai voir l'évolution si vous le permettez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pourquoi tout le monde dit "le sabino cache le gris gnagnagna" et personne remarque ce qui saute pourtant aux yeux: La mère n'est pas du tout née blanche!! Elle est née blanc cassé/"couleur crême" avec une belle liste en tête!!!Le gris l'a faite passer de crême à blanche et a fait disparaitre les panachures mais elle n'est pas née blanche!La petite va finir aussi blanche que la mère! mais sera capable de produire un sacré cocktail de couleurs ... ( dont , malheureusement, 50%de blancs gris )________________________________________________Why do you say "her mother was born white " ? She's obviously "cream-coloured" at birth, as we can see white markings on her (lovely) face! Her grey gene has whitened her more and more but maybe, since her colour was so light , you could not see its evolution...The same fate awaits her girl ... but as long as she become as gorgeous as her mother , she will be a "breeder's dream" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La mère est silver smockey cream porteuse d'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites