Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure57

Willow, en classe prépa pour la qualif loisir!

Messages recommandés

clemss a écrit:
du coup Camille tu profite du travail de Laure pour bosser le tien, c'est mieux que tout seul dedede


Ouais... C'est surtout Askan qui apprend des tas de couneries à Willow.
Genre, laisser trainer la langue sur le macadam! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Willow est plus sage qu'Askan alors qu'elle commence seulement le travail et que moi je suis sur le dos du Boudin depuis ses 4 mois zerzer Y'a pas de justice...
Et si qq1 avait le même pb que moi ça me rassurerait : Askan goûte tout ce qu'il trouve : un mur en béton, le macadam, la boue, la flaque d'eau, les vitres, ect... Bien sûr il mange aussi des trucs "normaux" : de l'herbe, des pommes et des carottes edez ça ne veut pas dire qu'il a des carences en minéraux ? Ou qu'il est cinglé ? qfsfqs Ce n'est pas un cheval mordeur du tout à part ça et il a une pierre à sel dans son pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU CAMILLE, tu as le seul poulain schizophrène du monde à tous les coups fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop C'est bien ce que je me disais... edez

Merci Ln Et Le Ménot (c'est vrai que vous l'aviez vu en vrai à cette époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a un an et je l'avais déjà trouvé très chouette à l'époque
je pense qu'il est très bien éduqué ton Askan, ben c'est vrai on dit tjrs que les enfants doivent goûter à tout ... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée alors edez Et puis j'ai vu Zac de chez Véro. goûter 2 cailloux avant de les recracher fjjhjhgj Je me sens moins seule drffe Boudin est monté dans le van comme une fleur toute à l'heure. Il m'épate des fois (souvent en fait edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne t'inquiète pas Camille.
Les jeunes chevaux sont souvent très "gouteurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je conclus tout de même ce post en racontant un peu le concours.

Déjà, la partie Modèle et Allure. Un enfer. Willow ne supporte pas de rester sans bouger. Elle n'a pas arrêter de gigoter. >_<
C'est vraiment LE truc que je n'ai pas réussi à lui faire passer pendant les quelques semaines où je l'ai travaillée.

Et puis la qualif loisir.
Là par contre... que du bonheur.
Je n'ai même rien à raconter tellement ça s'est passé les doigts dans le nez!
La montée dans le van niquel.
Donner les pieds pareil.
Passer la buche. Arf! De la rigolade.
Le bidon plein de cailloux. Elle s'en fout.
Les branches basses... c'est une blague?
La carte à déplier. Elle plonge le nez dans l'herbe.
Passage de la bâche. Ah! Là si! Elle a trotouillé la dernière foulée!
Le tas de truc couvert d'une bâche qui bouge avec le vent. Ben... peut-être s'il y avait eu plus de vent?

Enfin voilà quoi. Une pouliche parfaite sur la qualif loisir!
J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera montée. ^_^

Et puis notre aventure s'arrête là pour le moment. Je lui fait un gros bisous sur le nez et la rend à sa maman Véronique.
C'était un mois sympa et ça m'a fait plaisir d'avoir l'occasion de faire ce travail une nouvelle fois, avec un cheval plus jeune que le mien quand j'ai commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était nickel ! si tu veux qu'on se promène avec Willow et Askan, tu me dis quand ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
C'était nickel ! si tu veux qu'on se promène avec Willow et Askan, tu me dis quand ffsd


C'est plutôt toi qui dois me dire quand tu passes le soir, après 18:00 ou le WE.
Moi j'habite sur place, en 5 minutes je suis descendue si je suis dispo. ^_^

En tout cas ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je je bosse puis je pars en vacances et je reviens jeudi prochain. Donc je te dis pour après drffe

De toute façon depuis qu'on est rentré du concours, Askan fait la tête. Il veut rien que des gratouilles et manger qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...