Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Profitez de vos vacances pour...MONTER LES CHEVAUX DU VALLON

Messages recommandés

Je vous avais déjà parlé du lieu magique qu'est le Haras de Vanlay
Ma fille Jessica y passe plusieurs semaines chaque été depuis quelques années déjà...
Il y a encore quelques places pour vos enfants pour cet été...
Voici le lien de ce magnifique et sympatique endroit

http://www.harasvanlay.com/

Vous pourrez y monter :

FREEZE ( à gauche)

BREEZE

NIPPER

et SILVER

BREEZE, NIPPER et SILVER sont à vendre, ils sont juste partis prêter main forte à leurs copains de Vanlay pendant cette période d'affluence... Beaucoup d'enfants, beaucoup de dynamisme et beaucoup de demandes de câlins... Et puis cette ambiance colonie de vacances leur plaira certainement beaucoup et leur fera une belle expérience ! (aussi belle que celle que les enfants rapportent de leurs séjours !)

Alors ? les vacances de vos enfants ne sont pas encore définies ???

(ps: passage de galops à la clef du stage !)

Trop chouette comme lieu, quand nous allons chez mes grands-parents, ça peut-être un super lieu pour découvrir plein de choses.

Merci pour l'info !

Rhalala, dommage que ce soit si loin. Mes filles sont inscrites en stage colo cheval aussi, et c'est sûr ce n'est pas la même cavalerie...
Bon quand elles sauront prendre le train toutes seules...dans 5 ans... fjjhjhgj

j'étais du style "mes enfants en colo ? JAMAIS !!!"
mais je peux vous assurer qu'avec Vanlay j'ai une autre vision des choses maintenant !!!
et pour ceux qui me connaissent bien... je suis une vraie maman poule, un peu trop, ce n'est pas bon pour les enfants qui doivent prendre de l'assurance et de l'autonomie pour pouvoir se battre dans la vie d'adulte qui les attend !
Et Vanlay est le lieu qui apporte tout ce dont un enfant peut rêver... et les parents aussi !
on récupère des enfants avec le sourire ! le bronzage ! les souvenir ! de l'assurance ! de l'éducation (respect des règles et de la vie de groupe) ! TOUT !!!

Ben moi je me vois mal allé le conduire si loin ,je me pause plein de questions pfff
Ben oui c est mon petit dernier

• Créer...