CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vous avais déjà parlé du lieu magique qu'est le Haras de VanlayMa fille Jessica y passe plusieurs semaines chaque été depuis quelques années déjà...Il y a encore quelques places pour vos enfants pour cet été...Voici le lien de ce magnifique et sympatique endroithttp://www.harasvanlay.com/Vous pourrez y monter :FREEZE ( à gauche)BREEZENIPPERet SILVERBREEZE, NIPPER et SILVER sont à vendre, ils sont juste partis prêter main forte à leurs copains de Vanlay pendant cette période d'affluence... Beaucoup d'enfants, beaucoup de dynamisme et beaucoup de demandes de câlins... Et puis cette ambiance colonie de vacances leur plaira certainement beaucoup et leur fera une belle expérience ! (aussi belle que celle que les enfants rapportent de leurs séjours !)Alors ? les vacances de vos enfants ne sont pas encore définies ??? (ps: passage de galops à la clef du stage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Euh... ils acceptent les grands nenfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il faut leur demander... peut être peuvent ils organiser une semaine spéciale "adultes"....à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop chouette comme lieu, quand nous allons chez mes grands-parents, ça peut-être un super lieu pour découvrir plein de choses.Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Rhalala, dommage que ce soit si loin. Mes filles sont inscrites en stage colo cheval aussi, et c'est sûr ce n'est pas la même cavalerie...Bon quand elles sauront prendre le train toutes seules...dans 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ca plairra surement a mes trois filles peut etre un jour je pourais leur ouffrir ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ca risque d'intéresser Elo, dans quelques années... si j'arrive à la laissr partir si loin de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'étais du style "mes enfants en colo ? JAMAIS !!!"mais je peux vous assurer qu'avec Vanlay j'ai une autre vision des choses maintenant !!!et pour ceux qui me connaissent bien... je suis une vraie maman poule, un peu trop, ce n'est pas bon pour les enfants qui doivent prendre de l'assurance et de l'autonomie pour pouvoir se battre dans la vie d'adulte qui les attend !Et Vanlay est le lieu qui apporte tout ce dont un enfant peut rêver... et les parents aussi !on récupère des enfants avec le sourire ! le bronzage ! les souvenir ! de l'assurance ! de l'éducation (respect des règles et de la vie de groupe) ! TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben moi je me vois mal allé le conduire si loin ,je me pause plein de questions pfff Ben oui c est mon petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites