Vilex 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voilà quelques photos de Malibu en plein débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Waw, magnifiques photos et cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'adore cette couleur, j'ai l'impression que toi aussi@@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Waouhh quel cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Oui j'aime beaucoup cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Belles photos!!!Mais avec un modèle pareil,c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 superbe cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super photos !! j'aime bien ton cheval et j'ai adore ton selle et le colier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je suis fan aussi on se croirais dans un western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je suis content que les photos vous plaisent. Cette série était assez bonne, il y en avait pas beaucoup de loupé J'ai l'impression que les alezan ressortent mieux que les autres sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ROOOO MagnifiqueeeeeeEt ta selle... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe, il a un sacré look !C'est ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifiques photos, sublime cheval (d'habitude j'aime pu les pas poilus mais lui... lui ! )Par contre la selle a l'air gigantesque dessus, c'est moi ou elle est trop longue pour lui ?Même si l'ensemble est d'un bel effet tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifique loulou !! une superbe allure en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à tous! Oui la selle est trop grande pour lui mais c'est pour le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah OK c'était juste pour être sûre que mes yeux me mentaient pas pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Waow!C'est pas un petit welsh dont tu avais déjà un peu parlé sur le forum? Un fils de Machno Crawn?Il est topissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui son père est le célèbre Machno-Carwyn Une petite photo de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très beau cheval et selle buckaroo contente de voir une autre que la mienne lol!! Magnifique en tout cas! C'est quelle marque? (ta selle hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites