pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une bien bonne journée bien remplie hier pour notre WE découverte de l'élevage des chevaux de Tan...Un accueil chaleureux, des rencontres forts sympathiques, des activités variées, plein de poilus canins et équins très chouettes et une météo qui s'est maintenue toute la journée.....Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce WE !Personnellement je ne suis restée qu'hier.....jusqu'à très très tard.....à moins que ça ne soit très très tôt.....pas vraiment pressée de rentrer en somme ! Je vous mets 2-3 photos pour vous faire patienter...... Bientôt la suite et plus de détails Le complot : Tallow filly :Le superbe Bill :La très belle Gypsy Rose et sa poulichette Black Rose qui promet :Merci beaucoup à Laurence et tout ceux qui participé à celle-ci pour cette excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime beaucoup la première photo! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très drôle le complot....La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 une super journée c'etais vraiment tres sympa la prochaine fois je prevois de rester dormir la bas car le retour fut un chouille difficile car j'etais bien fatigué !faut que je regarde les photos que Léa a fait mais on en a pas fait beaucoup nous avons préféré profité de notre journée !en tous cas c'est a refaire les activités proposer etais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vite la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tas de pattes :Quelques chevaux lors de la visite des parcs:Venaig Tan Isn't She, la romantique Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MarieV et Venora TanRosieGwenog Tanavec Tallow Filly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ben ça avait l'air bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sous la tonne de poils : Bill Avec sa môman "les irish du petit bois" : Suite du "complot" : "Faites gaffes ! Zavez vu, y en qui nous écoutent !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh là là j'ai zappé ça moi j'suis verte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouchhhhh kro kro bon les gratouilles ! Lindsay et BlodwenLa très mignonne Black roseNaaaaaaaaan J'veux pas rentrer ! Quelques clichés en noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Rolland/Roll'mops mon chouchou!!! C'était vraiment une journée géniale! Vivement le suite (dit celle qui n'avait même pas d'appareil )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 John Boy, petit loulou que j'ai eu la chance de monter en balade. Il avance bien et a du peps comme il faut pour se faire plaisir, il est très agréable aux trois allures Allez zou ! Tout le monde en selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super reportage ça avait l'air vraiment super...j'aime toujours autant les deux puces...tu n'as pas d'autres photos de Blodwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh Rolland! Je suis vraiment tombée amoureuse, ce cheval est fait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et bien Marie...qu'attends-tu? Il a quel âge ce beau Roll'mops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Désolée je n'ai pas d'autres photos de la pouliche Clemss (enfin si, une mais elle ressemble beaucoup à l'autre )C'est vrai que plus je regarde ses photos, plus je trouve que Roland a effectivement "un truc"....(non non, je n'influence personne )C'était chouette la balade longue de ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 alors Lindsay ta ete reveiller par les carpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les autres activités proposées :Sans oublier les autres poilus qui étaient là en force : Mince.........j'ai pas de photos de carpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bouuuuh les moqueuses !!!Et non j'ai bien dormi ! Ya pas eu de carpes mouahaha ! Aucun poisson d'ailleurs, pourtant ils sautaient ce matin à la surface ^^La balade était vraiment bien ; ) Dur de retourner à la ville, à la pollution ... grrrTrop contente de vous avoir rencontré les filles !Et moi je suis tombée raide dingue de la petite poulichette de 2 semaines... Une vraie sauterelle ! Et trop heureuse d'avoir montée Sam ... Je suis encore là bas, dur de retourner à la réalité ^^Marie tu es bien rentrée sans louper ton train ? même pas pu te dire au revoir du coup : /Merci Pedg pour les photos Je mettrai les miennes demain, là, capoute !Un grand merci à Laurence, Laurent, Gilles, pour cette organisation et cet accueil si chaleureux... Un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super reportage... J'adore quand on voit des balades de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand y en a plus, y en a encore ! D'autres photos de départ en balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Tout avait l'air super sympa par ici !Et puis tes chevaux toujours aussi beaux Laurence !Je craque pour ta belle petite Black Rose ! Equipé le Mr qui pêche, hein Lindsay ! ça rigole pas !!!!Bon si l'évènement est renouvelé, j'y viendrai bien moi aussi pour faire enfin connaissance et passer de bons moments avec vous ! Cette année, trop de soucis de santé à la maison, ça pouvait pas le faire malheureusement !En tout cas, ça fait bien plaisir de voir vos reportages photos et de voir la bonne ambiance qui transparaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 clemss a écrit:et bien Marie...qu'attends-tu? Il a quel âge ce beau Roll'mops?D'avoir les moyens Il a sept ans lindsay a écrit:Marie tu es bien rentrée sans louper ton train ? même pas pu te dire au revoir du coup : /Je l'ai bien eu! Citation :Je suis encore là bas, dur de retourner à la réalité ^^Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ici, la fête a continué jusqu'à hier soir, 23h, on était morts !!!Sur tout le we, il y a eu entre 100 et 150 repas !Gilbert (Novadad) qui est resté jusqu'à aujourdhui m'a laissé 278 photos !!!Il a particulièrement réussi celles des chiens, y a des portaraits superbes.Je vais essayer d'en mettre ce soir.Merci à ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 on recommence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bientôt si y a des partants !Déjà on commence à avoir des réunions de jeeps régulièrement alors on n'est plus à ça près.Photos de Gilbert qui est très doué pour les portraits !Kirby, un IC en pension :Des DT (je sais plus les noms, il y a des tout jeunes et des adultes :Là, il a Sogyal, mon DT en tout arrière plan :Marie avec RolandRabdan, l'entier PSarVoici un monstre, il est encore jeune et est pas fini... et il a perdu tout son poil !!!Et on s'est bien fait secoués en Jeep (en tout cas, moi, oui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 je suis partante pour la prochaine parcontre la prochaine fois je reste dormir sur place donc jte met tout de suite une option sur ton clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si le chien le rebouffe pas d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les portraits sont vraiment réussis!Moi aussi je suis partante pour un autre week-end comme ça, et cette fois, promis, je dors dans ma tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pourtant tout était prêt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vilaine! On voit pas que je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah ouiiii ! c'est vraiiii ! J'comprends mieux maintenant que tu aies préféré le clic clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Déjà que j'étais déçue de ne pas pouvoir venir, là je le suis encore plus en voyant les photos!!!!Mais voilà, au lieu de ça, j'ai fini mon week end aux urgences et là je suis toujours malade...et morte de trouille sur un éventuel diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Toutes mes photos ICIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Les urgences et les hôpitaux, on les fréquente régulièrement depuis le début de l'année sans avoir de diagnostiques clairs et fiables alors je te souhaite bon courage et surtout un rapide et bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben oui car après 3 prises de sang, analyse urine, électrocardiogramme, radio cage thracique/poumons puis administration de cortisone, antalgique, antibio + inhalateur x3, on sait juste que j'ai une infection... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lindsay : très belles tes photos Tu as eu bien raison d'en profiter et même s'il n'y a pas les autres activités, c'est déjà gentil d'avoir pensé à nous en mettant celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Laevadao J'étais vraiment absorbée par les chevaux et puis avec mon gros appareil je ne pouvais pas le trimbaler partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Laevadao, je sais ce que sais car après être passés par plusieurs hôpitaux et des tonnes d'examens, dont un hôpital bien connu pour enfants à Paris, on ne sait toujours pas ce qu'un de nos enfants a vraiment et on recherche désespérément un Dr House français !... Le tout est de trouver un bon médecin qui s'intéresse à tous les symptômes et cherche plus loin que les maladies les plus courantes... et surtout de s'armer de patience et de courage car c'est usantLindsay, trop belles tes photos ! Je craque complètement sur Sam que je trouve vraiment très beau et j'adore sa tête, son expression, il a l'air super sympa à voir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lindsay, tes photos sont bien réussies !Laetitia, j'espère que t'as rien de grave, ils finiront par trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 wah super tes photos Lindsay...j'adore Blodwen, Arley, et Sam je ne connaissais pas, mais il a une superbe tête...de très jolis chevaux...et Bill, wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci beaucoup pour mes photos J'ai trié mais j'en ai encore pleins pleins *___* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites