Véro. 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nous pensions pouvoir la garder, mais il est plus raisonnable pour nous de la vendre...Vous l'avez déjà vue sur d'autres postes. Il s'agit de Baïa, fille de Wexford Lady et d'Ax. Pie noire avec une marquage très original, yeux bleus, de l'os, belle double croupe, plus d'1m50 adulte, un amour de pouliche.Baïa sera disponible fin septembre, au sevrage. N'hésitez pas à la réserver dès maintenant.Prix par MP.Vous pouvez la retrouver sur son album face-book:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1642779874432.2084613.1384915183&l=b87f8275f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Punaise qué morceau, toujours aussi belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le lien facebook ne marche pas Véro, ça me renvoie au portail Gypsy...J'ai pourtant hâte de voir les photos de cette belle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aaarrff !! je meurs !! elle est à vendre ??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 effectivement le lien ne marche pas ! elle est vraiment bien foutue ta petite Baïa elle a l'air d'avoir une sacrée encolure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow domage que je peut pas elle est trop belle la miss!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà, c'est corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 que vois-je !!!! rhooo la belle Baïa une bombe cette poulichebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une vraie princesse, voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 alala elle est trop belle celle la très féminine et déjà bien balèze la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!La plus belle des pouliches de l'année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vu l'album..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai que c'est une princesse, une petite fille parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vraiment je vous félicite pour cette naissance Elle est vraiment très belle, bien foutue et puis tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 quelle jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh non! Pas "Princesse" Baïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Baïa est réservée, félicitation à sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci véro pour ton accueil et ta confiance tu as vraiment des chevaux MAGNIFIQUE vivement le mois prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors là félicitations Aurora!!!C'est LA pouliche qui me fait complètement craquer cette annéeT'as plutot intéret à nous donner des nouvelles quand tu l'auras, et nous mettre pleiiiiiiiiiiiiiiiin de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Génial, contente pour toi, c'est un excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci je trouve aussi que c'est la plus belle des pouliches de cette année...mais bon normal c'est mon gros craquage j'y retourne le mois prochain donc plein de photos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci calamity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Génial félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 août 2011 Qu'est ce qu'elle est belle. J'avais loupé ce post ! Félicitations aurora, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et bien Félicitations ! C'est juste la plus belle pouliche de l'année Pour l'avoir vue depuis petite, tu vas vraiment te faire plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci camille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quelques photos de ta toute belle prises ce jour en début de soirée. J'espère qu'elles te plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 oh merci camille c'est vraiment sympa de penser à moi elle sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très jolies tes photos Camille! Mimi ta puce Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bah tu es loin et ça grandit vite alors si ça peut te faire plaisir J'avoue que pour Baïa il n'y a pas de fierté à faire de belles photos : c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça me fait vraiment plaisir merci encore camille!!une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 qu'est ce qu'ellle est belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 answer est pas mal non plus j'arrête pas de regarder les photos merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 août 2011 De rien =) Je peux en prendre souvent si tu veux Et je te les poste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci camille se serait vraiment chouette de la voir en photo de temps en temps comme tu dis ça grandit vite à cette age je viens voir baia au mois septembre on pourra se voir tu me montreras ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 août 2011 Facile, c'est le gros dans le pré d'à côté le mien Ils partagent leur bac à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 il est avec le shire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2011 félicitations pour la belle baïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui il est avec le shire ^^ c'est le plus grand (et gros) des 2 gyspsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 août 2011 Prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai une photo de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'avais pas vue les photos elle est trop belle J-25 est j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 vraiment trop canon cette petite ! contente qu'on puisse la voir évoluer cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui c'est bien Askan ^^ Quel curieux il fait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites