Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 lui aussi il a un copain géant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui, un Shire, plus d'1m80! Trop grand, on a plus l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 il faut une échelle pour monter dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 août 2011 Clair, je suis pas top rassurée quand il arrive à côté On s'habitue vite aux nains de jardins poilus En ce moment, j'envoie des messages subliminaux au boudin par qu'il arrête bientôt de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 il toise combien ton loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 août 2011 je sais déjà plus il a été toisé pour la qualif loisirs... il y a juste 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 16 août 2011 Camille a écrit:je sais déjà plus il a été toisé pour la qualif loisirs... il y a juste 15j Cétait 1,39m je crois... de mémoire... et 1,29m pour Zac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah merci Laure Je savais qu'il y avais un 9 mais après... Donc si il prend encore 11 cm voir 16 ça va mais pas plus. Si c'était un effet de sa bonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh là là elle est vraiment trop belle ta puce Aurora !!! Avec une oreille boire et l'autre blanche, elle fait vraiment mi-ange, mi-démon !!!!Félicitations encore et longue route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 T'inquiète Camille, je pense pas qu'il fera plus d'un 1m55 Souvent on dit qu'à un an il font 88% environ de leur taille adulte(ce qui aurait donné 1m57), donc là il a été toisé à plus d'un an, je dirai 1m50 et quelques, maxi 1m55...combien toise sa mère, Otis n'est pas super grand je crois 1m45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 août 2011 mi-ange mi-demon comme moi merci élo!!si il toise 1m55 c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 août 2011 je suis peut être folle mais j'ai a l'impression quelle pause pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2011 alors : mi ange / mi demon, c'est trop ça je trouve ! chachou : j'ai exactement la même impression mais j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est vrai quelle prend la pause sur les photos une vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2011 photos d'aujourd'hui Elle a déjà des garçons qui la suivent partout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci camille pour les photos tu me gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2011 de rien j'ai toujours mon appareil au cas où. En ce moment ils courent tous vers 18h alors j'essaie de choper de jolis photos mais je manque de zoom et elles sont floues Je me rattrappe sur ta princesse qui vient poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi je craque complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui donc sa viens pas de moi elle pose vraiment ! elle est vraiment très belle ! j'adore sa petite tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci damabiah et chachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 j- 20 pour revoir ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu vas dormir où ? où tu fais l'aller et retour dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 chez ma grand- mère elle habite rombas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 j-12 hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 qu'est ce qu'elle est belle cette poulichette elle me fait trop craquer !!et je suis archi fan de son marquage sur le poitrail, c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci melanie moi aussi elle me fait craquer tellement pressé de l'avoir a mes côtés!!oui elle a un très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 allez 12 jours, ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Plus que qlq petit dodos et elle sera chez toi!!! Vite, vite que tu puisses la chouchouter et la prendre de partout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non charlotte lol!!je vais juste la voir chez vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hihihi, Charlotte, nous on attend des poulains au sevrage, il faut être un peu plus patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Aaaaahhhh flute!!!!!! je croyais que tu allais la chercher Va falloir que je suive mieux les chosesFin au moins tu vas pouvoir profiter d'elle qlq heures c'est déjà ca!!!! Et puis nous prendre pleins de photos aussi hein, hein, dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je vais la canarder de photos bisous et câlins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est bien demain que tu vas voir ta louloutte?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est aujourd'hui qu'Aurore est passée. Baïa a décidé de jouer la petite capricieuse. C'était bien le jour. La pauvre Aurore à fait tant de Km pour la voir et est repartie frustrée. J'en suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ben Vero faut pas t inquièter pour ca ,il est normal que les poulains n ai pas toujours envie d etre sociables Facon au sevrage ca ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Erf, c'est le problème des stars ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je comprends que ce soit frustrant pour Aurore mais ça va aller très très vite , c'est encore un BB Baïa mais un sublime BB , elle est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pauvre Aurore j'imagine comme elle doit être déçue...mais on est tous passés par là avec nos poupous...y'a des jours où ça va pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitations Aurore!!...Ben c'est ça les poulains, des petits capricieux qui font les marioles quand leur maman vient les voir!!!! sales gosses va!!!Allez Aurore, courage, elle sera vite chez toi la belle, et là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tine a écrit:Ben Vero faut pas t inquièter pour ca ,il est normal que les poulains n ai pas toujours envie d etre sociables Facon au sevrage ca ira ...Je ne m'en fais pas, c'est ce que j'ai dit à Aurore, mais je me mets à sa place, quand on a pas l'habitude, c'est décevant de faire autant de km et faire sa petite capricieuse mal élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 t'inquiète pas vero!!!j'ai passé une super journée d'ailleurs j'ai une petite video du pansage vue et revue une dizaine de fois déjà!!! je l'adore ma petite baia je pense qu'il faut y aller doucement étape par étape c'est encore un bébé..merci encore vero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Harfff elle est superbe!! j'ai compris .... pourquoi tu as une idée lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci fifinette j'ai vue juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je crois que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trop cool très bon choix!!si seulement j'avais déjà ma maison avec terrain je craquerai pour maman je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rhaaaaaaa maman!!! elles est superbe aussi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, et elle part au débourrage cette après-midi ou demain. J'espère qu'elle trouvera aussi une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ta petite puce est magnifique aurora74...! franchement à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci fifinette moi c'est aurore et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites