Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Baïa des prés secs, réservée!

Messages recommandés

Oui, un Shire, plus d'1m80! Trop grand, on a plus l'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, je suis pas top rassurée quand il arrive à côté edez On s'habitue vite aux nains de jardins poilus dedede En ce moment, j'envoie des messages subliminaux au boudin par qu'il arrête bientôt de grandir gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais déjà plus uyryut il a été toisé pour la qualif loisirs... il y a juste 15j PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
je sais déjà plus uyryut il a été toisé pour la qualif loisirs... il y a juste 15j PAFF


Cétait 1,39m je crois... de mémoire... et 1,29m pour Zac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Laure biz Je savais qu'il y avais un 9 mais après... edez Donc si il prend encore 11 cm voir 16 ça va mais pas plus. Si c'était un effet de sa bonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là elle est vraiment trop belle ta puce Aurora !!! Avec une oreille boire et l'autre blanche, elle fait vraiment mi-ange, mi-démon !!!!

Félicitations encore et longue route à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Camille, je pense pas qu'il fera plus d'un 1m55 Souvent on dit qu'à un an il font 88% environ de leur taille adulte(ce qui aurait donné 1m57), donc là il a été toisé à plus d'un an, je dirai 1m50 et quelques, maxi 1m55...combien toise sa mère, Otis n'est pas super grand je crois 1m45...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi-ange mi-demon comme moi mpmp merci élo!!
si il toise 1m55 c'est déjà pas mal mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors : mi ange / mi demon, c'est trop ça je trouve ! mpmp

chachou : j'ai exactement la même impression mais j'osais pas le dire erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien drffe j'ai toujours mon appareil au cas où. En ce moment ils courent tous vers 18h alors j'essaie de choper de jolis photos mais je manque de zoom et elles sont floues zerzer Je me rattrappe sur ta princesse qui vient poser dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle cette poulichette tre
elle me fait trop craquer !!
et je suis archi fan de son marquage sur le poitrail, c'est classe sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melanie biz moi aussi elle me fait craquer wxc tellement pressé de l'avoir a mes côtés!!oui elle a un très beau marquage :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que qlq petit dodos et elle sera chez toi!!!


Vite, vite que tu puisses la chouchouter et la prendre de partout en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi, Charlotte, nous on attend des poulains au sevrage, il faut être un peu plus patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh flute!!!!!! je croyais que tu allais la chercher Va falloir que je suive mieux les choses

Fin au moins tu vas pouvoir profiter d'elle qlq heures c'est déjà ca!!!! Et puis nous prendre pleins de photos aussi hein, hein, dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui qu'Aurore est passée. Baïa a décidé de jouer la petite capricieuse. C'était bien le jour.
La pauvre Aurore à fait tant de Km pour la voir et est repartie frustrée. J'en suis vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Vero faut pas t inquièter pour ca ,il est normal que les poulains n ai pas toujours envie d etre sociables
Facon au sevrage ca ira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ce soit frustrant pour Aurore mais ça va aller très très vite , c'est encore un BB Baïa mais un sublime BB , elle est vraiment magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Aurore jfgejzg
j'imagine comme elle doit être déçue...
mais on est tous passés par là avec nos poupous...y'a des jours où ça va pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aurore!!...

Ben c'est ça les poulains, des petits capricieux qui font les marioles quand leur maman vient les voir!!!! sales gosses va!!!

Allez Aurore, courage, elle sera vite chez toi la belle, et là!... :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Ben Vero faut pas t inquièter pour ca ,il est normal que les poulains n ai pas toujours envie d etre sociables
Facon au sevrage ca ira ...


Je ne m'en fais pas, c'est ce que j'ai dit à Aurore, mais je me mets à sa place, quand on a pas l'habitude, c'est décevant de faire autant de km et faire sa petite capricieuse mal élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas vero!!!j'ai passé une super journée erre d'ailleurs j'ai une petite video du pansage drffe vue et revue une dizaine de fois déjà!!! je l'adore ma petite baia :luv: je pense qu'il faut y aller doucement étape par étape c'est encore un bébé..merci encore vero!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool YEAHYEAH très bon choix!!
si seulement j'avais déjà ma maison avec terrain zerzer je craquerai pour maman je l'adore hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et elle part au débourrage cette après-midi ou demain. J'espère qu'elle trouvera aussi une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...