Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Baïa des prés secs, réservée!

Messages recommandés

merci camille!! biz tu es un amours drffe

je suis contente!! dedede que sont sevrage ce passe bien!

fais lui un gros bisous de ma part zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout va bien, sa maman n'est pas loin, elle peut la voir de son pré. Et puis elle est avec ses copains de toujours donc c'est très rassurant. C'est vraiment un sevrage "idyllique" chez Véro. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci camille pour les nouvelles!! il est vraiment dommage que je sois si loin d'elle rtz

mais je sais quelle est très bien chez véro dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième photo, elle est juste magnifique! wxc

Et puis, elle pousse la nenette, elle a le cul haut! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz c'est vrai quelle pousse bien dedede oui j'ai de la chance d'avoir des photos encore merci a camille biz
clems tu vas bientôt le voir en vrai ton poupou drffe c'est encore mieux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avant l'année prochaine malheureusement rtz je suis a la recherche d'une ferme avec terrain dedede pour l'avoir près de moi!!
mais c'est tellement cher dans la région eqze
si jamais je ne trouve pas avant janvier!!!! je pense que je vais la mettre en pension edez trop hâte être avec elle zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien dedede ça me fait plaisir de te faire plaisir biz

Moi j'ai adopté la pension.... chez Véro. edez ça fait une trotte de chez moi mais au moins j'arrive à dormir tranquille si je ne l'ai pas vu le jour même et à m'absenter (entre autre pour aller bosser edez ) plus d'une journée edez


En tout cas, mis à part le fait qu'elle est indubitablement très jolie, elle est incroyablement photogénique erer Il n'y a vraiment qu'à viser en gros dans sa direction et la photo est belle. J'ai vraiment l'impression qu'elle pose des fois car elle s'arrête dans des super positions qui la mettent bien en valeur et surtout SURTOUT elle y reste assez longtemps pour qu'une amatrice comme moi ait le temps d'appuyer sur le bouton ! (et que l'appareil fasse tous ses petits réglages tout seul) o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais quelques photos hier soirs des poulains, je vais essayer de vous les montrer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises hier drffe






Elle est courtisée par Belwyn qui lui offre des fleurs de chardons séchées et veut lui faire des câlins mpmp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand choses à faire, ce sont tes chevaux qui sont superbes drffe Moi je flâne dans le pré, et je mitraille mkmk (et au passage je bisouille edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...