Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ROCKY, HONGRE pie noir, monté et attelé à vendre au VALLON

Messages recommandés

ROCKY II est un hongre pie noir de 4 ans
Monté et attelé (je vais le remettre à l'attelage bientôt et faire quelques photos et videos)
Il toise 1m45
Rocky est un très gentil cheval vraiment TRES TRES facile à monter.
Ideal pour cavalier craintif ou de faible niveau

Son prix 4 000 euro

Son album photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.254367581243621.80205.100000111431660&l=ef0239e6f1

une video de lui monté par ma fille Jessica (14 ans, galop 3, 1m63) est en cours de chargement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'aime beaucoup, il a un regard tout doux, de la prestance et il est bien taché... une petite merveille :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas! Rolling Eyes Dire que j'avais craqué pour lui au début de l'année et que ça m'avait fait quelque chose quand il est parti. Il est de retour chez toi? Là, ça va me travailler. Il ne va pas falloir que j'y pense trop. zerzer Vite que quelqu'un craque rapidement pour ce magnifique loulou comme ça ça m'évitera des maux d'estomac! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aussi demandée, c'est le Rocky qu'on connaissait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble effectivement que ce soit le même Rocky que Corinne a proposé il y a quelque temps...j'ai comparé les marquages, et il me semble presque sans doute possible que c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me semble que c'est le même qui était à vendre en février rfre à l'époque il m'avait tapé dans l'oeil :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, surtout que je m'étais dit il a plus de noir donc sera moins salissant@@@
Mais je trouvais que la crinière de Roddie et son toupet était quand même plus chouette car très long par rapport à Rocky mais j'avais longtemps hésité comme quoi après un ptit truc fait la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour ce beau Rocky!!
En tout cas quand je vois Jessica, je me dis que c'est pas possible qu'elle a que le galop 3, je pensais qu'elle avait bien plus surtout quand je l'ai vu avec Buddy qui est magnifique, pleins de muscles et dont elle est merveilleuse dessus.
Voilà, c'était un apparté pour ta fille!!!

VIVE Rocky!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce Rocky. Taché comme j'aime, petite tête, yeux bleus... en plus il avance bien. Vraiment un chouette petit cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit bien du même Rocky que je proposais cet hiver.
Il était parti à Vanlay, au centre de loisirs pour enfant.
Il faisait la joie des cavaliers et moniteurs, il est vraiment super agréable et facile à monter, très fiable.
Le mode de vie était idéal pour lui, pré + stabulation, car c'est un cheval qui stresse seul au boxe, il tique à l'appui au moment des repas. (d'où son petit prix, par rapport à sa beauté et son super caractère)
Mais, il y a un mais... il ne faisait pas le bonheur de ses copains de stabulation, quelques antipathies trop marquées ont poussé les propriétaires à me demander un échange. Il n'y avait pas moyen qu'il s'entendent avec certains "copains de stabulation" et avec les enfants, parfois très jeunes, qui entrent dans les stabu pour prendre les chevaux, des bagarres de territoire ne sont pas possibles sans risques....
Après plusieurs tentatives, et à grand regret car il satisfaisait parfaitement au travail... Rocky est donc revenu à la maison... à la plus grande joie de Jess qui adore le monter.
Il faut donc pour Rocky une vie qui ne soit pas au boxe, ou très peu, juste la nuit par exemple, pas au moment des repas...
Il peut très bien s'entendre avec d'autres chevaux dans un espace qui n'est pas trop restreint et en fonction des affinités. Chez moi, par exemple, Buddy qui est très dominant lui a chercher des poux dans la tête dès son arrivée au pré... il l'a provoqué, harcelé... et jamais Rocky n'a riposté, il s'est toujours effacé sans aucun geste agressif. Ce n'est donc pas un "vrai gros dominant", ni un cheval qui cherche les ennuis.
Voilà pour la petite histoire....
Au niveau travail, Rocky est vraiment très très cool, très facile et très agréable à monter. Il peut convenir à un cavalier jeune, de faible niveau et/ou craintif.
Il a été attelé en Irlande, je vais essayer de trouver le temps de le remettre en route pour cette discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne de nous dire ce qu'a fait Rocky depuis tout ce temps où il était parti. Cela répond à mes interrogations. En tout cas, en mon for intérieur, le jour où il est parti, j'étais quasiment sûre qu'il reviendrait un jour chez toi. Trop tard pour moi, tant pis. Je lui souhaite de vite trouver la famille accueillante qu'il mérite. Je le trouve toujours aussi beau. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...