Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays1

Portrait à la main de votre cheval

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai des nouveautés à vous proposer! Un nouveau format pour pastels en 15*21cm pour les petits budgets; et aussi un nouveau support ("Pastelmat" de Clairefontaine): une petite merveille de précision, que j'ai très hâte d'utiliser pour vous faire une petite démo.
Mais j'en parlerai de manière plus détaillée sur mon blog!
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements, et aussi le prix de mes mini-portraits ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon triple-portrait en cours de création dedede Mais le chien du centre doit encore être modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon carnet de commandes est complet jusqu'à Noel, je suis donc désolée pour les personnes qui me contactent dans cette optique rtz

Mais pour les retardataires, je met en place un système de bons d'achats que vous pourrez offrir à vos proches afin qu'ils commandent leur propre portrait feqef

Du coup: Vous avez un cadeau à leur offrir, et ils choisissent la technique qui leur plaît le plus dedede

Et sinon, mes dernières nouveautés sont en ligne sur mon blog: Cliquez ici pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore toujours autant. Mon andouille de photographe d'homme, me disait que c'était tellement réaliste.....que la photo fait aussi bien l'affaire PAFF Mais il reconnaît volontier ton talent.

Perso, j'attend le début de l'année prochaine pour te passer ma commande, je t'avais envoyé un mp sur PIC. Et j'ai du mal à trouver LA photo que je veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu fais, peut-on avoir les infos et les tarifs...
Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Sof-sof, c'est une critique que l'on fait souvent aux artistes réalistes, et je suis flattée qu'il compare mes dessins à des photos, vraiment!!

En dehors de la démarche artistique, c'est d'aller plus loin qu'un cliché. Une photo est rarement parfaite, parfois c'est l'arrière-plan qui n'est pas très joli, parfois le soleil va manger les détails, parfois c'est l'ombre, ou une zone un peu floue.. Le dessin permet d'éviter ces imperfections (Ceci dis, si ton homme est photographe, il ne doit pas avoir ces soucis!!)

Mais évidemment, mon but premier c'est l'art graphique: avoir son animal sur une oeuvre d'art, travaillé poil par poil, avec ses expressions à lui restituées aux pastels ou au crayon.
En tous cas, j'ai hâte que tu la dégotes cette fameuse photo erre

Candy merci beaucoup, c'est envoyé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petits bons d'achats à offrir pour Noel dedede

Plus d'infos ici! Cliquez pour visionner l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence un tableau de chat aujourd'hui, n'hésitez pas à passer le voir évoluer sur mon blog dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon travail du jour! Je dois cependant corriger la bouche, j'ai fais une petite erreur de symétrie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours autant ce que tu fais !! mkmk

je me demandais....pffff oui je sais je suis ch....e...(c'est une partie de mon charme.. gfgsd bon bein heu, on se rassure comme on peut hein ! dsdd ) ferais tu par hasard des tableaux en mélangeant humain/animal ??? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup Nath!!

Lol mais non tu n'as rien d'une chieuse tu as bien le droit de poser des questions mpmp Et je suis toujours ravie de parler de ce que je fais!

Jusqu'à présent j'ai fais uniquement de l'animalier, mais j'avoue qu'on me le demande tellement souvent que je me dis pourquoi pas, après tout! Disons que je me suis beaucoup pris la tête dessus il y a quelques années et sans grand succès à mon goût, alors j'avais laissé tomber. Mais j'ai beaucoup évolué depuis alors ça mériterait un essai.
Mais comme j'ai pas l'habitude, j'ai un peu peur du résultat, alors il faudrait que je m'entraîne d'abord pour moi (pas sur un client lol, j'imagine pas si je dois lui dire que je dois annuler la commande parce que c'est moche)

Ce qui est sûr c'est que la photo devra être irréprochable: Très grande, bien nette, avec une bonne lumière: Comme ce n'est pas quelque chose que je maîtrise, il me faut le plus de détails possible dedede

C'est hors sujet mais c'est à toi ce petit bout de chou sur ton avatar!! Il faut que j'aille voir son post, comment il s'appelle? Il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

oui c'est à moi ce petit bout sur l'avatar !

c'est Bumper :luv:


j'imagine la tete du client... fjjhjhgj je peux pas te rendre ta commande.. fjjhjhgj "trop moche"... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Bumper je vais chercher si tu as posté d'autres photos de lui sur le forum, il est trop beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sundays a écrit:
Deux chihuahuas:


magnifique ce que vous faites mais mon préféré et celui ci <3 j'ai l'impression de voir mon chichi hyth
j'ai été sur votre site mais pas vu d'irish ni de frison drffe
vous faites ça a partir d'une photo ? j'aimerais bien connaitre vos tarif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phenix! C'est très gentil biz

Haha Dreamhorse, j'avais fais un Frison il y a maintenant plusieurs mois, le voilà:



Je travaille effectivement d'après photos, je vous ai envoyé les informations nécessaires pour passer commande dedede Merci pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp bien sur ;)en effet très beau aussi mais j'ai plus un faible pour les chevaux en liberté drffe) mais cela n'a rien avoir avec votre talent drffe
surement que papa noël passera chez vous drffe) le rott de mes parents enfin ma rott ...nous ayant quitte ... rtz
je penses que ça fera un magnifique souvenir même si elle est toujours présente dans mon cœur ...merci et encore bravo vraiment celle des chichi j'adore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour votre chienne, quelle tristesse! J'espère qu'elle aura eu une longue vie auprès de vous, même si ils partent toujours trop tôt!
Pour une commande de Noel j'étais sensée être complète mais ayant pris beaucoup d'avance, je peux vous la faire à la mi-décembre si vous le désirez. Je dois juste en parler à mes clients de janvier pour m'assurer que ça ne les dérange pas de vous faire passer avant, mais à priori ils n'étaient pas pressés.
Merci encore pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouveauté sur mon site: Une page pour vous aider à choisir votre technique artistique et la taille du tableau en fonction de plusieurs critères. Bon ce sont justes des pistes pour les personnes qui sont vraiment perdues car parfois on sait tout de suite ce qu'on veut :)

http://www.cindy-barillet.com/choisir.html

J'espère que vous aimerez, je rajouterai des photos de tableaux en situation prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie, j'ai vu que j'étais citée dans le dernier numéro de Cheval mag rfre Je n'ai que quelques lignes mais.. Ca me fais tellement plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui sur mon blog je vous présente une association qui recueille les Dogue Allemands!
Cliquez pour accéder à l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portrait de la pouliche de Ginger est tout simplement magnifique.

Je suis vraiment impressionnée par ton talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Sophie, merci!
Et je te remercie également pour ton passage et ton adorable commentaire sur mon blog! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...